Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

ABSENCE MALADIE

2 participants

Aller en bas

ABSENCE MALADIE   Empty ABSENCE MALADIE

Message  SARA Jeu 20 Sep 2012 - 15:00

ABSENCE MALADIE   1989690555
Voilà ,je souhaiterais savoir, sur mon contrat j'ai stipulé que je n'acceptais pas de prendre les enfants ayant une gastro et la grippe .
Lorsque cela se produit ,on déduit de la mensu .Pas de soucis .
Parcontre ,si c'est une rhino ,angine conjonctivite etc...comment cela se passe .
Je déduis de la mensu ou pas ??? Pour moi j'ai compris que non du faite que je peux l'acceuillir mais....si j'ai un certificat médical ou pas ??? on déduit ou pas
Ensuite ,on déduit pour nous assmat,ces journées d'absences ,mais sont elles déduitent par la caf lorsque le PE fait sa déclaration à la paje emploi ???

ABSENCE MALADIE   969401
Sara

SARA

Emploi/loisirs ASSMAT


Revenir en haut Aller en bas

ABSENCE MALADIE   Empty Re: ABSENCE MALADIE

Message  mammona Jeu 20 Sep 2012 - 15:31

SARA a écrit: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà ,je souhaiterais savoir, sur mon contrat j'ai stipulé que je n'acceptais pas de prendre les enfants ayant une gastro et la grippe .
Lorsque cela se produit ,on déduit de la mensu .Pas de soucis .
Parcontre ,si c'est une rhino ,angine conjonctivite etc...comment cela se passe .
Je déduis de la mensu ou pas ??? Pour moi j'ai compris que non du faite que je peux l'acceuillir mais....si j'ai un certificat médical ou pas ??? on déduit ou pas

en fait, il fait être clair sur le contrat ... si il est précisé que tu accueilles les enfants sauf si ils ont gastro ou grippe, alors, tu ne déduis rien ... même avec certif ... mais il faut que ce soit écrit au contrat . Sinon, c'est la CCN qui s'applique, donc, tu déduis si il y a certificat .


Ensuite ,on déduit pour nous assmat,ces journées d'absences ,mais sont elles déduitent par la caf lorsque le PE fait sa déclaration à la paje emploi ???

normalement, oui, il déduit les heures

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sara

mammona

Emploi/loisirs .


Revenir en haut Aller en bas

ABSENCE MALADIE   Empty Re: ABSENCE MALADIE

Message  SARA Jeu 20 Sep 2012 - 15:45

merci Mamonna
sur mon contrat surveillance médical
condition d'accueil enfant fébrile assm : oui
accepte d'accueillir l'enfant avec un faible fièvre ou forte fièvre 38°5 le matin : oui avec ordonnance du médicament
Accueille de l'enfant en cas de maladie
Maladies infantiles contagieuses(les loulous en accueillent ont déjà eu ) donc répondu oui
Bronchiolite oui /grippe:non : gastro :non /conjonctivite :oui /affections ORL :oui
je pense que c'est on peu plus clair tout est notifié .ou il faut faire encore quelque chose .
SARA

SARA

Emploi/loisirs ASSMAT


Revenir en haut Aller en bas

ABSENCE MALADIE   Empty Re: ABSENCE MALADIE

Message  mammona Jeu 20 Sep 2012 - 16:02

il est clairement notifié que tu accueilles les enfants malades , donc tu ne déduis pas les absences .

mammona

Emploi/loisirs .


Revenir en haut Aller en bas

ABSENCE MALADIE   Empty Re: ABSENCE MALADIE

Message  SARA Jeu 20 Sep 2012 - 16:59

ABSENCE MALADIE   3951068759
MERCI MAMONNA
A +
sara

SARA

Emploi/loisirs ASSMAT


Revenir en haut Aller en bas

ABSENCE MALADIE   Empty Re: ABSENCE MALADIE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum