Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand on ne prend qu'une demi journée

2 participants

Aller en bas

Quand on ne prend qu'une demi journée  Empty Quand on ne prend qu'une demi journée

Message  Invité Lun 10 Jan 2011 - 21:48

Quand on ne prend qu'une demi journée  1779300960
Je me pose une question, vendredi ,j'ai un RDV médical et je dois finir à 15h . Donc, je vais déduire les heures de cette journée .
Et si la maman décide de mettre sa fille chez sa mère toute la journée ,parce qu'elle ne peut pas venir à 15h ? Je ne déduis pas la journée entière ? juste mes heures ? ou je déduis la journée ...?
J'ai un doute là ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand on ne prend qu'une demi journée  Empty Re: Quand on ne prend qu'une demi journée

Message  madette Lun 10 Jan 2011 - 21:55

Babi a écrit: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me pose une question, vendredi ,j'ai un RDV médical et je dois finir à 15h . Donc, je vais déduire les heures de cette journée .
Et si la maman décide de mettre sa fille chez sa mère toute la journée ,parce qu'elle ne peut pas venir à 15h ? Je ne déduis pas la journée entière ? juste mes heures ? ou je déduis la journée ...?
J'ai un doute là ...

Coucou babi, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

écoute je déduirai qu'à partir de 15h car tu es disponible avant 15h [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
madette
madette
experte en mensualisation pour le Forum Bleu
experte en mensualisation pour le Forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Quand on ne prend qu'une demi journée  Empty Re: Quand on ne prend qu'une demi journée

Message  ceve Mar 11 Jan 2011 - 5:42

oui que les heures de ton absence à toi

car après il s'agit d'une convenance perso de ton employeur.

ceve

Emploi/loisirs assmat


Revenir en haut Aller en bas

Quand on ne prend qu'une demi journée  Empty Re: Quand on ne prend qu'une demi journée

Message  Invité Mar 11 Jan 2011 - 9:03

Merci les filles Quand on ne prend qu'une demi journée  18367
C'est ce que je pensais mais ,je voulais être sûre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand on ne prend qu'une demi journée  Empty Re: Quand on ne prend qu'une demi journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum