Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Arrêt de maladie

2 participants

Aller en bas

Arrêt de maladie Empty Arrêt de maladie

Message  nathou78 Mar 13 Nov 2012 - 9:03

Bonjour je suis en arrêt de maladie depuis le 31/10/2012 jusqu'au 15/11/2012. La puéricultrice est passer chez moi le lundi 5/11/2012. Quand je lui est dit que j'étais en arrêt de travail elle ma dit qu'il fallait remplis la feuille de cessation temporaire d'activité. J'aimerais savoir si vous êtes au courant ou pas. Et si elle à le droit ou pas ? Merci d'avance.

nathou78

Emploi/loisirs broderie


Revenir en haut Aller en bas

Arrêt de maladie Empty Re: Arrêt de maladie

Message  Invité Mar 13 Nov 2012 - 19:47

Bonsoir ,

Non, pas entendu parler ... On n'est pas obligée de signaler les courtes maladies !

Pour les arrêts plus longs , il faut prévenir la PMI mais , je crois pas qu'il y ait d'obligation . Moi , je l'avais fait pour un arrêt longue maladie mais j'ai jamais rien rempli ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrêt de maladie Empty Re: Arrêt de maladie

Message  mammona Mar 13 Nov 2012 - 22:10

j'ai été arrêtée 5 semaine il y a quelques années ... j'ai jamais rien signalé !

mammona

Emploi/loisirs .


Revenir en haut Aller en bas

Arrêt de maladie Empty Re: Arrêt de maladie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum