Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

question pour ma soeur qui est assmat employé par une créche

3 participants

Aller en bas

question pour ma soeur qui est assmat employé par une créche Empty question pour ma soeur qui est assmat employé par une créche

Message  nadou Dim 1 Mai 2011 - 18:50


je pense que celles qui sont employé par une créche seront plu aptes a me répondre voilà :

ma soeur a été en arrét maladie 5 jours .

elle garde 2 enfants 5 j par semaine,

1 enfant 4 j par semaine ,

la créche a t'elle le droit de lui retirer 14 j sur son salaire pour 5 j de maladie

la créche a changé de directrice en Janvier et elle lui as répondu que maintenant s'était comme çà ,

quand pensez- vous ?
nadou
nadou
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : qui regarde et écoute avec le coeur comprend les choses de la vie


Revenir en haut Aller en bas

question pour ma soeur qui est assmat employé par une créche Empty Re: question pour ma soeur qui est assmat employé par une créche

Message  hasta Dim 1 Mai 2011 - 22:22

ça parait pas logique

si elle a été arrétée 5 jours, elle perd 5 jours scratch

la crèche, elle perd rien dans cette affaire meme si les enfants sont replacés

enfin là quand meme, y a quelque chose qui m'échappe

en tout cas, j'ai jamais entendu parler d'un truc pareil ça se saurait, j'suis pas sure que mes collègues apprécieraient


hasta


Revenir en haut Aller en bas

question pour ma soeur qui est assmat employé par une créche Empty Re: question pour ma soeur qui est assmat employé par une créche

Message  nadou Lun 2 Mai 2011 - 8:12

ma soeur n'a pas apprécié , elle a tél a l'inspection du travail qui lui on dit on peu rien faire chaque créche a sa propre convention , depuis cette directrice est arrivé il y a 7 assmat qu'ont été ce plaindre plu haut , ma soeur va faire de méme , car elle est pas d'accord du tout .
nadou
nadou
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : qui regarde et écoute avec le coeur comprend les choses de la vie


Revenir en haut Aller en bas

question pour ma soeur qui est assmat employé par une créche Empty Re: question pour ma soeur qui est assmat employé par une créche

Message  hasta Lun 2 Mai 2011 - 10:40

bon ben j'en ai parlé a une collègue qui est plus pointue que moi et qui dit que c'est normal

comme je n'ai jamais été arrétée pour maladie je ne sais pas comment ça se passe mais ce soir je vois une collègue pour qui ça a été le cas y a pas longtemps, je lui demande et je te dis ça demain question pour ma soeur qui est assmat employé par une créche 18367

hasta


Revenir en haut Aller en bas

question pour ma soeur qui est assmat employé par une créche Empty Re: question pour ma soeur qui est assmat employé par une créche

Message  nadou Lun 2 Mai 2011 - 17:43

d'accord je remercie hasta question pour ma soeur qui est assmat employé par une créche 18367
nadou
nadou
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : qui regarde et écoute avec le coeur comprend les choses de la vie


Revenir en haut Aller en bas

question pour ma soeur qui est assmat employé par une créche Empty Re: question pour ma soeur qui est assmat employé par une créche

Message  Invité Lun 2 Mai 2011 - 18:40

Ben moi ,j'ai travaillé en crèche fa et ,quand j'étais malade ,on me décomptait le nombre de jours ou je ne travaillais pas .
Maintenant ,il faut voir comment ils calculent ces 14 jours . Si c'est pour 3 enfants ,en détaillant ,effectivement ,on a bien (5+5+4) 14 .
Il calculent le salaire sur (21.65+21.65+17.32) 60.62 jours par mois dans ce cas là !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question pour ma soeur qui est assmat employé par une créche Empty Re: question pour ma soeur qui est assmat employé par une créche

Message  mapie31 Lun 2 Mai 2011 - 19:05

Je suis en crèche fa et j'ai ete en arrêt au mois de février 8 jours et on ma retiré 8 jours tout dépends je pense comment elle est payé (forfais....)Je pense que il y a une réglementation c'est bizarre que l'inspection du travail ne puisse pas répondre à sa question car les crèches ne font pas ce qu'elles veulent non plus ce serait trop facile.......
mapie31
mapie31
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

question pour ma soeur qui est assmat employé par une créche Empty Re: question pour ma soeur qui est assmat employé par une créche

Message  mapie31 Lun 2 Mai 2011 - 19:05

mapie31 a écrit:Je suis en crèche fa et j'ai ete en arrêt au mois de février 8 jours et on ma retiré 8 jours tout dépends je pense comment elle est payé (forfais....)Je pense que il y a une réglementation des conventions c'est bizarre que l'inspection du travail ne puisse pas répondre à sa question car les crèches ne font pas ce qu'elles veulent non plus ce serait trop facile.......
mapie31
mapie31
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

question pour ma soeur qui est assmat employé par une créche Empty Re: question pour ma soeur qui est assmat employé par une créche

Message  nadou Lun 2 Mai 2011 - 20:55

oui babi il calcule pour 3 enfants , 2 enfants 5 j x 2 = 10
1 enfant 4 j =4 10 + 4 = 14 j enlevé sur ça paye

pour 5 j maladie il enleve 14 j si tu garde 3 enfants alors si tu est en arrét 15 j tu as pas de paie du tout pour le mois je trouve pas çà normal .

mapie effectivement l'inspection du travail n'a pas pu y répondre car il dise que chaque créche a çà convention cela m'étonne .
nadou
nadou
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : qui regarde et écoute avec le coeur comprend les choses de la vie


Revenir en haut Aller en bas

question pour ma soeur qui est assmat employé par une créche Empty Re: question pour ma soeur qui est assmat employé par une créche

Message  Invité Lun 2 Mai 2011 - 21:22

Il faut qu'elle vérifie sur ses fiches de paie ! S'ils calculent comme ça ,elle doit être payée sur 60 jours dans ce cas sinon, là ,ça veut dire qu'elle n'aurait que la moitié de son salaire (voir moins puisqu'on fait 21,65 jours par mois !)

C'est comme nous ,en cas de maladie ,on a bien 3 fois 5 jours en moins sur notre salaire si on a 3 enfants sur 5 jours par semaine .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question pour ma soeur qui est assmat employé par une créche Empty Re: question pour ma soeur qui est assmat employé par une créche

Message  hasta Mar 3 Mai 2011 - 10:31

nadou a écrit: oui babi il calcule pour 3 enfants , 2 enfants 5 j x 2 = 10
1 enfant 4 j =4 10 + 4 = 14 j enlevé sur ça paye

pour 5 j maladie il enleve 14 j si tu garde 3 enfants alors si tu est en arrét 15 j tu as pas de paie du tout pour le mois je trouve pas çà normal .

mapie effectivement l'inspection du travail n'a pas pu y répondre car il dise que chaque créche a çà convention cela m'étonne .

bon ben d'après ma collègue c'est calculé comme ça

comme on est payé pour chaque enfant, on déduis le nombre de jours pour chaque enfant

hasta


Revenir en haut Aller en bas

question pour ma soeur qui est assmat employé par une créche Empty Re: question pour ma soeur qui est assmat employé par une créche

Message  nadou Jeu 5 Mai 2011 - 8:38

ma soeur vous remercie les filles pour vos réponses question pour ma soeur qui est assmat employé par une créche 18367
nadou
nadou
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : qui regarde et écoute avec le coeur comprend les choses de la vie


Revenir en haut Aller en bas

question pour ma soeur qui est assmat employé par une créche Empty Re: question pour ma soeur qui est assmat employé par une créche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum