Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

demande d agrément

+3
tatima
dodox
cilou65
7 participants

Aller en bas

demande d agrément Empty demande d agrément

Message  cilou65 Mer 20 Juil 2011 - 14:18

bonjour
j ai envoyé mon dossier d agrément début juin et reçu mon récépissé le 17 juin depuis plus rien je m inquiète un peu est ce que les puer préviennent a l avance avant de passer car j ai commencer quelques arrangements de la maison mais je sais pas si je suis opérationnelle de plus j ai le cap petite enfance et 2 enfants de 2 ans et demi et 10 mois vous pensez que j aurais agrément pour combien d' enfants je me pose beaucoup de question et suis très impatiente j ai toujours travailler en collectivité alors c est l inconnu
merci par avance pour votre aide et pour ce forum ou je trouve pas mal de réponse

cilou65


Revenir en haut Aller en bas

demande d agrément Empty Re: demande d agrément

Message  dodox Mer 20 Juil 2011 - 14:25

Nous sommes en période estivale donc soit un peu patiente pour la réponse, ils on 2 mois je crois pour te répondre mais j'ai un doute sur mes dires.

T'inquiète pas elles appellent avant de passer pour convenir d'un rendez vous. Après pour ton agrément ca dépend de beaucoup de choses dont la superficie de ton logement de plus tes enfants compte dans ton agrément tant qu'il non pas encore 3 ans, c'est impossible de répondre a ta question.

dodox

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

demande d agrément Empty Re: demande d agrément

Message  tatima Mer 20 Juil 2011 - 14:31

Avec deux enfants de moins de trois, j'ai peur que ça bloque un peu... Au mieux, tu auras un agrément pour 3 mais tes deux enfants prendront 2 agréments, donc tu ne pourras accueillir qu'un enfant...
Quand à la puer, ça fait à peine un mois que ton dossier a été reçu, c'est normal. En plus, en pleine période estivale, faut pas rêver.

tatima


Revenir en haut Aller en bas

demande d agrément Empty Re: demande d agrément

Message  dodox Mer 20 Juil 2011 - 14:32

tu as 3 enfants de moins de 3 ans ?

dodox

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

demande d agrément Empty Re: demande d agrément

Message  ninou1971 Mer 20 Juil 2011 - 14:35

bonjour
moi qui est des jumeaux j'ai demandée mon agrément mes jumeaux petits a l'époque l'agrément 4 n'existait pas
ils compte nos enfants de moins de 3 ans dans leurs compte donc tu devrai avoir droit a 1 agrément comme moi a l'époque car je doute qu'il donne 2 agréments dès le début soit risque de 3 enfants de moins de 2 ans ou avec age limité ça dépend des puer et des pmi !!!!4 enfants pour commencer me parait beaucoup ils aiment faire ça progressivement
en tous cas bon courage

demande d agrément 18367 demande d agrément 18367

ninou1971

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

demande d agrément Empty Re: demande d agrément

Message  cilou65 Mer 20 Juil 2011 - 14:36

merci pour vos réponse non j en ai 2 actuellement je suis en congés parental donc je comptais prendre un mi temps et un enfant me suffirais mais il me faut un agrément pour 3

cilou65


Revenir en haut Aller en bas

demande d agrément Empty Re: demande d agrément

Message  dodox Mer 20 Juil 2011 - 14:38

j'ai mal lu j'ai cru que tu avait 2 enfants de 2ans 1/2 et 1 de 10 mois ... oups demande d agrément 76443

dodox

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

demande d agrément Empty Re: demande d agrément

Message  cilou65 Mer 20 Juil 2011 - 14:39

enfin on verra je patiente merci beaucoup a toute pour vos réponses

cilou65


Revenir en haut Aller en bas

demande d agrément Empty Re: demande d agrément

Message  cilou65 Mer 20 Juil 2011 - 14:40

non la dodox j aurais pas demandé d agrément lol

cilou65


Revenir en haut Aller en bas

demande d agrément Empty Re: demande d agrément

Message  tatima Mer 20 Juil 2011 - 14:40

Ben oui, avec deux enfants à toi de - de 3 ans, oui, pour pouvoir travailler, il te faudrait un agrément à 3, mais ça dépend aussi de ton logement. La puer peut aussi estimer qu'avec deux enfants si jeunes dont un de 10 mois, tu n'auras pas de temps disponible pour un accueil.

tatima


Revenir en haut Aller en bas

demande d agrément Empty Re: demande d agrément

Message  cilou65 Mer 20 Juil 2011 - 14:45

j ai une maison de 130 m2 et un grand jardin et ma fille rentre a l école en septembre alors je croise les doigts on verra bien je désespère pas demande d agrément 18367

cilou65


Revenir en haut Aller en bas

demande d agrément Empty Re: demande d agrément

Message  tatima Mer 20 Juil 2011 - 15:16

Qu'elle soit scolarisée ou pas ne change rien, c'est l'âge qui compte. Tout enfant de moins de 3 ans prend un agrément.

tatima


Revenir en haut Aller en bas

demande d agrément Empty Re: demande d agrément

Message  cilou65 Mer 20 Juil 2011 - 15:22

oui ça je l ai bien pris en compte pour ma part je ne souhaite qu' un agrément pour 1 enfant pas plus au début a voir si cela sera possible mais j étais bien consciente en faisant ma demande que mes enfants comptaient merci pour vos réponses je file mes filles sont réveillé c est peinture et promenade cet apres midi je vous tiendrais au courant de la suite et si je peux pas la je retenterais plus tard demande d agrément 19726

cilou65


Revenir en haut Aller en bas

demande d agrément Empty Re: demande d agrément

Message  CHANEL45 Mar 26 Juil 2011 - 21:19

demande d agrément 559342
Alors plus de peur que de mal!!!
Enfin toi tu as eu de le chance tu as eu cet avis
Moi depuis la visites de la puer du 29/06 je n est rien
En tous cas je suis ravie pour toi demande d agrément 442999 demande d agrément 531764
CHANEL45
CHANEL45

Emploi/loisirs Veux devenir AM,mes enfants (la déco,le ptit brico ...)

votre citation du moment votre citation du moment : Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.


Revenir en haut Aller en bas

demande d agrément Empty Re: demande d agrément

Message  cilou65 Mer 27 Juil 2011 - 13:25

demande d agrément 1779300960 désole chanel 45 mais je n ai pas reçu encore la visite de la puer encore c est juste le récépissé de dossier allez bon courage a toi

cilou65


Revenir en haut Aller en bas

demande d agrément Empty Re: demande d agrément

Message  CHANEL45 Mer 27 Juil 2011 - 16:26

:deboutles fill
Désoler je pensai que tu avais reçu la puer et tu attendais
Pour ta formation
Mais bon tous sa arrivera tres bientôt demande d agrément 113589
Pour la suite demande d agrément 154276 demande d agrément 969401
CHANEL45
CHANEL45

Emploi/loisirs Veux devenir AM,mes enfants (la déco,le ptit brico ...)

votre citation du moment votre citation du moment : Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.


Revenir en haut Aller en bas

demande d agrément Empty Re: demande d agrément

Message  CHANEL45 Mer 27 Juil 2011 - 19:21

oui la puer va prendre contact avec toi par téléphone fixera un RDV
- pour la serie de questions
- voir tes connaissances puis la visite de ton logement (si tous est aux normes et sécurisé)
en tous cas c'est comme sa que la mienne a agit et je te rassure elle etait super cool j'ai stresser pour rien mais bon quand on n'est de nature angoisser voila quoi.
Pour répondre a ta question sur l'attente oui c'est normal du 17 juin que tu as reçu le récépicé de ton dossier il va ce passer un mois normalement mais comme il ya les vacances sa sera peu etre plus long et pour le nombres d'enfants que tu pourra acceuillir , dépendra de tes enfants a toi qui sont en bas age
enfin voila , je pense avoir repondu a tes questions mais si se n'est pas le cas sur vole le forum qui est très complet tu y trouvera pleins d'infos demande d agrément 934810 demande d agrément 3140
demande d agrément 969401
CHANEL45
CHANEL45

Emploi/loisirs Veux devenir AM,mes enfants (la déco,le ptit brico ...)

votre citation du moment votre citation du moment : Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.


Revenir en haut Aller en bas

demande d agrément Empty Re: demande d agrément

Message  cilou65 Mer 27 Juil 2011 - 20:06

Oui merci pour tous ca c est sur je suis de nature a angoissé meme si ca fait 10 ans que je travaille en collectivité pour moi travaille a mon domicile est encore autre chose enfin on verra bien merci a vous toutes et c est sur ce forum est une vrai mine d or pour les assistante maternelle je suis fan et de le convivialité et de l echange bonne soir&e a toutes


cilou65


Revenir en haut Aller en bas

demande d agrément Empty Re: demande d agrément

Message  cilou65 Mer 7 Sep 2011 - 12:25

agrément obtenu ce matin pour 3 enfants je suis aux anges je vais reprendre le travail je suis ravi merci a toutes pour vos conseils et votre aide

cilou65


Revenir en haut Aller en bas

demande d agrément Empty Re: demande d agrément

Message  dodox Mer 7 Sep 2011 - 12:54

demande d agrément 1375494518 bienvenue dans le metier demande d agrément 1375494518

dodox

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

demande d agrément Empty Re: demande d agrément

Message  Malia Mer 7 Sep 2011 - 13:48

félicitation :D
Malia
Malia

Emploi/loisirs Assistante Maternelle


Revenir en haut Aller en bas

demande d agrément Empty Re: demande d agrément

Message  cilou65 Mer 7 Sep 2011 - 14:13

merci je peux commencer a travailler de suite mais faut que je contacte la pmi pour choisir des modules de formation j ai des projets plein la tête

cilou65


Revenir en haut Aller en bas

demande d agrément Empty Re: demande d agrément

Message  romi Mer 7 Sep 2011 - 14:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] contente pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

romi

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

demande d agrément Empty Re: demande d agrément

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum