Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Recherche accessoires de sécu. enfants

3 participants

Aller en bas

Recherche accessoires de sécu. enfants Empty Recherche accessoires de sécu. enfants

Message  nounoupatou Mar 20 Nov 2012 - 16:35

Bonjour à tous,



Nouvelle "assistante maternelle" recherche accessoires sécu. (bloque-portes, cache-prises, etc...).

Donc, si vous avez, pensez à moi!

Merci d'avance, à tous.

Recherche accessoires de sécu. enfants 1989690555
nounoupatou
nounoupatou

Emploi/loisirs Assistante Maternelle Agréée

votre citation du moment votre citation du moment : "Tout arrive, à qui sait attendre!"


Revenir en haut Aller en bas

Recherche accessoires de sécu. enfants Empty Re: Recherche accessoires de sécu. enfants

Message  Invité Mar 20 Nov 2012 - 18:19

nounoupatou a écrit:Nouvelle "assistante maternelle" recherche accessoires sécu. (bloque-portes, cache-prises, etc...).
Donc, si vous avez, pensez à moi!
Merci d'avance, à tous.

Normalement, il existe une prime d'installation pour les nouvelles ass mat, donnée par la CAF je crois, sur présentation de factures et après 2 (ou 3 ?) mois d'exercice: renseigne-toi auprès de ta CAF ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche accessoires de sécu. enfants Empty Re: Recherche accessoires de sécu. enfants

Message  Invité Mar 20 Nov 2012 - 19:55

oui c 'est vrai pour la prime. ca aide pour s'installer.
mais chez leclerc on trouve à pas cher ou chez brico dépot les caches prise et autres accessoires, car si tu cherches auprès des asst mat tu auras du mal à trouver car en général on les garde pendant plusieurs années.

Attends d'avoir ta prime et tu pourras investir

bon courage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche accessoires de sécu. enfants Empty Re: Recherche accessoires de sécu. enfants

Message  nounoupatou Mer 21 Nov 2012 - 10:15

TatieLolette a écrit:
nounoupatou a écrit:Nouvelle "assistante maternelle" recherche accessoires sécu. (bloque-portes, cache-prises, etc...).
Donc, si vous avez, pensez à moi!
Merci d'avance, à tous.

Normalement, il existe une prime d'installation pour les nouvelles ass mat, donnée par la CAF je crois, sur présentation de factures et après 2 (ou 3 ?) mois d'exercice: renseigne-toi auprès de ta CAF ...

OK, les filles!

J'ai droit à la Prime de la CAF, ici dans l'Yonne (300€) mais aprés 2 mois d'activité.

Donc, j'achèterai du Matériel NEUF (factures) pour ce montant et le reste d'occasion.

Ceci dit, il est vrai que ce genre d'accessoires, ne doit pas être très chers, même NEUF.

Merci à vous et bonne journée!...

Recherche accessoires de sécu. enfants 1853925447
nounoupatou
nounoupatou

Emploi/loisirs Assistante Maternelle Agréée

votre citation du moment votre citation du moment : "Tout arrive, à qui sait attendre!"


Revenir en haut Aller en bas

Recherche accessoires de sécu. enfants Empty Re: Recherche accessoires de sécu. enfants

Message  zezettépouseX Mer 21 Nov 2012 - 11:22

les caches prises, bloques fenêtres etc... se trouvent en mag de bricolage, ikéa, très facilement
zezettépouseX
zezettépouseX

Emploi/loisirs ass mat pardi!


Revenir en haut Aller en bas

Recherche accessoires de sécu. enfants Empty Re: Recherche accessoires de sécu. enfants

Message  gaton Mer 21 Nov 2012 - 15:05

les indemnités d'entretien te serviront aussi a payer ce genre de chose qui vraiment ne coùtent pas cher

gaton
gaton
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assmat depuis 2008/équitation, généalogie, lecture

votre citation du moment votre citation du moment : Vos croyances deviennent vos pensées, vos pensées deviennent vos mots, vos mots deviennent vos actions, vos actions deviennent vos habitudes, vos habitudes deviennent vos valeurs, vos valeurs deviennent votre destinée. » Mahatma Gandhi


Revenir en haut Aller en bas

Recherche accessoires de sécu. enfants Empty Re: Recherche accessoires de sécu. enfants

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum