Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

boite a oeufs ..... idées de bricolages

3 participants

Aller en bas

boite a oeufs ..... idées de bricolages Empty boite a oeufs ..... idées de bricolages

Message  audrey37 Sam 2 Fév 2008 - 20:40

quelqu'un aurait dejà fait quelques chose avec des boites a oeufs (boite 20 et 30) j'en ai est je suis sur que l'ont peut faire quelques choses de bien avec donc pas envie de les jeter mais j'avoue je suis a cours d'idées.

avez vous dejà utilisé ce "materiel", si oui comment qu'avez vous fait, avez vous des photos?

avec enfant de 3 ans et - .

Merci d'avance les filles

boite a oeufs ..... idées de bricolages 54822
audrey37
audrey37

Emploi/loisirs assistante maternelle / pension équidés


Revenir en haut Aller en bas

boite a oeufs ..... idées de bricolages Empty Re: boite a oeufs ..... idées de bricolages

Message  adele Sam 2 Fév 2008 - 21:11

boite a oeufs ..... idées de bricolages 19020210
]
boite a oeufs ..... idées de bricolages 88184 voilà j'avais fait celà !!! boite a oeufs ..... idées de bricolages 88184
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

boite a oeufs ..... idées de bricolages Empty Re: boite a oeufs ..... idées de bricolages

Message  audrey37 Sam 2 Fév 2008 - 21:13

c'est super mignon, boite a oeufs ..... idées de bricolages 18367 bravo et merci :etoile jaune:
audrey37
audrey37

Emploi/loisirs assistante maternelle / pension équidés


Revenir en haut Aller en bas

boite a oeufs ..... idées de bricolages Empty Re: boite a oeufs ..... idées de bricolages

Message  ludinou Dim 3 Fév 2008 - 10:43

http://www.juniorweb.com/bricolage/noel/calendrier-avent.htm

voici un lien tres sympa où ils t'expliquent comment transformer une boite a oeuf en calendrier de jour de l'an mais purquoi pas un calendrier pour la vie de tt les jour avec des petits bonbon, des petits messages des ptits jeux a l'nterieur poru que tt les jours soit un suprise pour les enfants!
ludinou
ludinou

votre citation du moment votre citation du moment : « Le chef-d'oeuvre de Dieu, c'est le coeur d'une mère. » de Gréty


Revenir en haut Aller en bas

boite a oeufs ..... idées de bricolages Empty Re: boite a oeufs ..... idées de bricolages

Message  audrey37 Dim 3 Fév 2008 - 11:27

bien sympas aussi boite a oeufs ..... idées de bricolages 18367
audrey37
audrey37

Emploi/loisirs assistante maternelle / pension équidés


Revenir en haut Aller en bas

boite a oeufs ..... idées de bricolages Empty Re: boite a oeufs ..... idées de bricolages

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum