Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

euh je fais quoi, là ???

+8
speen84860
laetitiz
dodox
nalou
adele
zezettépouseX
ninou1971
Marilynsim
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

euh je fais quoi, là ??? Empty euh je fais quoi, là ???

Message  Marilynsim Jeu 1 Déc 2011 - 18:30

Bonjour ,

ce matin la petite T que j'acceuille c'est cogner l'oreille et a casser sa boucle d'oreille !!

Lorsque le papa arrive je lui dit et là il me dit " Oh ben on vas faire marcher l'assurance car elles coûtent 65 Euros

euh oui je sais pas comment on fait mais je vais renseigner !!

ppfff franchement ça me soule de faire mon assurance pour des boucles d'oreilles mais bon

Vous ferez quoi vous ?

Marilynsim
Marilynsim

Emploi/loisirs Assistante Maternelle/Activités Manuelle


Revenir en haut Aller en bas

euh je fais quoi, là ??? Empty Re: euh je fais quoi, là ???

Message  ninou1971 Jeu 1 Déc 2011 - 18:50

ça dépends le prix de la franchise de l'assurance!
Moi je lui dirais d'abord c'est interdit en collectivité les bijoux (tu lui montres le papier PMI) et tu lui explique lui si il veut faire marcher la sienne d'assurance et payer une franchise plus chère que la paire ça le regarde.
Autrement moi je lui expliquerai que c'est un accident et que ça peux arrivée! et qu'il n'a qu'a pas mettre de bijoux a son enfant.
quand un enfant arrive en début de contrat avec des bijoux je mets dans une enveloppe et je les rends aux parents dès le 1er soir en expliquant que c'est interdit en collectivité!
Toi tu ne dois rien les assurances ne rembourseront pas un bijou en plus des lunettes tout au plus..
ils sont marrant certain quand mème!! euh je fais quoi, là ??? 1375494518 euh je fais quoi, là ??? 76443

ninou1971

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

euh je fais quoi, là ??? Empty Re: euh je fais quoi, là ???

Message  Marilynsim Jeu 1 Déc 2011 - 18:55

A Merci de ta réponse ça me rassure ..

De quel papier PMI tu parle ??
Marilynsim
Marilynsim

Emploi/loisirs Assistante Maternelle/Activités Manuelle


Revenir en haut Aller en bas

euh je fais quoi, là ??? Empty Re: euh je fais quoi, là ???

Message  zezettépouseX Jeu 1 Déc 2011 - 19:01

c'est à dire qu'il aurait fallu le dire d'emblée que tu refusais l'enfant avec des boucles je pense. Sinon je pense que c'est bien un cas où il faut faire marcher l'assurance, non?Vopyez chacun auprès de votre assurance. Dites, j'ai fait marcher l'assurance des parents d'un gamin qui a fracassé le cartable de mon fils à coups de pied à la rentrée, ils m'ont remboursée: vous croyez que ça a donné quoi du côté de la partie adverse? Ils ont payé une franchise?
zezettépouseX
zezettépouseX

Emploi/loisirs ass mat pardi!


Revenir en haut Aller en bas

euh je fais quoi, là ??? Empty Re: euh je fais quoi, là ???

Message  Marilynsim Jeu 1 Déc 2011 - 19:05

Ouais c'est clair j'aurais du le dire !
Mais je débute et c'est pas facile d'imposer pleins de chose comme ça !!!
:marrre:

bon je verrais demain

en plus la galére j'ai tel de suite a mon assurance ass mat, et là l'horreur elle me dit "mais vous n'étes pas assuré pour les enfants que cous garder mais que pour vous !!! " QUOI !!!!!!!!! alors là j'ai agacé du coup je résilie l'ancienne et suis aller directe dans une autre assurance me faire assurer CORRECTEMENT !!!

Marilynsim
Marilynsim

Emploi/loisirs Assistante Maternelle/Activités Manuelle


Revenir en haut Aller en bas

euh je fais quoi, là ??? Empty Re: euh je fais quoi, là ???

Message  zezettépouseX Jeu 1 Déc 2011 - 19:08

c'est quoi cette blague?? Jamais entendu ça! j'appelle demain la mienne pour être sûre que je suis assurée pour les enfants!!!
zezettépouseX
zezettépouseX

Emploi/loisirs ass mat pardi!


Revenir en haut Aller en bas

euh je fais quoi, là ??? Empty Re: euh je fais quoi, là ???

Message  adele Jeu 1 Déc 2011 - 19:10

Et bien en etant syndiquée , tu serais sûre d'avoir une assurance professionnelle !!!
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

euh je fais quoi, là ??? Empty Re: euh je fais quoi, là ???

Message  Marilynsim Jeu 1 Déc 2011 - 19:11

Comment on fait pour être syndiquée ???
Marilynsim
Marilynsim

Emploi/loisirs Assistante Maternelle/Activités Manuelle


Revenir en haut Aller en bas

euh je fais quoi, là ??? Empty Re: euh je fais quoi, là ???

Message  adele Jeu 1 Déc 2011 - 19:22

Tu peux choisir ici :
http://www.google.fr/#sclient=psy-ab&hl=fr&source=hp&q=syndicat+assistantes+maternelles&pbx=1&oq=syndicat+assistantes+maternelles&aq=f&aqi=&aql=&gs_sm=e&gs_upl=2029l14795l0l15871l32l24l0l5l5l1l1126l9472l0.9.2.1.1.5.1.3l28l0&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&fp=b6c70e92a585f555&biw=1280&bih=638

le 1er est signataire de la CCN
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

euh je fais quoi, là ??? Empty Re: euh je fais quoi, là ???

Message  nalou Jeu 1 Déc 2011 - 19:37

adele a écrit:Et bien en etant syndiquée , tu serais sûre d'avoir une assurance professionnelle !!!

Tu peux nous en dire plus Adèle?

Quand j'ai demandé à mon assurance de m'assurer professionnellement j'ai l'impression qu'elle n'avait pas tout pigé...

Sur mon attestation c'est indiqué "Activité d'assistante maternelle (conforme aux dispositions de l'article L421-12 du code de l'action sociale et des familles)"

Merci d'avance.
nalou
nalou

Emploi/loisirs Assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

euh je fais quoi, là ??? Empty Re: euh je fais quoi, là ???

Message  Marilynsim Jeu 1 Déc 2011 - 19:45

Bon moi l'assurance que j'ai pris cette aprés-midi je suis assurée maintenant pour moi et pour 3 enfants en accueille. C'est déjà mieux qu'avant !

Merci Adéle pour le lien je regarderais mieux a tête reposée car là cette histoire m'a agacée !

bonne soirée
Marilynsim
Marilynsim

Emploi/loisirs Assistante Maternelle/Activités Manuelle


Revenir en haut Aller en bas

euh je fais quoi, là ??? Empty Re: euh je fais quoi, là ???

Message  dodox Jeu 1 Déc 2011 - 19:58

ninou1971 a écrit:
Moi je lui dirais d'abord c'est interdit en collectivité les bijoux (tu lui montres le papier PMI)

Euh ninou on est pas une collectivité et je sais pas de quel papier pmi tu parles.

Perso je trouve ridicule de faire marcher une assurance pour si peux mais bon après s'ils veulent se prendre la tête ...

dodox

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

euh je fais quoi, là ??? Empty Re: euh je fais quoi, là ???

Message  zezettépouseX Jeu 1 Déc 2011 - 20:02

bah pour le cartable de mon fils, il coûtait 40 euros mais j'ai fait marcher l'assurance car le gamin s'était acharné à donner des coups de pieds jusqu'à le casser complètement, après seulement 2 semaines de cours, donc je l'avais surtout fait pour montrer qu'il y a des conséquences à ses actes (et aussi parce que les parents sont des c... de beaufs qui me prennent prodigieusement la tête alors c'était bien bon de les faire ch...)
zezettépouseX
zezettépouseX

Emploi/loisirs ass mat pardi!


Revenir en haut Aller en bas

euh je fais quoi, là ??? Empty Re: euh je fais quoi, là ???

Message  ninou1971 Jeu 1 Déc 2011 - 20:09

dodox regarde le papier donné par ma puer l'autre jour je te l'aie envoyé scané il y a indiqué dans matériel de puericulture
"port de bijoux interdit"!!
euh je fais quoi, là ??? 3939986553

ninou1971

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

euh je fais quoi, là ??? Empty Re: euh je fais quoi, là ???

Message  dodox Jeu 1 Déc 2011 - 20:21

Oui mais justement le doc que tu m'as passé c'est valable pour ton département.

dodox

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

euh je fais quoi, là ??? Empty Re: euh je fais quoi, là ???

Message  laetitiz Jeu 1 Déc 2011 - 20:34

quand j'étais parent employeur pour mon fils de qui avait 1 an et des brouettes, je luis avais acheté un blouson demi saison chez jean bourget... 50€, il n'avait que celui là donc il le mettait pour aller chez la nounou...
2e jour ou il l'avait, elle le perd je ne sais où... (au parc je crois), ben j'ai réclamé aussi à ce qu'elle fasse marcher son assurance... et du coup, elle me l'avait remboursé, j'étais allée lui rechercher le meme en boutique...
je trouve que c'est normal euh je fais quoi, là ??? 3939986553
laetitiz
laetitiz

Emploi/loisirs ???


Revenir en haut Aller en bas

euh je fais quoi, là ??? Empty Re: euh je fais quoi, là ???

Message  laetitiz Jeu 1 Déc 2011 - 21:08

je réfléchis à ce que j'ai posté tout à l'heure... et c'est pas le meme contexte du tout en fait... là, elle l'avait perdu, pour toi, la petiote est tombée, c'est pas de ta faute... je demanderai pas à la nounou de rembourser suite à une chute...
laetitiz
laetitiz

Emploi/loisirs ???


Revenir en haut Aller en bas

euh je fais quoi, là ??? Empty Re: euh je fais quoi, là ???

Message  Marilynsim Ven 2 Déc 2011 - 6:32

Voila merci laetitz là c'est la petite qui a cassée sa boucle ce n'est pas moi, ni une de mes filles ni même l'autre enfants que je garde !
Donc là ça m'énerve vraiment !

Marilynsim
Marilynsim

Emploi/loisirs Assistante Maternelle/Activités Manuelle


Revenir en haut Aller en bas

euh je fais quoi, là ??? Empty Re: euh je fais quoi, là ???

Message  laetitiz Ven 2 Déc 2011 - 7:41

je pense que tu devrais en parler au parent sur ces termes là sans le" ca m"énerve"^^ s'il est pas trop bete, il va se rendre compte lui meme de sa betise....
bon courage en tout cas
laetitiz
laetitiz

Emploi/loisirs ???


Revenir en haut Aller en bas

euh je fais quoi, là ??? Empty Re: euh je fais quoi, là ???

Message  Marilynsim Ven 2 Déc 2011 - 8:38

oui je vais lui en parler , evidement je lui dirait pas ça m'énerve !! lol je suis pas comme ça !
Marilynsim
Marilynsim

Emploi/loisirs Assistante Maternelle/Activités Manuelle


Revenir en haut Aller en bas

euh je fais quoi, là ??? Empty ras le bol !!!!

Message  Marilynsim Ven 16 Déc 2011 - 9:35

Coucou

ce matin je suis agaçée , suite a la casse de cette boucle d'oreilles, j'ai dit aux parents d'éviter de mettre des boucles d'oreilles, et autres bijoux a leur fille, bien sur ils n'écoutent pas donc la petite a toujours des boucles d'oreilles sauf que là ce matin euh je fais quoi, là ??? 435789 5 min aprés le départ de la maman, je m'aperçois qu'il manque une boucle d'oreille a la petite !!!! gggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrr j'en ai marre.
à 13H00 c'est la papa qui vient la chercher donc je vais lui expliquer que la petite a du perdre la boucle d'oreille chez eux et non chez moi !!!!

mais comme dit mon homme vont-il me croire ?
c'eswt facile a dire mais pas a vérifier !!!

c'est ma parole contre la leur ...

J'en ai vraiment vraiment marre !!!!!!!!!!!

si ça vous arrivez vous feriez quoi ?
Marilynsim
Marilynsim

Emploi/loisirs Assistante Maternelle/Activités Manuelle


Revenir en haut Aller en bas

euh je fais quoi, là ??? Empty Re: euh je fais quoi, là ???

Message  zezettépouseX Ven 16 Déc 2011 - 9:47

dorénavant tu fais une inspection quand elle arrive, tu enlèves les bijoux et tu les donne au parent qui est là.
zezettépouseX
zezettépouseX

Emploi/loisirs ass mat pardi!


Revenir en haut Aller en bas

euh je fais quoi, là ??? Empty Re: euh je fais quoi, là ???

Message  Marilynsim Ven 16 Déc 2011 - 9:50

c'est un peu brutal comme procédé , Non ?
Marilynsim
Marilynsim

Emploi/loisirs Assistante Maternelle/Activités Manuelle


Revenir en haut Aller en bas

euh je fais quoi, là ??? Empty Re: euh je fais quoi, là ???

Message  speen84860 Ven 16 Déc 2011 - 9:57

dorénavant tu fais une inspection quand elle arrive, tu enlèves les bijoux et tu les donne au parent qui est là.

je suis d'accord avec se qui est noté au dessus protège toi le plus possible tu as des parents qui cherche la petite bête à toi de détourné tout sa avec délicatesse
bon courage

:yes: :yes: :bot.:
speen84860
speen84860

Emploi/loisirs assistante maternelle loisirs: broderie, crochet, photo et montage photo, diaporama photo


Revenir en haut Aller en bas

euh je fais quoi, là ??? Empty Re: euh je fais quoi, là ???

Message  ninou1971 Ven 16 Déc 2011 - 9:58

Non ce n'est pas brutal tu l'enlèves a l'arrivée tu mets dans une enveloppe et le soir tu lui rends tout en disant pas de bijoux en collectivité vous les garder pour le week-end trop dangereux et interdit voila et puis si ils sont pas content c'est comme ça en crèche et a l'école c'est refusé!
Moi j'ai procédés comme ça elle a été surprise et puis ce n'est jamais revenu sur le tapis ensuite
Ton rôle est bien de vérifier tous les danger pour les enfants en voila un c'est tout point! :yes: euh je fais quoi, là ??? 18367 euh je fais quoi, là ??? 113589 euh je fais quoi, là ??? 796425

ninou1971

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

euh je fais quoi, là ??? Empty Re: euh je fais quoi, là ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum