Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

1er arret maladie...

3 participants

Aller en bas

1er arret maladie... Empty 1er arret maladie...

Message  swienty Ven 8 Juin 2012 - 17:04

Je suis assistante maternelle depuis peu.Ce travail est un travail d'appoint.Je suis affiliée à la secu par mon mari (je figure sur sa carte vitale).Puis- je continuer comme cela, ou dois- je avoir ma propre carte vitale avec mon immatriculation?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

swienty

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

1er arret maladie... Empty Re: 1er arret maladie...

Message  dodox Ven 8 Juin 2012 - 17:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur le forum bleu, nous aimons bien faire connaissance avec une petite présentation, on trouve ca plus sympa ensuite les copines viendront te répondre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu peux faire ta présentation dans ce sous forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

dodox

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

1er arret maladie... Empty Re: 1er arret maladie...

Message  adele Lun 11 Juin 2012 - 20:56

swienty a écrit:Je suis assistante maternelle depuis peu.Ce travail est un travail d'appoint.Je suis affiliée à la secu par mon mari (je figure sur sa carte vitale).Puis- je continuer comme cela, ou dois- je avoir ma propre carte vitale avec mon immatriculation?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
coucou
je suis pas une experte sur cela , mais je pense que tu aurais du recevoir ta carte vitale, puisque tu es salarié !!
Pourquoi dis tu " ce travail est un travail d'appoint"?
Qu'entends tu par là??????????????????????????
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

1er arret maladie... Empty Re: 1er arret maladie...

Message  swienty Dim 24 Juin 2012 - 20:32

Je considere ce travail comme un travail d'appoint car je n'ai que quelques heures de garde dans le mois cela ne représente pas grand chose en rénumération.Mais j'ai une grande satisfaction dans cet emploi... A bientôt!

swienty

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

1er arret maladie... Empty Re: 1er arret maladie...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum