Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

CHERCHE 1 POUSSETTE TRIPLE ! URGENT

+3
ninou
aurelie coquelle
célineb
7 participants

Aller en bas

CHERCHE 1 POUSSETTE TRIPLE ! URGENT Empty CHERCHE 1 POUSSETTE TRIPLE ! URGENT

Message  célineb Lun 21 Mar 2011 - 22:26

coucou à toutes,

je viens dans ce forum car je suis à la recherche d'une poussette triple car je vais avoir 2 bb pour septembre et j'ai déjà un petit qui aura 15 mois !
idéalement je voudrais trouver une poussette triple inglésina avec accessoires compris (protèges jambes+ pare soleil + habillage pluie) ! ou peg pérégo !
j'habite dans le 28 mais peut me déplacer sur les départements voisins ou par envoi si pas trop cher !

si vous avez des pistes, n'hésitez pas à me contacter !!! car j'ai regardé sur le net mais sur le bon coin ya beaucoup d'arnaques et les prix en neuf sont trop chers pour moi !

merci d'avance

célineb

Emploi/loisirs ASS MAT AGREE


Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE 1 POUSSETTE TRIPLE ! URGENT Empty Re: CHERCHE 1 POUSSETTE TRIPLE ! URGENT

Message  aurelie coquelle Mer 23 Mar 2011 - 21:11

célineb a écrit:coucou à toutes,

je viens dans ce forum car je suis à la recherche d'une poussette triple car je vais avoir 2 bb pour septembre et j'ai déjà un petit qui aura 15 mois !
idéalement je voudrais trouver une poussette triple inglésina avec accessoires compris (protèges jambes+ pare soleil + habillage pluie) ! ou peg pérégo !
j'habite dans le 28 mais peut me déplacer sur les départements voisins ou par envoi si pas trop cher !

si vous avez des pistes, n'hésitez pas à me contacter !!! car j'ai regardé sur le net mais sur le bon coin ya beaucoup d'arnaques et les prix en neuf sont trop chers pour moi !

merci d'avance



Bonjour,

Moi aussi je suis à la recherche d'une poussette triple mais sans urgence alors je regarde partout.

Je ne sais pas quel est ton budget, mais il y a des promos sur les poussettes triples sur le site www. allobebe.fr
Ce qui met la poussette triple inglesina triple à 840,12€ avec les frais d'envoi.

Aurélie

aurelie coquelle

Emploi/loisirs ass mat


Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE 1 POUSSETTE TRIPLE ! URGENT Empty Re: CHERCHE 1 POUSSETTE TRIPLE ! URGENT

Message  célineb Mer 23 Mar 2011 - 22:16

Bonjour aurélie,
merci pour ta réponse à mon sujet !
eh bien j'ai réessayer d'aller sur le site allobébé pour voir la page de l'inglésina triple rouge ou bleu et le prix affiché en promo est de 949€ avec frais de port gratuit alors je n'arrive pas à la trouver à 840.12€ ! as-tu un code promo spécifique?
moi c'est pas super urgent car c'est pour septembre mais bon je commence à regarder car ça a l'air très dificile à trouver ! et en occasion yas pas trop d'offres et beaucoup d'arnaques sur internet !!!
je continue mes recherches !
bonne soirée
céline

Bonjour,

Moi aussi je suis à la recherche d'une poussette triple mais sans urgence alors je regarde partout.

Je ne sais pas quel est ton budget, mais il y a des promos sur les poussettes triples sur le site www. allobebe.fr
Ce qui met la poussette triple inglesina triple à 840,12€ avec les frais d'envoi.

Aurélie[/quote]

célineb

Emploi/loisirs ASS MAT AGREE


Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE 1 POUSSETTE TRIPLE ! URGENT Empty Re: CHERCHE 1 POUSSETTE TRIPLE ! URGENT

Message  aurelie coquelle Jeu 24 Mar 2011 - 8:08

onjour,
le code promo est ABB12

Aurélie


célineb a écrit:Bonjour aurélie,
merci pour ta réponse à mon sujet !
eh bien j'ai réessayer d'aller sur le site allobébé pour voir la page de l'inglésina triple rouge ou bleu et le prix affiché en promo est de 949€ avec frais de port gratuit alors je n'arrive pas à la trouver à 840.12€ ! as-tu un code promo spécifique?
moi c'est pas super urgent car c'est pour septembre mais bon je commence à regarder car ça a l'air très dificile à trouver ! et en occasion yas pas trop d'offres et beaucoup d'arnaques sur internet !!!
je continue mes recherches !
bonne soirée
céline

Bonjour,

Moi aussi je suis à la recherche d'une poussette triple mais sans urgence alors je regarde partout.

Je ne sais pas quel est ton budget, mais il y a des promos sur les poussettes triples sur le site www. allobebe.fr
Ce qui met la poussette triple inglesina triple à 840,12€ avec les frais d'envoi.

Aurélie
[/quote]

aurelie coquelle

Emploi/loisirs ass mat


Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE 1 POUSSETTE TRIPLE ! URGENT Empty Re: CHERCHE 1 POUSSETTE TRIPLE ! URGENT

Message  ninou Jeu 24 Mar 2011 - 8:24

Coucou

Vous avez aussi (c'est le même site que allobébé) le site :http://www.centraledesmultiples.com/

vous vous inscrivez en téléphonant pour dire que vous êtes ass mat. ils vont vous donner un code client.

la poussette inglésina avec le code promo CDM12 revient à 835.12.

Moi j'ai pris la mienne il y a presque 2 ans tout s'est bien passé : livraison à domicile sur rdv.


ninou
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu


Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE 1 POUSSETTE TRIPLE ! URGENT Empty Re: CHERCHE 1 POUSSETTE TRIPLE ! URGENT

Message  aurelie coquelle Jeu 24 Mar 2011 - 8:31

Bonjour Ninou,

Merci pour l'info,
Je remarque que les poussettes triples d'occas deviennent moins interressantes car elles sont à peine moins chères que des neuves avec ces codes promos.
je vais aller voir sur le site.

Bonne journée
Aurélie

ninou a écrit:Coucou

Vous avez aussi (c'est le même site que allobébé) le site :http://www.centraledesmultiples.com/

vous vous inscrivez en téléphonant pour dire que vous êtes ass mat. ils vont vous donner un code client.

la poussette inglésina avec le code promo CDM12 revient à 835.12.

Moi j'ai pris la mienne il y a presque 2 ans tout s'est bien passé : livraison à domicile sur rdv.


aurelie coquelle

Emploi/loisirs ass mat


Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE 1 POUSSETTE TRIPLE ! URGENT Empty vend poussette double inglesina 3,4 places

Message  mollyannick Lun 28 Mar 2011 - 11:28

bonjour,
J'ai une poussette double inglessina qui se transforme en 3 et (ou) 4 places en ajoutant des barres à crochets.
Je vend les sieges 20 € piece sans habillage
Les sieges avec habillage 25€ pièce.
L' habillage seul pour les 4 sieges 20 €
Les barres de fixations
La poussette complette avec les 4 sieges l'habillage et les 2 barres 80€, à venir chercher à mon domicile

mollyannick

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE 1 POUSSETTE TRIPLE ! URGENT Empty Re: CHERCHE 1 POUSSETTE TRIPLE ! URGENT

Message  célineb Lun 28 Mar 2011 - 14:01

bonjour,
merci pour votre réponse!
pouvez-vous me dire combien cela ferait en tout pour la poussette triple complète (chassis, barre ,3 sièges complets avec pare soleil et protèges jambes) avec habillage pluie si vous avez ça?
et c'est une nouvelle inglésina en file indienne les sièges ou une ancienne 2 sièges et 1 siège. pourrais-je avoir des photos svp ?? il faut venir la chercher dans quel département?

merci d'avance
cordialement
céline

célineb

Emploi/loisirs ASS MAT AGREE


Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE 1 POUSSETTE TRIPLE ! URGENT Empty Re: CHERCHE 1 POUSSETTE TRIPLE ! URGENT

Message  mollyannick Lun 28 Mar 2011 - 14:06

Bonjour
80 € les 4 sieges + 4 habillages + 2 barres et chassis
Avenir cherger dans le val de marne
C'est un ancien modele en 3 places : un devant et deux derrière cote à cote
en 4 places c'est deux cote à côte devant et derriere

mollyannick

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE 1 POUSSETTE TRIPLE ! URGENT Empty Re: CHERCHE 1 POUSSETTE TRIPLE ! URGENT

Message  célineb Lun 28 Mar 2011 - 14:10

pourquoi 2 barres? il y a 1 barre pour la poussette double et une barre pour la poussette triple ou 4 c'est ça?
et quand vous dites habillage ? c'est un habillage pluie ou le pare soleil avec le protège jambes?
et les roues de devant elles sont fixes ou pivotantes? et elles sont en bon état?
c'est possible d'avoir 2 /3 photos avant de répondre car le 94 c'est pas à coté non plus avant il faudrait que je sois sure que ça me convienne ! vous pouvez les mettre sur ce formu ou je vous transmets mon mail perso?!
merci
céline

célineb

Emploi/loisirs ASS MAT AGREE


Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE 1 POUSSETTE TRIPLE ! URGENT Empty Re: CHERCHE 1 POUSSETTE TRIPLE ! URGENT

Message  mollyannick Lun 28 Mar 2011 - 14:22

L'habillage c'est capote pluie ou par solaiel et couvre jambe pluie bleu ciel.
Les roues sont pivotantes mais peuvent se bloquées pour être fixes.
Elles sont vielles c'est pour cela que je propose les articles séparement.
Il y a deux barres qui servent à la transformé en 3 (une barre) et en 4 places (2 barres)..
Pour les photos j'ai pas trouvé comment faire !!!!

mollyannick

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE 1 POUSSETTE TRIPLE ! URGENT Empty Re: CHERCHE 1 POUSSETTE TRIPLE ! URGENT

Message  célineb Lun 28 Mar 2011 - 14:37

re,
merci pour toutes vos précisions ! pouvez-vous m'envoyer les photos sur mon mail : bellini.celine1@aliceadsl.fr (je voudrais des photos de la poussette avec les sièges en 3 ! avec les accessoires mis et les roues svp ! merci bien!
et oui du coup je serais intéressée mais je ne sais pas quand nous allons pouvoir venir chercher tout ça ! il faut que je vois avec mon conjoint!
on se tient au courant rapidement
céline
merci encore

célineb

Emploi/loisirs ASS MAT AGREE


Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE 1 POUSSETTE TRIPLE ! URGENT Empty triple inglesina

Message  nid.anges Ven 15 Avr 2011 - 9:07

une nounou de notre service arrête(60ans vive la retraite ! )
elle me demande de vendre son inglesina triple en bon état, entretenue
380e
3 sièges avec capotes et couvre jambes
2 sièges bleu et blanc et un marine et bordeau
châssis grande roue gomme
barre de jumelage.

CHERCHE 1 POUSSETTE TRIPLE ! URGENT 1779300960
nid.anges
nid.anges

Emploi/loisirs future accueillante (assistante maternelle) ouverture post posée en septembre 2011, cette fois c'est la bonne !

votre citation du moment votre citation du moment : Les enfants ne sont pas des vases que l'on remplis mais des feux que l'on allume - Montaigne


Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE 1 POUSSETTE TRIPLE ! URGENT Empty Re: CHERCHE 1 POUSSETTE TRIPLE ! URGENT

Message  célineb Ven 15 Avr 2011 - 13:50

bonjour,
merci pour votre offre mais j'ai trouvé mon bonheur tout récemment ! donc plus besoin de m'envoyer des propositions de poussettes ! merci quand même !
à bientôt
céline

célineb

Emploi/loisirs ASS MAT AGREE


Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE 1 POUSSETTE TRIPLE ! URGENT Empty Re: CHERCHE 1 POUSSETTE TRIPLE ! URGENT

Message  manounou84 Sam 4 Juin 2011 - 22:06

nid.anges a écrit:une nounou de notre service arrête(60ans vive la retraite ! )
elle me demande de vendre son inglesina triple en bon état, entretenue
380e
3 sièges avec capotes et couvre jambes
2 sièges bleu et blanc et un marine et bordeau
châssis grande roue gomme
barre de jumelage.

CHERCHE 1 POUSSETTE TRIPLE ! URGENT 1779300960
^poussette toujours en vente????
manounou84
manounou84

Emploi/loisirs assistante maternelle et fiere de l etre

votre citation du moment votre citation du moment : la patience est notre maitre mot


Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE 1 POUSSETTE TRIPLE ! URGENT Empty Re: CHERCHE 1 POUSSETTE TRIPLE ! URGENT

Message  nid.anges Mar 7 Juin 2011 - 12:49

non, mais j'en ai une autre (nounou du village d'a coté qui arrêt)
400e un des siège n'a ni capote ni couvre jambes les 2 autres oui.
nid.anges
nid.anges

Emploi/loisirs future accueillante (assistante maternelle) ouverture post posée en septembre 2011, cette fois c'est la bonne !

votre citation du moment votre citation du moment : Les enfants ne sont pas des vases que l'on remplis mais des feux que l'on allume - Montaigne


Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE 1 POUSSETTE TRIPLE ! URGENT Empty Re: CHERCHE 1 POUSSETTE TRIPLE ! URGENT

Message  nid.anges Mar 21 Juin 2011 - 11:28

manounou84 a écrit:
nid.anges a écrit:une assmat de notre service arrête(60ans vive la retraite ! )
elle me demande de vendre son inglesina triple en bon état, entretenue
380e
3 sièges avec capotes et couvre jambes
2 sièges bleu et blanc et un marine et bordeau
châssis grande roue gomme
barre de jumelage.

CHERCHE 1 POUSSETTE TRIPLE ! URGENT 1779300960
^poussette toujours en vente????

elle non mais une autre oui
capotes et couvres jambes pour les 3sièges
barre de jumelage
châssis grande roues gommes
dispo dès samedi les parents me la déposent vendredi
400e :glace:
nid.anges
nid.anges

Emploi/loisirs future accueillante (assistante maternelle) ouverture post posée en septembre 2011, cette fois c'est la bonne !

votre citation du moment votre citation du moment : Les enfants ne sont pas des vases que l'on remplis mais des feux que l'on allume - Montaigne


Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE 1 POUSSETTE TRIPLE ! URGENT Empty Re: CHERCHE 1 POUSSETTE TRIPLE ! URGENT

Message  laetitia61 Mar 23 Aoû 2011 - 14:54

manounou84 a écrit:
nid.anges a écrit:une assmat de notre service arrête(60ans vive la retraite ! )
elle me demande de vendre son inglesina triple en bon état, entretenue
380e
3 sièges avec capotes et couvre jambes
2 sièges bleu et blanc et un marine et bordeau
châssis grande roue gomme
barre de jumelage.

CHERCHE 1 POUSSETTE TRIPLE ! URGENT 1779300960
^poussette toujours en vente????
BONJOUR
EST CE QUE LA POUSSETTE EST TOUJOURS A VENDRE
MERCI

laetitia61

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE 1 POUSSETTE TRIPLE ! URGENT Empty Re: CHERCHE 1 POUSSETTE TRIPLE ! URGENT

Message  nid.anges Lun 21 Nov 2011 - 20:16

toujours dispo

inglesina triple 375e
:sapi:
nid.anges
nid.anges

Emploi/loisirs future accueillante (assistante maternelle) ouverture post posée en septembre 2011, cette fois c'est la bonne !

votre citation du moment votre citation du moment : Les enfants ne sont pas des vases que l'on remplis mais des feux que l'on allume - Montaigne


Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE 1 POUSSETTE TRIPLE ! URGENT Empty Re: CHERCHE 1 POUSSETTE TRIPLE ! URGENT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum