Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

opération des végétations

+2
lutin
marie-françoise
6 participants

Aller en bas

opération des végétations Empty opération des végétations

Message  marie-françoise Jeu 14 Mar 2013 - 9:48

bonjour,

un des petit que j'accueille doit se faire opérer des végétations(et peut etre pour mettre des yoyos) dans une semaine,la maman m'a dit ce matin que je l'aurai le lendemain de l'opération,dois-je l'accueillir le lendemain?sa soeur de 5 ans(je ne l'ai plus en accueil) doit aussi se faire opérer le meme jour et pour les meme raisons,je ne pense pas qu'elle l'a mettra à l'école.
marie-françoise
marie-françoise

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

opération des végétations Empty Re: opération des végétations

Message  lutin Jeu 14 Mar 2013 - 10:46

perso ca me parais un peu tot ...



Ma fille a eu aussi cette opération ... de souvenir ils doivent rester au chaud ( eviter courant d'aire ) et repas un peu spécial
lutin
lutin


Revenir en haut Aller en bas

opération des végétations Empty Re: opération des végétations

Message  mammona Jeu 14 Mar 2013 - 10:48

mes deux filles ont été opérées ... j'ai pas souvenir que ça ait été compliqué le lendemain .
Si la maman peut pas prendre plus de jours, je crois pas que ça pose soucis ... faudra voir comment est le petit .

mammona

Emploi/loisirs .


Revenir en haut Aller en bas

opération des végétations Empty Re: opération des végétations

Message  tatima Jeu 14 Mar 2013 - 11:40

Ma fille a subi une opération des amygdales et pose de "yoyo" à 5 ans, si mes souvenirs sont bons, je l'ai gardé quelques jours à la maison. Le lendemain, ça me paraît un peu juste quand même... De toute façon, c'est le médecin qui dira à la maman quoi faire. Mais en tant qu'AM, je ne prendrai pas l'enfant le lendemain, une journée à la maison me semble un minimum.

tatima


Revenir en haut Aller en bas

opération des végétations Empty Re: opération des végétations

Message  Invité Jeu 14 Mar 2013 - 15:49

Ca me semble un peu juste dès le lendemain !! Ma nièce a été opérée et il l'avaient gardé la nuit pour surveiller à la clinique (ils font cela à tous) donc perso je refuserais, quitte à perdre ma journée mais en plus les sorties ne sont pas recommandées donc ça voudra dire que tu ne pourras pas sortir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

opération des végétations Empty Re: opération des végétations

Message  canelé Jeu 14 Mar 2013 - 15:54

Bonjour,

Les végétations et la pose de drain dans les oreilles ne necessitent pas de surveillance particulière.
Mon fils a été opéré des végétations avec paracynthese et pose de diabolos à 4 ans, on est rentrés le matin de bonne heure et à 15 heures ont été sorti, le lendemain il retournait à l'école.
Par contre pour son ablation des amygdales il est resté une nuit en observation et une semaine à la maison
canelé
canelé

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

opération des végétations Empty Re: opération des végétations

Message  Invité Ven 15 Mar 2013 - 7:21

Je dirais que le chirurgien pourra donner un avis, sans indications contraire de sa part je suis comme canelé j'accueillerais cet enfant

( Par expériences mes 2 enfants étaient en forme le lendemain de cette intervention )

Il n'en va pas de même pour les amygdales

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

opération des végétations Empty Re: opération des végétations

Message  adele Ven 15 Mar 2013 - 8:03

sans indications contraire de sa part je suis comme canelé j'accueillerais cet enfant
moi aussi, c'est une opération vraiment bénigne , d'ailleurs j'ai déja accueilli une petite fille le lendemain de son intervention ....
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

opération des végétations Empty Re: opération des végétations

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum