Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Congé patho ass mat et absence prévue de l'enfant

2 participants

Aller en bas

Congé patho ass mat et absence prévue de l'enfant Empty Congé patho ass mat et absence prévue de l'enfant

Message  veropm Jeu 10 Nov 2011 - 10:34

Bonjour,

Je poste pour une collègue qui n'a pas internet.

Elle a 3 enfants en accueil (tous en contrat sur année incomplète).

Elle est enceinte de son premier enfant et sera en congé pathologique en décembre juste au début des vacances scolaires.

Elle se doute qu'elle doit déduire le congé pour une famille mais elle se pose la question pour 2 de ses employeurs.

Vu que l'enfant n'est pas présent sur les vacances scolaires (temps enseignant), doit-elle déduire les 2 semaines puisqu'elles sont déjà déduites de la mensu ?

Elle a demandé au relais qui lui a répondu qu'il ne savait pas mais qu'il était trop tôt pour elle d'avoir une réponse !!!

Comme elle prépare doucement sa "fin de travail", elle en a parlé avec les parents qui eux non plus ne savent pas non plus et ont obtenu la même réponse de la part du relais !!!

J'avoue que cette question m'intéresse aussi car je serais dans le même cas en février prochain, sauf que moi ce sera mon 2è enfant lool

merci par avance pour elle

veropm
veropm

Emploi/loisirs Câlineuse d'enfants, cuisinière, maman


Revenir en haut Aller en bas

Congé patho ass mat et absence prévue de l'enfant Empty Re: Congé patho ass mat et absence prévue de l'enfant

Message  ceve Jeu 10 Nov 2011 - 10:40

bonjour
non elle déduit rien.
on m'avait qu'il fallait le faire puis on m'a dit que non
donc je reste sur mon idée première tu déduits pas puisque pas d'accueil prévu
car par exemple fin de contrat enseignant début juillet sur ce dernier mois on ferait au réel et on calculerait la régul.

et le congés patho ouvre droit aux congés payés.

ceve

Emploi/loisirs assmat


Revenir en haut Aller en bas

Congé patho ass mat et absence prévue de l'enfant Empty Re: Congé patho ass mat et absence prévue de l'enfant

Message  veropm Jeu 10 Nov 2011 - 10:44

Coucou

quelle rapidité Cève !!!

merci pour ta réponse, j'avoue que je serais partie sur la logique de "semaine déduite donc aucune déduction" mais comme là dessus je ne suis pas callée, je me suis tournée vers vous...

d'autant plus que dès fois on voit des trucs bizare alors bon. Puis le relais comme d'hab qui ne sait rien lool ça n'aide pas ^^

Merci beaucoup, bonne journée
veropm
veropm

Emploi/loisirs Câlineuse d'enfants, cuisinière, maman


Revenir en haut Aller en bas

Congé patho ass mat et absence prévue de l'enfant Empty Re: Congé patho ass mat et absence prévue de l'enfant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum