Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comment expliquer a un parent le pot et ce qui va autour??

+5
nathou68
tatima
jadounne
adele
ninou1971
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Comment expliquer a un parent le pot et ce qui va autour?? - Page 2 Empty Comment expliquer a un parent le pot et ce qui va autour??

Message  ninou1971 Mar 31 Jan 2012 - 15:19

Rappel du premier message :

Comment expliquer a un parent le pot et ce qui va autour?? - Page 2 1989690555
J'ai une maman qui veut absolument que je mette sa fille de 2ans (le 20janvier) sur le pot elle m'a demandée ce matin :vous la mettrez sur le pot avec un livre après déjeuner merci d'avance.
Je suis ennuyée car cette petite fille est plutôt très calme ,très peureuse ,marche depuis eu et est encore instable sur ses jambes,parle un peu mais est plutôt une enfant tranquille,et cette maman souhaite et espère la faire rentrer a l'école en septembre 2012 (elle rêve) cause financière m'a telle dit.
Et c'est une maman plutôt pète sec,elle fait peur a l'enfant qui se méfie énormément(ça ne l’empêche pas d'adorer sa maman mais ....) qui s’en nerve contre la petite au moindre lever de sourcil de travers idem avec moi si c'est un mauvais jours elle dit a peine bonjour et au revoir donc je lui avait déja expliquée qu'avant 2 ans c’était niet pour moi et la elle revient a la charge sous prétexte qu'elle a 2 ans et veut pouvoir la scolarisée.
Moi je suis contre mettre un enfant sans qu'il demande donc contre son avis a lui.Mais si je lui explique ça elle va croire comme je la connait que je ne veux pas l'aider a la rendre propre pour qu'elle ne me quitte pas pour aller a l’école et je sens qu'elle va s’énerver..
Je connais bien le personnage et je ne sais plus comment me placer vis a vis d'elle et quoi répondre pour me justifier Cette petite n'est pas prête du tout
pouvez vous m'aider?
Vos témoignages m'aiderait surement pour la recevoir ce soir a son retour du boulot chercher sa fille.
merci

ninou1971

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas


Comment expliquer a un parent le pot et ce qui va autour?? - Page 2 Empty Re: Comment expliquer a un parent le pot et ce qui va autour??

Message  romi Mer 1 Fév 2012 - 13:45

Et puis , c'est facile aussi de mettre un enfant sur le pot toutes les heures ,
oui voilà, ça aussi je suis totalement contre. J'appelle ça du harcèlement pour l'enfant et ça peut le
bloquer au final!

romi

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum