Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

3ème réalisation chantournage cadeau hello kitty

+3
dodox
patou37
GIS
7 participants

Aller en bas

3ème réalisation chantournage cadeau hello kitty Empty 3ème réalisation chantournage cadeau hello kitty

Message  GIS Mer 9 Fév 2011 - 16:20

Comme je n'ai pas eu le temps d'aller acheter un cadeau pour la petite de 4 ans je viens de lui confectionner sous ses yeux une réprésentation de hello kitty avec ma chantourneuse !!! ça y est c'est parti ........
3ème réalisation chantournage cadeau hello kitty 279559DSC06949
GIS
GIS
une des Reines du bricolage du Forum Bleu!!!
une des Reines du bricolage du Forum Bleu!!!

Emploi/loisirs ASSMAT


Revenir en haut Aller en bas

3ème réalisation chantournage cadeau hello kitty Empty Re: 3ème réalisation chantournage cadeau hello kitty

Message  patou37 Mer 9 Fév 2011 - 16:34

3ème réalisation chantournage cadeau hello kitty 278649 3ème réalisation chantournage cadeau hello kitty 278649 ses super mignon et ben tu va devenir une pro 3ème réalisation chantournage cadeau hello kitty 278649 3ème réalisation chantournage cadeau hello kitty 278649
patou37
patou37
une des Reines du bricolage du Forum Bleu!!!
une des Reines du bricolage du Forum Bleu!!!

Emploi/loisirs ass-mat (creation feutrine)


Revenir en haut Aller en bas

3ème réalisation chantournage cadeau hello kitty Empty Re: 3ème réalisation chantournage cadeau hello kitty

Message  dodox Mer 9 Fév 2011 - 17:02

super joli sunny

dodox

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

3ème réalisation chantournage cadeau hello kitty Empty Re: 3ème réalisation chantournage cadeau hello kitty

Message  zezettépouseX Mer 9 Fév 2011 - 19:01

génial! C'est ma fille qui serait contente avec ça!! Elle est fan! 3ème réalisation chantournage cadeau hello kitty 278649
zezettépouseX
zezettépouseX

Emploi/loisirs ass mat pardi!


Revenir en haut Aller en bas

3ème réalisation chantournage cadeau hello kitty Empty Re: 3ème réalisation chantournage cadeau hello kitty

Message  adele Mer 9 Fév 2011 - 19:05

Et ben quel beau cadeau sunny sunny sunny sunny
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

3ème réalisation chantournage cadeau hello kitty Empty Re: 3ème réalisation chantournage cadeau hello kitty

Message  dsaa Mer 23 Fév 2011 - 12:45

Superbe !!!

dsaa
ptite nouvelle sympa.
ptite nouvelle sympa.

Emploi/loisirs Assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

3ème réalisation chantournage cadeau hello kitty Empty Re: 3ème réalisation chantournage cadeau hello kitty

Message  GIS Mer 23 Fév 2011 - 14:38

3ème réalisation chantournage cadeau hello kitty 812166 merci pour vos commentaires
LA PETITE A ETE SUPER CONTENTE et je lui disais que SON HELLO KITTY SERAIT UNIQUE !!!!! fait que pour elle
Aujourd'hui après + de 8 jours elle est revenue, et m'a dit qu'elle l'avait mis sur une étagère et l'avait fait voir à TOUT LE MONDE

c'est mignon à cet age
GIS
GIS
une des Reines du bricolage du Forum Bleu!!!
une des Reines du bricolage du Forum Bleu!!!

Emploi/loisirs ASSMAT


Revenir en haut Aller en bas

3ème réalisation chantournage cadeau hello kitty Empty Re: 3ème réalisation chantournage cadeau hello kitty

Message  lili37 Mer 23 Fév 2011 - 15:29

ouah super mimi, moi c'est ma petite fille qui serait heureuse avec ça, d'ailleurs je lui avais fait faire par une amie un super miroir hello kitty aussi fait dans du carton et une étagère avec des pots à crayons.
lili37
lili37

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

3ème réalisation chantournage cadeau hello kitty Empty Re: 3ème réalisation chantournage cadeau hello kitty

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum