Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

aide financière quand l'assmat en formation

+3
Crimi
liette
nounoudenfer59
7 participants

Aller en bas

aide financière quand l'assmat en formation Empty aide financière quand l'assmat en formation

Message  nounoudenfer59 Sam 9 Juil 2011 - 16:20

Je ne suis pas sûre de poster où il faut. Les parents du petit que je garde me demandent s'ils ont droit à une aide financière pendant que je suis en formation (les 60 heures restantes) et pendant laquelle je ne peux donc garder leur petit.
nounoudenfer59
nounoudenfer59
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : de l'amour à la mort, il y a 2 lettres


Revenir en haut Aller en bas

aide financière quand l'assmat en formation Empty Re: aide financière quand l'assmat en formation

Message  liette Sam 9 Juil 2011 - 16:27

aide financière quand l'assmat en formation 45555 Du temps où j'ai fait la formation, le conseil général aidait (financièrement) les familles.
liette
liette
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

aide financière quand l'assmat en formation Empty Re: aide financière quand l'assmat en formation

Message  Crimi Sam 9 Juil 2011 - 16:48

liette a écrit: aide financière quand l'assmat en formation 45555 Du temps où j'ai fait la formation, le conseil général aidait (financièrement) les familles.

Idem pour moi.
Le CG remboursait aux parents l'ass mat qui me remplaçait.
Crimi
Crimi
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs LUI,ce forum et le net.

votre citation du moment votre citation du moment : Celui qui pardonne nettoie et parfume son propre coeur.


Revenir en haut Aller en bas

aide financière quand l'assmat en formation Empty Re: aide financière quand l'assmat en formation

Message  veropm Sam 9 Juil 2011 - 18:49

Nous ici le conseil général "rembourse" les parents à hauteur du tarif minimal et seulement s'ils ont recours à une ass mat... Les crèches et autres ne sont pas prises en compte dans cette aide...

Donc autant dire que c'est quedalle !
veropm
veropm

Emploi/loisirs Câlineuse d'enfants, cuisinière, maman


Revenir en haut Aller en bas

aide financière quand l'assmat en formation Empty Re: aide financière quand l'assmat en formation

Message  flomacine Lun 11 Juil 2011 - 23:29

idem ici,
les parents ne peuvent pretendre a une aide que s'ils emploient une autre assmat pendant la formation
mais beaucoup pensent qu'ils vont etre remboursés vis a vis de notre part (ils oublient que c'est une formation donc ils sont employeurs donc ils payent la formation donc nous donnent notre salaire en entier) et ca ils ont du mal a l'accepter et a l'avaler... ils sont ok pour poser des jours pour garder leurs enfants et veulent en plus soit retenir notre absence sur notre saliare soit recevoir une indemnisation venant du CG
flomacine
flomacine

Emploi/loisirs assmat


Revenir en haut Aller en bas

aide financière quand l'assmat en formation Empty Re: aide financière quand l'assmat en formation

Message  zezettépouseX Mar 12 Juil 2011 - 8:14

ici aussi le CG rembourse en prenant en compte le tarif mini, une famille m'a dit qu'avec ce tarif ça lui était revenu à 170 euros à peu près de leur poche
zezettépouseX
zezettépouseX

Emploi/loisirs ass mat pardi!


Revenir en haut Aller en bas

aide financière quand l'assmat en formation Empty Re: aide financière quand l'assmat en formation

Message  nounoudenfer59 Sam 23 Juil 2011 - 22:54

ok, merci beaucoup pour vos posts
nounoudenfer59
nounoudenfer59
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : de l'amour à la mort, il y a 2 lettres


Revenir en haut Aller en bas

aide financière quand l'assmat en formation Empty Re: aide financière quand l'assmat en formation

Message  assmatflo Sam 23 Juil 2011 - 23:21

Nous en Vendée le CG nous incite très fortement à demander aux parents de faire garder leur rejeton par leurs propres moyens (famille ou amis). Mais ils remboursent tout de même (pas la totalité) les frais de garde si c'est une autre ass. mat. ou une garderie.

assmatflo

Emploi/loisirs ass.mat


Revenir en haut Aller en bas

aide financière quand l'assmat en formation Empty Re: aide financière quand l'assmat en formation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum