Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Il tire la langue

+2
adele
babytwo
6 participants

Aller en bas

Il tire la langue Empty Il tire la langue

Message  babytwo Mar 25 Sep 2012 - 11:43

Bonjour,

Voici ma premiere question,

Le petit que je garde depuis l'age de 3 mois, il en a 3 maintenant, me tire la langue.

Vous me direz : il rentre a l'ecole il voit ses copains le faire donc il essaie de le faire un peu partout etc ...

Alors quand il le fait a la maison je lui explique que ce n'est pas beau donc il ne le fait plus de toute la journée mais lorsque sa maman arrive c'est tirage de langue intensif !!!

Et le pire, quand il part, il se retourne et me la tire jusqu'a qu'il ne me voit plus.

Il le font tous je suis bien daccord mais moi je le prend mal, je l'ai depuis 3 ans c'est un gentil petit garçon, intelligent on dirait qu'il se fiche de moi alors que je prend soin de lui depuis tout petit.

Peut être devrais je le laisser faire et me dire que ça passera ...

Avez vous rencontrer ce genre de chose ?

babytwo

Emploi/loisirs assmat


Revenir en haut Aller en bas

Il tire la langue Empty Re: Il tire la langue

Message  adele Mar 25 Sep 2012 - 11:48

Il tire la langue 1200349180 coucou
Rentre dans son jeu ...tire la lui, toi aussi
ne lui montre pas que ça t'agace, au contraire ris en
et tu verras, il se fatiguera bien vite de te le faire !
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

Il tire la langue Empty Re: Il tire la langue

Message  gaton Mar 25 Sep 2012 - 11:58

je ne suis pas d'accord sur le fait qu'il le font tous
oui, il le font pour rigoler mais quand il le font sciemment, c'est qu'il a compris que cela t'embete et cela devient du non respect
je suis d'accord avecadèle tu peux le prendre par surprise et lui tirer la langue

mais si cela ne marche pas, je n'hésiterai pas a punir et lui faire comprendre qu'il te doit le respect, un point c'est tout
gaton
gaton
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assmat depuis 2008/équitation, généalogie, lecture

votre citation du moment votre citation du moment : Vos croyances deviennent vos pensées, vos pensées deviennent vos mots, vos mots deviennent vos actions, vos actions deviennent vos habitudes, vos habitudes deviennent vos valeurs, vos valeurs deviennent votre destinée. » Mahatma Gandhi


Revenir en haut Aller en bas

Il tire la langue Empty Re: Il tire la langue

Message  Malia Mar 25 Sep 2012 - 15:08

oui rentrer dans son jeu est parfois une bonne solution ! Notre fille nous faisait les gros yeux pendant une période,
on a tourné cela en jeu avec elle, et au bout de 15 jours elle a arrêté !!
Malia
Malia

Emploi/loisirs Assistante Maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Il tire la langue Empty Re: Il tire la langue

Message  tatima Mar 25 Sep 2012 - 15:58

Plus tu vas te focaliser là-dessus, et plus il va le faire, comprenant bien que ça te dérange. Il a 3 ans, en pleine phase d'apposition et de test. Fais comme si tu ne le voyais pas faire, il va vite se lasser si tu ne réagis pas. Comme pour pleins de choses.

tatima


Revenir en haut Aller en bas

Il tire la langue Empty Re: Il tire la langue

Message  elodie Lun 1 Oct 2012 - 21:20

je comprends qe ça te fasse de la peine, mais ce n'est pas méchant, moi quand les miens le font, je le prends à la rigolade, "ouuuuh elle est pas belle ta langue, je vais la couper, couic" et je fais le geste avec le doigt, et ça les fait rire" du coup bin ils le font trèèès rarement
elodie
elodie

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Il tire la langue Empty Re: Il tire la langue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum