Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Quand dois-je déposer un dossier?

3 participants

Aller en bas

Quand dois-je déposer un dossier? Empty Quand dois-je déposer un dossier?

Message  VirginieH Ven 26 Oct 2012 - 16:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis toute nouvelle sur ce site!!!
Après une licence STAPS Activités physiques adaptées, je me réoriente, et je souhaite devenir assistante maternelle (quelques projets pour l'avenir).

Seulement, voila le hic: dans un mois, nous emménageons avec mon futur mari dans NOTRE maison! Maison ancienne que nous allons rénover. Mais attention, celle-ci est déjà habitable. A l'étage, hors mi un agrandissement de notre chambre et quelques peinture, il n'y aura rien à faire.
En bas, nous refaisons le carrelage (avant d'emménager) et nous allons refaire une grande pièce (celle-ci ne sera pas habité tant quelle ne saura pas refaite).

Du coup, je ne sais pas si je peux déposer mon dossier maintenant. Qu'en pensez-vous? J'ai peur que mon dossier soit refuser à cause de la rénovation de la grande pièce, car dans un premier temps nous vivrons dans une pièce qui fera cuisine/salle à manger/salon

Je vous décris un peu la maison (ça vous aidera peut-être) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rez de chaussé:
- Une pièce de 50m² environ qui fera cuisine ouverte --> entrée --> coin bibliothèque (avec insert) => c'est là où nous virons dans un premier temps
- Une grande pièce de 80m²: on va y mettre une cloison pour faire une pièce qui fera entrée (qui donnera dans le jardin derrière), du coup l'autre pièce sera un grand salon/salle à manger avec baie vitrée...
- A l'étage: pallier + 2 chambres + salle de bain (avec douche)
- 3/4 marche plus haut: chambre parent + salle de bain parent + bureau (qui fera chambre d'ami) + buanderie

Voila, dites moi ce que vous en pensez! Est ce que je peux déposer mon dossier de suite?

A bientôt

VirginieH

Emploi/loisirs Futur Assistante Maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Quand dois-je déposer un dossier? Empty Re: Quand dois-je déposer un dossier?

Message  Ficelle Ven 2 Nov 2012 - 13:21

Aucune réponse ???

Je ne pense pas être la mieux placé pour te répondre, mais je pense que tu ne devrait pas attendre
Ta maison m'a l'air très bien pour l'accueil d'enfant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ficelle

Emploi/loisirs Intervenante de la Petite Enfance à domicile


Revenir en haut Aller en bas

Quand dois-je déposer un dossier? Empty Re: Quand dois-je déposer un dossier?

Message  gaton Ven 2 Nov 2012 - 13:30

je suis assmat dans une longère que nous restaurons depuis bientôt 15 ans et je n'ai eu aucun soucis puisqu'en fait ce ne sont que le smurs par ex qui ne sont pas treminés ou le plafond
et de toute manière, les pièces non faites les enfants n'y vont pas

donc tente le coup, ce qu'il faut, c'est que tu saches dire où iront les enfants, comment tu vas t'organiser etc
et attention, les travaux sont tjs plus compliqué a faire si présence des enfants
gaton
gaton
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assmat depuis 2008/équitation, généalogie, lecture

votre citation du moment votre citation du moment : Vos croyances deviennent vos pensées, vos pensées deviennent vos mots, vos mots deviennent vos actions, vos actions deviennent vos habitudes, vos habitudes deviennent vos valeurs, vos valeurs deviennent votre destinée. » Mahatma Gandhi


Revenir en haut Aller en bas

Quand dois-je déposer un dossier? Empty Re: Quand dois-je déposer un dossier?

Message  VirginieH Lun 12 Nov 2012 - 11:58

Merci pour vos réponses les filles!

On signe la semaine prochaine, on va vite pouvoir se rendre compte des choses. Je vais attendre un peu, le temps de s'installer... et je déposerais mon dossier après.

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A bientôt!

PS: désolé pour mon retard, j'ai travaillé 15 jours en centre de loisirs, du coup très peu sur l'ordinateur! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

VirginieH

Emploi/loisirs Futur Assistante Maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Quand dois-je déposer un dossier? Empty Re: Quand dois-je déposer un dossier?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum