Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Quand faire la demande d'agrément ?

Aller en bas

Quand faire la demande d'agrément ? Empty Quand faire la demande d'agrément ?

Message  ptitlapounou Jeu 31 Mar 2011 - 14:34

Bonjour,

Voilà alors tout d'abord je suis enceinte de 5 mois, et je travaille en tant que nourrice aux domicile des parents.

Comme j'adore mon métier, mais que je veux m'occuper de mon bébé j'ai décider de demander l'agrément d'assistante maternelle.

Mais quand faire la demande pas envie de la faire trop tôt ou trop tard.
En ce moment je suis en arrêt maladie, et mon congé maternité commencera fin mai début juin. Accouchement prévu fin juillet. Mon problème c'est que je n'ai pas envie d'être convoqué à la formation avant les 3 mois de notre bébé, et comme je sais qu'on ne peux la reporter que 2 ou 3 fois.
Je pensais prendre le congé parental pour être sur de ne pas me retrouvé sans aucun revenus.

Qu'en pensez vous c'est un peu le flou dans ma tête ?
J'espère avoir était clair.

Merci d'avance pour vos réponse.

ptitlapounou

Emploi/loisirs nourrice aux domicile des parents


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum