Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

envie bébé!

+2
mammona
mimosa66
6 participants

Aller en bas

envie bébé! Empty envie bébé!

Message  mimosa66 Lun 22 Oct 2012 - 10:31

ouf j'ai trouvé le post qu'il me fallai!

voilà avec mon compagnon, nous souhaitons nous agrandir, et faire notre 1er petit bébé! cependant je suis complètement perdu!!! non pas pour savoir comment on les fait ça j'ai compris[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lol

mais voilà, j'ai arreter ma pilule depuis le 1er juillet, bon toujours rien mais je me tate:

je leur dis maintenant ou pas?

si oui meme s'ils me licencient c'est pas grave j'ai déjà un dossier pole emploi donc je le complèterai

mais si je leur dis pas, et que je tombe enceinte, j'ai peur de leur réaction... pourquoi vous nous l'avez pas dit que vous êtiez en projet ...

de plus, je souhaiterai également changer de métier peut etre avant ou après la grossesse, je m'explique

j'aimerai devenir aux.pué les dates d'inscriptions sont du 8/11/12 au 10/01/13

avec épreuves écrites en fév.2013 oraol entre mars et mai 2013 pour rentrer dans une école dès septembre prochain...

je voudrai tellement faire mon inscription mais j'appréhende également la réaction des parents

je n'ai plus la meme motivation pour le métier d'ass-mat', les parents deviennent de + en + compliqués et abusifs, et en plus par chez moi on a de moins en moins de boulot! on est plus de 300 ass-mat' pour 22000habitants + 4 creches...

mais c'est vrai que ma motivation n'est plu du tout la meme!

vous feriez quoi vous?

un grand merci pour vos réponses, j'en ai vraiment besoin car je vous avoue que je ne dors pas beaucoup depuis plusieurs mois!!!et c'est pas dans cet état d'esprit que petit bout se mettra au chaud

mimosa66

Emploi/loisirs assistante maternelle agréée


Revenir en haut Aller en bas

envie bébé! Empty Re: envie bébé!

Message  mammona Lun 22 Oct 2012 - 10:33

ce que je ferai moi ?

je vivrai ma vie ... et dans le temps que la loi demande, je les avertirai de ma décision de rompre le contrat ... soit un mois avant !!!

le reste ne les regarde pas !!!

mammona

Emploi/loisirs .


Revenir en haut Aller en bas

envie bébé! Empty Re: envie bébé!

Message  Nimbus Lun 22 Oct 2012 - 10:37

Ne parles pas de ton projet de bébé tu ne sais pas quand tu tomberas enceinte si la grossesse tiendra ..attends au minimum 3 mois de grossesse je ne sais pas à quel moment tu es dans l'obligation de le dire.

Pour ta formation fonces ! Tu peux commencer à en parler aux parents que tu auras les dates des épreuves ;). Le mieux serait d'attendre les résultats pour être sûre d'être prise.

Nimbus
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

envie bébé! Empty Re: envie bébé!

Message  toutounette Lun 22 Oct 2012 - 10:45

mammona a écrit:ce que je ferai moi ?

je vivrai ma vie ... et dans le temps que la loi demande, je les avertirai de ma décision de rompre le contrat ... soit un mois avant !!!

le reste ne les regarde pas !!!

tu as tout dis.manquerai plus qu'il faille leur demander l'autorisation pour faire un bébé!!!scratch
toutounette
toutounette

Emploi/loisirs asmat / vide grenier,broquante et lecture

votre citation du moment votre citation du moment : aide toi ,le ciel t'aidera


Revenir en haut Aller en bas

envie bébé! Empty Re: envie bébé!

Message  Lynou79 Lun 22 Oct 2012 - 10:54

Tu n'as pas à les prévenir de vos intentions d'avoir un enfant. ça ne les regarde pas.

La maman du petit que j'ai depuis 10 mois m'a demandé (avant la signature du contrat) si on avait en projet un second bébé.
Je lui ai répondu que pour le moment non (ce qui n'était pas vrai mais pas besoin de le savoir) et si un jour j'étais enceinte, je les avertirais dans les délais et que je les aiderais éventuellement à trouver une remplaçante.

Un bébé peut se "faire" rapidement comme ça peut mettre trèèèèèèèèèèèèès longtemps à arriver (et j'en sais quelque chose).
Lynou79
Lynou79
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs Assistante Maternelle


Revenir en haut Aller en bas

envie bébé! Empty Re: envie bébé!

Message  mimosa66 Lun 22 Oct 2012 - 10:57

merci beaucoup!!!!!

je vais essayer de me faire violence! mais je déteste les conflits, je sais me faire entendre quand il le faut mais bon...

arf, je vais voire en effet pour commencer a leur parler de la formation... après le reste...quand ça viendra

mille merci[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

si vous avez encore des réponses ou témoignages je suis preneuse

mimosa66

Emploi/loisirs assistante maternelle agréée


Revenir en haut Aller en bas

envie bébé! Empty Re: envie bébé!

Message  mimosa66 Lun 22 Oct 2012 - 11:23

je viens de parler avec des copines, peut etre devrai-je attendre d'avoir le concour.. qui sait si ça marche pas... motus et bouche cousue!!!

mimosa66

Emploi/loisirs assistante maternelle agréée


Revenir en haut Aller en bas

envie bébé! Empty Re: envie bébé!

Message  natou1982 Lun 22 Oct 2012 - 11:44

alors chuuuuuttttt

ne dis rien du tout, pour l'envi de bébé et pour ta formation c'est vraiment très loin, si tu leur fait prendre peur ils peuvent vouloir chercher une autre ass mat, et tu serais bien embeter ensuite

attend de voir ce que sa donne pour ta formation, si tu passe l'écrit pose ta journée pour convenance personnelle sans donner de motif car si tu n'es pas prise à l'oral !!! , ainsi tu conserves tes garde d'enfants actuelle sans peur que les parents prennent la poudre d'escampette

pour le concours aux.puer c'est pas évident et vous serez nombreuses donc ne prends pas trop les devant.

et meme si tu as des assedic c'est pas indéfiniment donc protège tes arrières, meme si pour toi tu as l'impression de ne pas être réglo envers les parents
natou1982
natou1982
ptite nouvelle sympa.
ptite nouvelle sympa.

Emploi/loisirs Assistante maternelle agréée/ Equitation


Revenir en haut Aller en bas

envie bébé! Empty Re: envie bébé!

Message  mimosa66 Lun 22 Oct 2012 - 12:33

merci beaucoup pour ton soutien! je me sent mieux!

là je me renseigne pour savoir combien coute une formation... ... je vous retiens au courant dès que j'ai des nouvelles

encore merci[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mimosa66

Emploi/loisirs assistante maternelle agréée


Revenir en haut Aller en bas

envie bébé! Empty Re: envie bébé!

Message  natou1982 Lun 22 Oct 2012 - 12:54

mimosa66 a écrit:merci beaucoup pour ton soutien! je me sent mieux!

là je me renseigne pour savoir combien coute une formation... ... je vous retiens au courant dès que j'ai des nouvelles

encore merci[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

si tu es à pole emploi quand tu commencera la formation si tu es prise, pole emploi peut prendre une part ou la totalité de la formation renseigne toi
natou1982
natou1982
ptite nouvelle sympa.
ptite nouvelle sympa.

Emploi/loisirs Assistante maternelle agréée/ Equitation


Revenir en haut Aller en bas

envie bébé! Empty Re: envie bébé!

Message  mimosa66 Lun 22 Oct 2012 - 13:02

j'ai envoyé un mail a ma conseillère, j'attends sa réponse on verra bien

j'ai entendu parlé aussi que certain CG payés aussi

mimosa66

Emploi/loisirs assistante maternelle agréée


Revenir en haut Aller en bas

envie bébé! Empty Re: envie bébé!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum