Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

inquiete concernant le manque de travail..

+24
bebe76
Nounette44.
mapie31
ninou
hasta
cathoun
francinejosephine
Nessa
florianne
Sourire
sevleama
clo du 33
nadou
adele
klipau
laulea
zezettépouseX
KatherineDanfos
toutounette
ninou1971
dodox
liette
mammona
louthileo
28 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

inquiete concernant le manque de travail.. - Page 4 Empty inquiete concernant le manque de travail..

Message  louthileo Mar 5 Avr 2011 - 12:57

Rappel du premier message :

bonjour a toutes!

c'est un triste constat que j'ai fait ainsi que d'autre assistante maternelle de mon secteur..
nous n'avons quasiment plus de demandes ,cela en devient meme tres inquietant.
Il y 'a de plus en plus d'assistante maternelle sur mon secteur et de moins en moins de demande..
Tres peu d'entre nous sont completes ,les nouvelles agréées n'arrivent pas a démarrer et pourtant nous sommes idealement situé!

Malgré toutes mes annonces (boulangerie , pharmacie ,pediatre ,internet etc..) le telephone ne sonne pas...,et quand j'en discuteavec mes collegues nous sommes toutes dans le meme cas :(

Une collegue a du retourner travailler en exterieur, elle n'a reussi qu'a trouver un temps partiel sur ses 2 places qui se sont liberer en fins d'année dernieres.

La responsable de mon ram constate que les assistantes maternelles de mon secteur sont toutes dans le meme cas ,elles galérent et doivent meme parfois prendre un autre travail en complément pour boucler les fins de mois ...elle explique cela par apport aux fait que le chomage étant de plus en plus important ,les parents n'ont plus besoin d'ass. mat pour leur bambins ,nous sommes un peu les derniers maillon de la chaine..pas de travail pour les parents ,pas de travail pour les assistantes maternelles ,c'est logique..
Elle constate que ca fait au moins 1 ans et demi que cela dure.

cela m'effraie un peu ,car j'ai une place qui va se libérer en septembre ,et c'est vrai que je n'ai aucun coup de fil alors que je suis dans les assistantes maternelle disponible du relais depuis 8 mois (je n'ai pas changer mon statut)
Chez vous aussi c'est comme cela?

bonne journée a toutes :) inquiete concernant le manque de travail.. - Page 4 1779300960

louthileo

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas


inquiete concernant le manque de travail.. - Page 4 Empty Re: inquiete concernant le manque de travail..

Message  valerie 11 Mar 17 Mai 2011 - 8:54

ici aussi c'est galère mes 3 contrat s'arrête cet été rentrer école oblige et pas un seul coup de fil le chômage me guette aussi!!!! c'est la premiere fois en 8 ans que je vois sa
valerie 11
valerie 11

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

inquiete concernant le manque de travail.. - Page 4 Empty Re: inquiete concernant le manque de travail..

Message  adele Mar 17 Mai 2011 - 9:10

sunny Ne desespérez pas les copines , regardez pendant X mois, pas un coup de telephone ; RIEN , et moi qui perdais deux contrats !!!!!!!!!
j'avais les boules ....
et puis hop, d'un seul coup il s'est remis à sonner et je viens de trouver deux contrats ; un pour le 6 juin et l'autre pour novembre inquiete concernant le manque de travail.. - Page 4 622625
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

inquiete concernant le manque de travail.. - Page 4 Empty Re: inquiete concernant le manque de travail..

Message  ninou1971 Mar 17 Mai 2011 - 14:52

sunny sunny RENDEZ VOUS TERMINER Maman venue avec une amie
L'entretien s'est bien passé l'amie avait l'air de connaitre assez bien notre convention ça fait plaisir !!! inquiete concernant le manque de travail.. - Page 4 45077 inquiete concernant le manque de travail.. - Page 4 45077
J’étais à l'aise et j'ai bien tous expliquée calmement une jeune maman douce qui avait vue une ass mat avant moi et avait l'air plutôt satisfaite de notre entretien Comme elle est séparé du papa préférerai 4j par semaine financièrement et s’arrangerait avec la mamie pour le 5em jour elle me tiens au courant sous 1 a 2 semaine m'a telle dit.
on verra bien je me prends pas la tète j'ai un autre rendez vous le 3 juin pour une grande de 17mois pour septembre on verra je préférai celui la qui sera un bébé mais qui vivra verra !!! inquiete concernant le manque de travail.. - Page 4 45077 inquiete concernant le manque de travail.. - Page 4 45077 inquiete concernant le manque de travail.. - Page 4 154276 inquiete concernant le manque de travail.. - Page 4 154276

ninou1971

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

inquiete concernant le manque de travail.. - Page 4 Empty Re: inquiete concernant le manque de travail..

Message  valerie 11 Mar 17 Mai 2011 - 15:14

inquiete concernant le manque de travail.. - Page 4 113589 pour toi
valerie 11
valerie 11

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

inquiete concernant le manque de travail.. - Page 4 Empty Re: inquiete concernant le manque de travail..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum