Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

arret maladie longue durée

2 participants

Aller en bas

arret maladie longue durée Empty arret maladie longue durée

Message  Eléna2010 Mer 21 Déc 2011 - 11:07

bonjour,
je reviens....
eh ouais, ma nounou a nouveau en arret.

j'explique:
elle tombe dans les pommes, a des vertiges, une tension trop basse (8), du lait qui sort alors que sa fait 2ans qu'elle n' allaite plus. son medecin l'a mise en arret, elle a été reprolongé. Dernierement le dernier arret s'arrete au 31 decembre.
elle a tout un tas d'examen à faire.

pendant ce temps là, heureusement que j'ai ma 2e nounou qui est dispo.

si le cas de la 1ere nounou s'annonce encore plus long. Je veux dire que dans son état elle ne peut pas travailler et personnellement je ne veux pas non plus qu'elle reprenne, car elle peut tomber dans les pommes et laisser mes enfants seuls,

dans ce cas là, est-ce que je peux faire un retrait de l'enfant ou la licencier??
Eléna2010
Eléna2010

Emploi/loisirs pompiste / adore tricoter


Revenir en haut Aller en bas

arret maladie longue durée Empty Re: arret maladie longue durée

Message  romi Mer 21 Déc 2011 - 11:14

Tout d'abord bon courage à ton assistante maternelle qui doit passer une mauvaise fin d'année
avec ses soucis de santé.

Ensuite, si elle reprend le travail, c'est que les médecins (ainsi que celui de PMI) auront donné leur accord et ce
sera donc qu'elle sera apte à accueillir les enfants.

Tu sais, même une ass mat en bonne santé peut très bien tomber pour diverses raisons (une chute c'est tout bête
des fois) et le problème sera le même.

romi

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum