Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

il est jaloux

3 participants

Aller en bas

il est jaloux Empty il est jaloux

Message  clarat Mar 27 Nov 2012 - 14:46

Bonjour,

ce matin, le petit garçon de 18 mois que je garde arrive avec sa maman et vient me faire un petit câlin.

mon grand garçon de 6 ans se lève et vient à son tour s'asseoir sur mes genoux et me dire bonjour.

Et voilà que le petit bonhomme que je garde se fâche et pousse mon fils pour l'écarter de moi. Et à plusieurs reprise.

Nous lui expliquer que c'était normal que mon fils vienne dire bonjour à sa maman et qu'il ne devait pas y avoir de jalousie.

C'est la 1ère fois qu'il me fait cela et j'ai trouvé cela très gênant par rapport à la maman.

je voulais savoir si cela vous était déjà arrivé et comment vous avez réagit (mis a part les départs du soir)

clarat

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

il est jaloux Empty Re: il est jaloux

Message  basilette Mar 27 Nov 2012 - 14:55

tu ne dois pas être gêné de faire un câlin à ton fils même devant ton employeur...
la jalousie existe entre tes accueillis et tes enfants, faire son métier à domicile c'est difficile...
mon fils quand il avait 6 ans ne voulait pas d'enfants quand il serait grands parce que " ça crie te ça pleure tout le temps..."
et mes deux enfants ne m'ont JAMAIS réclamé de petit frère ou petite soeur...ils avaient leur dose...
Courage à toi et ne t'interdit pas des moments de tendresse avec ton fils, profite ça grandit très très vite....
basilette
basilette

Emploi/loisirs assmat

votre citation du moment votre citation du moment : toutes les personnes ont d'abord été des enfants mais très peu d'entre elles s'en souviennent.


Revenir en haut Aller en bas

il est jaloux Empty Re: il est jaloux

Message  clarat Mar 27 Nov 2012 - 15:09

Merci de ta réponse. Ce qui m'a gênée c'est que ce soit l'enfant que je garde qui fasse une crise de jalousie à mon fils devant sa mère ;-)

clarat

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

il est jaloux Empty Re: il est jaloux

Message  toutounette Mar 27 Nov 2012 - 15:16

clarat a écrit:Merci de ta réponse. Ce qui m'a gênée c'est que ce soit l'enfant que je garde qui fasse une crise de jalousie à mon fils devant sa mère ;-)

tu sais tu es une personne très importante pour lui,je n'aime pas dire que nous sommes une deuxieme maman,mais presque donc que lui soit jaloux de ton fils me semble normal
toutounette
toutounette

Emploi/loisirs asmat / vide grenier,broquante et lecture

votre citation du moment votre citation du moment : aide toi ,le ciel t'aidera


Revenir en haut Aller en bas

il est jaloux Empty Re: il est jaloux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum