Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

visite pour agrément et herbergement par conjoint

+2
adele
fraisedesbois
6 participants

Aller en bas

visite pour agrément et herbergement par conjoint Empty visite pour agrément et herbergement par conjoint

Message  fraisedesbois Mar 29 Nov 2011 - 13:01

Bonjour à tous,

J'ai lu tous vos messages concernant l'agrément et la visite d'une puer et assistante sociale.
Je vis avec mon conjoint depuis une dizaine d'années, le loyer est à son nom ainsi que les factures edf ...
Je suis sa conjointe, nous ne sommes pas mariés ni pacsés.
Je participe en payant toutes les courses alimentaires, ma fiche d'impôt et mes papiers carte d'identité et autres sont à la même adresse que mon conjoint.
Si une assistante sociale vient me demander le loyer et edf... et qu'elle voit que ce n'est pas à mon nom, y a t'il un risque pour que mon agrément soit refusé ?

Merci de bien vouloir me répondre.
fraisedesbois
fraisedesbois

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

visite pour agrément et herbergement par conjoint Empty Re: visite pour agrément et herbergement par conjoint

Message  adele Mar 29 Nov 2011 - 13:03

sunny coucou

Si une assistante sociale vient me demander le loyer et edf... et qu'elle voit que ce n'est pas à mon nom, y a t'il un risque pour que mon agrément soit refusé ?
Alors te soucies pas pour celà , elle n'a pas le droit de te demander ; tes factures ou salaire de ton conjoint !
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

visite pour agrément et herbergement par conjoint Empty Re: visite pour agrément et herbergement par conjoint

Message  fraisedesbois Mar 29 Nov 2011 - 13:08

Merci Adèle de m'avoir répondue. visite pour agrément et herbergement par conjoint 88184
Mais comment prouvé que je suis bien à cette adresse dans ce cas et que ce sera le lieu d'accueil ?

fraisedesbois
fraisedesbois

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

visite pour agrément et herbergement par conjoint Empty Re: visite pour agrément et herbergement par conjoint

Message  Malia Mar 29 Nov 2011 - 13:43

euh moi je n'ai jamais eu à justifier si mes souvenirs sont bon !
Le bai et les factures sont également au nom de mon conjoint.
Malia
Malia

Emploi/loisirs Assistante Maternelle


Revenir en haut Aller en bas

visite pour agrément et herbergement par conjoint Empty Re: visite pour agrément et herbergement par conjoint

Message  mammona Mar 29 Nov 2011 - 13:49

tu n'as rien à justifier ... quand elle va venir , elle verra bien que tu vis là .

mammona

Emploi/loisirs .


Revenir en haut Aller en bas

visite pour agrément et herbergement par conjoint Empty Re: visite pour agrément et herbergement par conjoint

Message  fraisedesbois Mar 29 Nov 2011 - 14:03

Je suis étonnée de ne rien à voir à justifier, car je pourrai aller chez un ami quelques jours et faire croire que je vis là.

Dans tous les cas merci pour vos réponses visite pour agrément et herbergement par conjoint 622625
fraisedesbois
fraisedesbois

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

visite pour agrément et herbergement par conjoint Empty Re: visite pour agrément et herbergement par conjoint

Message  adele Mar 29 Nov 2011 - 14:06

Mais faut que tu donnes l'adresse où tu vis pour qu'elle te rencontre
tu donnes bien une adresse pour tes chéquiers ....
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

visite pour agrément et herbergement par conjoint Empty Re: visite pour agrément et herbergement par conjoint

Message  fraisedesbois Mar 29 Nov 2011 - 14:14

Pour mes chéquiers oui
Mais je peux fixer un rdv et être présente au domicile de x ce jour.
Enfin je cherche peut être trop "la bébête" me diriez-vous.
D'après le sujet agrément, j'ai vu que c'était un peu stricte comme demander si la personne paye ses charges de la maison et si elle n'a pas de crédit sur le dos en consultant ses relevés de banque, c'est ce que j'ai lu en tout cas,
alors je me méfie un peu, j'aimerais mettre toutes mes chances de côtés visite pour agrément et herbergement par conjoint 609237
fraisedesbois
fraisedesbois

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

visite pour agrément et herbergement par conjoint Empty Re: visite pour agrément et herbergement par conjoint

Message  mammona Mar 29 Nov 2011 - 14:23

fraisedesbois a écrit:Pour mes chéquiers oui
Mais je peux fixer un rdv et être présente au domicile de x ce jour.
et elle viendra te rendre visite à l'improviste, parfois ... c'est un sacré risque !!!
tu reçois leur courrier à cette adresse, non ? c'est que tu y habites ...

Enfin je cherche peut être trop "la bébête" me diriez-vous. je crois, oui visite pour agrément et herbergement par conjoint 180285


D'après le sujet agrément, j'ai vu que c'était un peu stricte comme demander si la personne paye ses charges de la maison et si elle n'a pas de crédit sur le dos en consultant ses relevés de banque,
c'est interdit ... si elle te le demande, tu refuses absolument ...

c'est ce que j'ai lu en tout cas,
alors je me méfie un peu, j'aimerais mettre toutes mes chances de côtés visite pour agrément et herbergement par conjoint 609237

mammona

Emploi/loisirs .


Revenir en haut Aller en bas

visite pour agrément et herbergement par conjoint Empty Re: visite pour agrément et herbergement par conjoint

Message  fraisedesbois Mar 29 Nov 2011 - 14:27

ok j'ai compris.
Merci d'avoir répondu
visite pour agrément et herbergement par conjoint 19726
fraisedesbois
fraisedesbois

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

visite pour agrément et herbergement par conjoint Empty Re: visite pour agrément et herbergement par conjoint

Message  gaton Mer 30 Nov 2011 - 14:34

je ne comprends pas bien ton souci

c'est a cette adresse là que tu comptes travailler, c'est là que tu recevras les parents, tes fiches pajemploi, etc scratch

gaton
gaton
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assmat depuis 2008/équitation, généalogie, lecture

votre citation du moment votre citation du moment : Vos croyances deviennent vos pensées, vos pensées deviennent vos mots, vos mots deviennent vos actions, vos actions deviennent vos habitudes, vos habitudes deviennent vos valeurs, vos valeurs deviennent votre destinée. » Mahatma Gandhi


Revenir en haut Aller en bas

visite pour agrément et herbergement par conjoint Empty Re: visite pour agrément et herbergement par conjoint

Message  francinejosephine Mer 30 Nov 2011 - 16:09

gaton a écrit:je ne comprends pas bien ton souci

c'est a cette adresse là que tu comptes travailler, c'est là que tu recevras les parents, tes fiches pajemploi, etc scratch

comme gaton j'ai pas trop bien saisi???as tu une adresse ou 2adresses scratch
francinejosephine
francinejosephine

Emploi/loisirs assmat


Revenir en haut Aller en bas

visite pour agrément et herbergement par conjoint Empty Re: visite pour agrément et herbergement par conjoint

Message  fraisedesbois Jeu 1 Déc 2011 - 14:25

bjr

oui j ai qu une adresse
j ai explique le probleme deja

amicalement
fraisedesbois
fraisedesbois

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

visite pour agrément et herbergement par conjoint Empty Re: visite pour agrément et herbergement par conjoint

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum