Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

employeur célibataire

3 participants

Aller en bas

employeur célibataire Empty employeur célibataire

Message  klipau Lun 27 Juin 2011 - 19:40

Avez-vous déjà eu un employeur qui élève seul son enfant???
Faites moi profiter de vos expériences .... j'ai des interrogations par rapport à une garde sans père, un seul salaire .... etc etc...
Merci

klipau

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

employeur célibataire Empty Re: employeur célibataire

Message  mammona Lun 27 Juin 2011 - 19:47

ma fille est dans ce cas ... c'est la même chose, tu signes un contrat et on s'y réfère .

mammona

Emploi/loisirs .


Revenir en haut Aller en bas

employeur célibataire Empty Re: employeur célibataire

Message  lilou. Lun 27 Juin 2011 - 20:14

j'ai travaillé 2 fois avec des mamans celibataires
la premiere trés bonne maman trés attentive a son enfant .. bref de ce coté rien a reprocher . .... qui faisait tout pour "devenir ma copine" ...je ne suis pas entrée dans son jeu .. resultat .. fin de contrat aie aie . trés difficile
son assistante sociale s'en ai melé en me disant que je risquai de "la mettre dans le rouge" si je lui en demandé trop et qu'on risquait de lui enlever son enfant du coup pour etre tranquille j'ai cédé sur l'indemnite de CP ..
je n'avais pas envie de me battre a ce moment là puis c'etait avant la CCN .....

la 2 ieme maman ..tout impeccable .. rien a redire


mais tu sais je ne pense pas que les mamans celibataires soient des cas a part ..

si le feeling est bon y a pas de raison .. et si le contrat est clair et net c'est encore mieux !
lilou.
lilou.
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : Le Bonheur absolu n'existe pas,sinon ça se saurait,il faut juste savoir se créer son propre paradis à soi !


Revenir en haut Aller en bas

employeur célibataire Empty Re: employeur célibataire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum