Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

mari d'une assistante maternelle en côte d'opale ( proximité Boulogne sur-mer )

5 participants

Aller en bas

mari d'une assistante maternelle en côte d'opale  ( proximité Boulogne sur-mer ) Empty mari d'une assistante maternelle en côte d'opale ( proximité Boulogne sur-mer )

Message  moustic Ven 9 Sep 2011 - 11:34

Bonjour à toutes et tous, il y a t-il des maris de nounous sur ce forum? Je me suis inscrit sur ce forum car il y a une foule d'information très intéressante à transmettre.Une question pour les professionnels du forum: est ce que les hommes ont la possibilité de faire ce métier?Il faut avoir beaucoup de patience avec les enfants, depuis 20 années ma femme est assistante maternelle et je peux vous dire que cela n'est pas de tout repos.
moustic
moustic

Emploi/loisirs retraité-marche-moto-mes chiens


Revenir en haut Aller en bas

mari d'une assistante maternelle en côte d'opale  ( proximité Boulogne sur-mer ) Empty Re: mari d'une assistante maternelle en côte d'opale ( proximité Boulogne sur-mer )

Message  ceve Ven 9 Sep 2011 - 12:14

je transfers ton message....

ceve

Emploi/loisirs assmat


Revenir en haut Aller en bas

mari d'une assistante maternelle en côte d'opale  ( proximité Boulogne sur-mer ) Empty Re: mari d'une assistante maternelle en côte d'opale ( proximité Boulogne sur-mer )

Message  ceve Ven 9 Sep 2011 - 12:16

bonjour

oui il y a des assistants maternels

ici par exemple le mari d'agnès exerce avec elle
ils sont tous deux assistants maternels

les démarches sont les mêmes

ceve

Emploi/loisirs assmat


Revenir en haut Aller en bas

mari d'une assistante maternelle en côte d'opale  ( proximité Boulogne sur-mer ) Empty Re: mari d'une assistante maternelle en côte d'opale ( proximité Boulogne sur-mer )

Message  ninou1971 Ven 9 Sep 2011 - 12:21

Effectivement ici il n'y a pas de nounous que des assistantes maternelles
oui les hommes ont droit d’être ass mat il y en a peu mais c'est possible
C'est clair ce n'est pas de tous repos si on veux la bonne planque c'est raté effectivement faut trouver un autre métier
faut d'abord aimer les enfants l'etre humain en général et avoir une énorme dos de patience en poche et du courage vu les gugusse sur lesquels on tombent maintenant.
Autrement c'est un très beau métier moi je l'adore quand y a du boulot et des appels..
bonne visite mari d'une assistante maternelle en côte d'opale  ( proximité Boulogne sur-mer ) 559342

ninou1971

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

mari d'une assistante maternelle en côte d'opale  ( proximité Boulogne sur-mer ) Empty Re: mari d'une assistante maternelle en côte d'opale ( proximité Boulogne sur-mer )

Message  adele Ven 9 Sep 2011 - 12:36

bonjour Moutic
j'ai des collègues dans mon assoc. dont le mari en retraite , a demandé son agrement , ainsi ils s'occupent des peri-scolaire ( va à l'école, s'occupe des devoirs ...) et leurs femmes que des bébés ...
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

mari d'une assistante maternelle en côte d'opale  ( proximité Boulogne sur-mer ) Empty Re: mari d'une assistante maternelle en côte d'opale ( proximité Boulogne sur-mer )

Message  agnès Ven 9 Sep 2011 - 13:14

Mon mari est assmat et nous travaillons en couple : à nous deux nous sommes agrées pour 5 enfants.
Il est le seul homme assmat sur Colombes et les villes environnantes.

agnès

Emploi/loisirs assmat


Revenir en haut Aller en bas

mari d'une assistante maternelle en côte d'opale  ( proximité Boulogne sur-mer ) Empty Re: mari d'une assistante maternelle en côte d'opale ( proximité Boulogne sur-mer )

Message  ninou1971 Ven 9 Sep 2011 - 13:21

ben c'est mari d'une assistante maternelle en côte d'opale  ( proximité Boulogne sur-mer ) 812166 vous vous supportez dans le boulot sans soucis?
moi je ne pourrais pas avoir zhom sur le dos toute la journée ou la la non mari d'une assistante maternelle en côte d'opale  ( proximité Boulogne sur-mer ) 76443 mari d'une assistante maternelle en côte d'opale  ( proximité Boulogne sur-mer ) 76443

ninou1971

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

mari d'une assistante maternelle en côte d'opale  ( proximité Boulogne sur-mer ) Empty Re: mari d'une assistante maternelle en côte d'opale ( proximité Boulogne sur-mer )

Message  agnès Ven 9 Sep 2011 - 13:44

Au contraire je suis très contente de travailler en couple MAIS nous ne sommes pas toujours ensemble !
Par exemple : le matin il va se promener avec les plus grands, il en a deux et moi je peux soit rester dans le jardin avec les plus petits, soit me ballader de mon côté, soit faire des activités au chaud à la maison.
Pendant la sieste des loulous : je suis dans le salon et lui dans son bureau (nous avons chacun notre pièce)

agnès

Emploi/loisirs assmat


Revenir en haut Aller en bas

mari d'une assistante maternelle en côte d'opale  ( proximité Boulogne sur-mer ) Empty Re: mari d'une assistante maternelle en côte d'opale ( proximité Boulogne sur-mer )

Message  ninou1971 Ven 9 Sep 2011 - 13:48

trop mari d'une assistante maternelle en côte d'opale  ( proximité Boulogne sur-mer ) 812166 mari d'une assistante maternelle en côte d'opale  ( proximité Boulogne sur-mer ) 812166 mari d'une assistante maternelle en côte d'opale  ( proximité Boulogne sur-mer ) 796425

ninou1971

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

mari d'une assistante maternelle en côte d'opale  ( proximité Boulogne sur-mer ) Empty Re: mari d'une assistante maternelle en côte d'opale ( proximité Boulogne sur-mer )

Message  moustic Ven 9 Sep 2011 - 14:02

Merci pour vos réponses.Au départ il faut avoir la vocation pour faire cela, bien sur il y a l'argent mais pour beaucoup de nounous pour elle se n'est pas la priorité. Au fil des années nous sommes amis avec tous les parents qui nous invitent pour des anniversaires ou des soirées. Ma femme est aussi la confidente de certaines mamans jeunes divorcées qui l'appellent pour se confier. Oui je sais que cela n'est pas le rôle de la assmat!elle n'y vois aucun inconvénient.
moustic
moustic

Emploi/loisirs retraité-marche-moto-mes chiens


Revenir en haut Aller en bas

mari d'une assistante maternelle en côte d'opale  ( proximité Boulogne sur-mer ) Empty Re: mari d'une assistante maternelle en côte d'opale ( proximité Boulogne sur-mer )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum