Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Un lieu où vous pourrez avoir des livres pas cher!

5 participants

Aller en bas

Un lieu où vous pourrez avoir des livres pas cher! Empty Un lieu où vous pourrez avoir des livres pas cher!

Message  katy11 Sam 9 Oct 2010 - 17:40

Un lieu où vous pourrez avoir des livres pas cher! 1779300960

je ne sais pas si vous savez, mais il y a lieu où vous pourrez achetez vos livres, jouets aussi au passage!

dans un premier temps vous aiderez votre prochain, puis c'est l'occasion de renouveller les histoires ! sunny

Avez vous pensez à


Emmaus????

Vous pouvez donner , mais aussi acheter!

chez nous 2 fois par mois, le samedi apres midi, ils vendent!

moi j'ai commencé a voir pour les jouets vue que je suis dans la demande d'agreement, mais je vois aussi pour les livres,

et y'en a pour tous les âges!
katy11
katy11

Emploi/loisirs Assistante Maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Un lieu où vous pourrez avoir des livres pas cher! Empty livre pas cher

Message  nounouval Sam 9 Oct 2010 - 17:54

sur le site; lire c est partir
vas voir c est sympa pas cher livre neuf couverture toute souple graphisme tres beau 0,75 le livre
j ai acheter toute la serie une bonne vingtaine
il y as des histoires audio aussi
j en suis tres contente bonne journee Un lieu où vous pourrez avoir des livres pas cher! 1779300960 Un lieu où vous pourrez avoir des livres pas cher! 907776 Un lieu où vous pourrez avoir des livres pas cher! 969401
nounouval
nounouval

Emploi/loisirs ASSISTANTE MATERNELLE


Revenir en haut Aller en bas

Un lieu où vous pourrez avoir des livres pas cher! Empty Re: Un lieu où vous pourrez avoir des livres pas cher!

Message  katy11 Sam 9 Oct 2010 - 18:29

oui j'ai vu le post auquel j'ai meme repondu sunny

et j'ai mis le lien dans mes favoris !

je trouve top d'avoir des livres pas cher !!!!!
katy11
katy11

Emploi/loisirs Assistante Maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Un lieu où vous pourrez avoir des livres pas cher! Empty livre pas cher

Message  nounouval Sam 9 Oct 2010 - 18:47

bien venue dans le monde des assistantes maternelles
t as plus qu as potasser notre bible
la convention collective j en apprends chaque jour toute ses subtilites et notre forum est une aide certaine afin de trouver soutien quand tu hesites
pour conclure un contrat carre dans les angles pour eviter de tourner en rond c est le week end je perds la boule
Un lieu où vous pourrez avoir des livres pas cher! 1779300960 Un lieu où vous pourrez avoir des livres pas cher! 907776 Un lieu où vous pourrez avoir des livres pas cher! 969401
nounouval
nounouval

Emploi/loisirs ASSISTANTE MATERNELLE


Revenir en haut Aller en bas

Un lieu où vous pourrez avoir des livres pas cher! Empty Re: Un lieu où vous pourrez avoir des livres pas cher!

Message  katy11 Sam 9 Oct 2010 - 20:30

j'ai deja pas mal potassé le CCN mais je t'avoue que pour tout retenir ou meme les bases dur dur, mais en lisant deja un peu le forum j'ai pu lire un peu sur le sujet du protocole de soins!

les medecins ne doivent pas trop aimer a faire ce genre de remplissage de document !!!

mais bon pas le choix Un lieu où vous pourrez avoir des livres pas cher! 3939986553

je potasse, je potasse, mais ce qui me fait le plus peur pour le futur c'est les histoires de calculs pour le bulletin de salaire mais bon nous y sommes pas encore!

j'ai fais un tour sur le lien "lire c'est partir" ça parait chouette!

qu'as tu acheté et que tu me recommandes?
katy11
katy11

Emploi/loisirs Assistante Maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Un lieu où vous pourrez avoir des livres pas cher! Empty livre pas cher

Message  nounouval Sam 9 Oct 2010 - 20:47

toute la serie des quatre ans et des cinq six ans c est dans un grand bac a disposition pour mes peri du mercredi
ils s installent dans leur petite maison et bouquinent avec leur commentaire
si tu as un ram pret de chez toi c est bien pour les activites pas pour les mauvais conseils qu il donne souvent aux parents quand a la redaction des contrats de travail et de la mensualisation je viens encore d en faire les frais
Un lieu où vous pourrez avoir des livres pas cher! 1779300960 Un lieu où vous pourrez avoir des livres pas cher! 907776 Un lieu où vous pourrez avoir des livres pas cher! 969401
nounouval
nounouval

Emploi/loisirs ASSISTANTE MATERNELLE


Revenir en haut Aller en bas

Un lieu où vous pourrez avoir des livres pas cher! Empty Re: Un lieu où vous pourrez avoir des livres pas cher!

Message  katy11 Dim 10 Oct 2010 - 8:44

je vais voir pour en commander quelques uns, comme ça, quand Melodie ( je cite son prenom ce n'est pas un enfant gardé) fille d'une amie agée de 4 ans , viendra un de ces weekends avec ses parents elle pourra me dire ce qu'elle en pense!

coté de chez moi pas de ram c'est ça qui me desole vais encore me renseigner , j'avais entendu dire, il y a deux qu'on voulait en faire un au village au dessous de chez moi, peut etre que c'est en projet !


dis moi, si je suis limitrophe comme je le suis avec deux departements,

penses que tu que je peux aller sur des rams, associations d'assistantes maternelles de autres departements limitrophes? je suis dans l'aude mais je ne suis pas loin du 31 et 81 !
katy11
katy11

Emploi/loisirs Assistante Maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Un lieu où vous pourrez avoir des livres pas cher! Empty des livres pas cher

Message  nounouval Dim 10 Oct 2010 - 9:46

le plus simple est de demander a ta puer de quel secteur tu depends pour la localisation
de ce fait tu pourras ensuite te rendre au ram de ton secteur
sous toute reserve bien pour les animations la tenue des disponibilites des ass mat des places vacante et la categorie
certaine rajoute sur le listing posseder des chiens ou ne pas accueillir de peris le secteur la proximite de la localisation
ça evite d avoir des appels qui ne corresponde pas a notre recherche et a celle des parents
ne pas hesiter a contacter les collegues demande a te rendre aux animations juste apres avoir ton agrement puisque il te resteras un certain temps avant la formation pour exercer
j ai fait des jolis cartons que j ai distribuer autour de moi comme des cartes pro mais toute mimi
sur vista print une vingtaine d E les deux cent
voici qqs idees pour te mettre dans le bain biz du nord
Un lieu où vous pourrez avoir des livres pas cher! 1779300960
nounouval
nounouval

Emploi/loisirs ASSISTANTE MATERNELLE


Revenir en haut Aller en bas

Un lieu où vous pourrez avoir des livres pas cher! Empty Re: Un lieu où vous pourrez avoir des livres pas cher!

Message  gaton Dim 10 Oct 2010 - 13:59

chez moi pour aller au ram, il faut soit être de la commune, soit que l'enfant gardé soit de la commune dont dépend le ram
donc je ne peux aller aux animations qui sont a deux km de chez moi, car la commune ne dépend pas de mon ram, mais je peux aller a 30 km

pas toujours simple d'être assmat en zone rurale :cpovrai:

bon je vaius sur ce pas visiter votre site de bouquins pas cher
gaton
gaton
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assmat depuis 2008/équitation, généalogie, lecture

votre citation du moment votre citation du moment : Vos croyances deviennent vos pensées, vos pensées deviennent vos mots, vos mots deviennent vos actions, vos actions deviennent vos habitudes, vos habitudes deviennent vos valeurs, vos valeurs deviennent votre destinée. » Mahatma Gandhi


Revenir en haut Aller en bas

Un lieu où vous pourrez avoir des livres pas cher! Empty Re: Un lieu où vous pourrez avoir des livres pas cher!

Message  katy11 Dim 10 Oct 2010 - 15:43

Un lieu où vous pourrez avoir des livres pas cher! 842980 nounouval je connais vista print avons fais des cartes avec notre adresse et numero de telephone et ça date de 4 ans,

mais j'y penserai pour en refaire pour le coté professionnel !!! merci pour le tuyau!

pas bête aussi de renconter d'autres assist mat dans les ram si je devais avoir l'agreement, et jusqu'a ma formation!

au passage petite question:

combien de temps apres avoir eu l'agreement avez vous commencé votre formation?

vais me renseigner pour la RAM le plus proche, de quel secteur je depend mais je pense que je dois vraiment dependre de Castelnaudary ville la plus proche ! mais bon vais voir ....

puis en y allant avant la formation, ça permet de se faire connaitre, donner ses coordonnées, pour des parents qui chercheraient une nounou comme moi cheers

Un lieu où vous pourrez avoir des livres pas cher! 842980 gaton : ma commune? si je te dis je suis dans un village de 200 personnes ! affraid

une creche communale s'est ouverte il ni a pas longtemps ! et y'a pas grand chose coté animation ! si je depend d'un village ça serait le village plus bas a 7 kms sinon de castelnaudary a 20 kms!

je sais faut savoir ce que l'on veux dans la vie ! moi j'ai voulu vivre en campagne , ben l'ai cherché Un lieu où vous pourrez avoir des livres pas cher! 615799
katy11
katy11

Emploi/loisirs Assistante Maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Un lieu où vous pourrez avoir des livres pas cher! Empty des livres pas cher

Message  nounouval Dim 10 Oct 2010 - 15:59

renseigne toi pour etre sur qu il y as de la demande dans ton secteur aupres de la puer un agrement et pas de demande pas top surtout que ta commune est petite en plus une creche communale renseigne toi bien c est juste un conseil
je suis ass mat depuis 1985 un sacre bail une bonne cinquantaine de loulous tous differents chaque fois une nouvelle histoire de bons moment de tendresse de partage et ça vas pas de gros conflits avec les parents pas de formation obligatoire pour les anciennes!!! mais a l heure actuelle tout depends des cg et de la liste d attente en moyenne de trois mois a un an pour la formation pas de regle pour le temps d attente tu est autoriser a exercer apres les premieres 60 h valider
Un lieu où vous pourrez avoir des livres pas cher! 1779300960 Un lieu où vous pourrez avoir des livres pas cher! 907776 Un lieu où vous pourrez avoir des livres pas cher! 969401
nounouval
nounouval

Emploi/loisirs ASSISTANTE MATERNELLE


Revenir en haut Aller en bas

Un lieu où vous pourrez avoir des livres pas cher! Empty Re: Un lieu où vous pourrez avoir des livres pas cher!

Message  katy11 Dim 10 Oct 2010 - 17:44

Je sais qu'il y a de la demande, car sommes le departement où y'a le moins d'assistantes maternelles, car notre departement est très stricte et ce n'est pas facile de l'avoir!

je sais par ma kiné, ou la psy qui m'a suivi quand mon fils est décédé, et qui est devenue une amie car avons monté une association, qui elle aime a bcq travaillé avec des enfants, conseil general,

que les parents ont du mal a trouver une d'assistante maternelle!

pour les RAM je viens de trouver la liste de mon departement, ben le plus proche pour moi c'est Carcassonne où y'en a 2!

Carcassonne c'est grand est l'entree le plus proche de cette ville c'est a 40kms de chez moi! faut compter 10 kms de + pour aller de l'autre coté de carcassonne!

Par contre en faisant une recherche sur internet, j'ai trouvé un article qui date de juin de cette annee, du journal local parlant d'une association d'assistantes maternelles et il y a un numero de telephone et le nom de la responsable, vais noter ce numero, et

si j'ai l'agreement, je l'a contacterai !

aparaiment a la lecture de l'article, cette association a l'air bien !

les assist mat font des sorties genre la caserne des pompiers, dans une ferme pédagogique, .. des soirees detentes entre adherentes des réunions à thèmes avec des intervenants (retraite, psychomotricité,….), un journal trimestriel qui vous informe d'un grand thème (impôts, congés payés…) ainsi que diverses petites informations telles que les sorties et réunions prévues….

ça a l'air vraiment interessant !!!!

Les plus anciens enfants que tu as gardé tu les revois ???
katy11
katy11

Emploi/loisirs Assistante Maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Un lieu où vous pourrez avoir des livres pas cher! Empty livre pas cher

Message  nounouval Dim 10 Oct 2010 - 18:09

oui je les revoie des fois plusieurs annees apres et remettre un nom sur un sourire sans bave dans le regard sur des grands gaillards ou de belles jeunes filles qui viennent vous presenter l elu de leur coeur c est touchant alors on ressort les albums photos et c est la franche rigolade des anecdotes qui fusent !!!!!
mes petits loulous grand sans bave ni couche la t en prends un coup dans le cigare mais tu est fiere de leur devenir qu ils se souviennent de toi
d etre invites a leur mariage
et un de mes ancien grand qui s exclame nounou sur un pc peter de rire la tu retrouves la malice dans son regard bleu mais il fait une tete de plus que toi et tu peux plus le prendre ds tes bras la fripouille
j ai elever une petite fille lourdement handicapé elle est quasi autonome a bien reussit ds ses etudes elle as 25 ans et viens de decrocher un contrat dans une bibliotheque ça j en suis super fiere et c est tres touchant quand elle te dit comme elle etait surproteger par ses parents que ça lui as fait du bien d etre a la meme enseigne que les autres accueil ma c******** une vrai battante
a l alphabet des bébes bonheur tout ses enfants sont a jamais dans mon coeur Un lieu où vous pourrez avoir des livres pas cher! 1779300960 Un lieu où vous pourrez avoir des livres pas cher! 907776 Un lieu où vous pourrez avoir des livres pas cher! 907776
nounouval
nounouval

Emploi/loisirs ASSISTANTE MATERNELLE


Revenir en haut Aller en bas

Un lieu où vous pourrez avoir des livres pas cher! Empty Re: Un lieu où vous pourrez avoir des livres pas cher!

Message  katy11 Dim 10 Oct 2010 - 19:19

oh là là je ne peux qu'imaginer l'emotion de revoir ces "petits" devenus grands!

et surtout voir comment ils sont evolués!

dis moi connais tu des livres pour apprendre tout doucement l'apprentissage du pot aux enfants? mis a part t'choupi va sur le pot, y'en a t'il d'autres? je sais que l'apprentissage du pot, doit se faire au rythme de l'enfant, mais que la lecture peux aider!
katy11
katy11

Emploi/loisirs Assistante Maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Un lieu où vous pourrez avoir des livres pas cher! Empty livre pas cher

Message  nounouval Dim 10 Oct 2010 - 19:37

pour le pot chacun sont rythme et en accord avec les parents en douceur pour les encourager mon truc c est d aller avec eux sur le marché ils choisissent de jolis dessous ils comprennent tres vite que les belles culottes c est quand plus de couche ben oui un de mes dernier loustic tout fier d avoir les memes calbutes que son papa !!!!! ça nous a fait bien rire le support visuel le temps les encouragements et de voir les plus grands propre on ne perds pas son temps a prendre son temps pour chaque etape en douceur bonne soiree Un lieu où vous pourrez avoir des livres pas cher! 1779300960 Un lieu où vous pourrez avoir des livres pas cher! 907776 Un lieu où vous pourrez avoir des livres pas cher! 969401
nounouval
nounouval

Emploi/loisirs ASSISTANTE MATERNELLE


Revenir en haut Aller en bas

Un lieu où vous pourrez avoir des livres pas cher! Empty Re: Un lieu où vous pourrez avoir des livres pas cher!

Message  adele Dim 10 Oct 2010 - 19:38

Les plus anciens enfants que tu as gardé tu les revois ???
Katy , ici il y a de "vieilles assistantes maternelles" :cpovrai: , moi celà fait 28 ansque j'exerce ....
et j'ai une petite que j'ai eu à 2 mois 1/2, qui maintenant a 25 ans , qui vient d'être maman Un lieu où vous pourrez avoir des livres pas cher! 649361 et nous entretenons de longs mails ensemble !
Ma première accueilli a aujourd'hui ; 32 ans !!!
Celà me rajeunit pas !! chataignes
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

Un lieu où vous pourrez avoir des livres pas cher! Empty livre pas cher

Message  nounouval Dim 10 Oct 2010 - 19:47

vielle mais encore alerte et en forme la passion
je rencontre souvent de jeunes ass maternelles deçu qui abandonnent au bout de qqs mois
a chaque contrat signer un nouveau bébé une nouvelle histoire !!!!! Un lieu où vous pourrez avoir des livres pas cher! 1779300960 Un lieu où vous pourrez avoir des livres pas cher! 907776 Un lieu où vous pourrez avoir des livres pas cher! 969401
nounouval
nounouval

Emploi/loisirs ASSISTANTE MATERNELLE


Revenir en haut Aller en bas

Un lieu où vous pourrez avoir des livres pas cher! Empty Re: Un lieu où vous pourrez avoir des livres pas cher!

Message  katy11 Dim 10 Oct 2010 - 19:53



oui je sais que ça se fait en accord avec les parents!

en tout cas, je n'aurai pas pensé a ton idée ! acheter les culottes comme celles de maman ou papa ! pourquoi pas !!!

katy11
katy11

Emploi/loisirs Assistante Maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Un lieu où vous pourrez avoir des livres pas cher! Empty Re: Un lieu où vous pourrez avoir des livres pas cher!

Message  katy11 Dim 10 Oct 2010 - 19:57

adele a écrit:
Les plus anciens enfants que tu as gardé tu les revois ???
Katy , ici il y a de "vieilles assistantes maternelles" :cpovrai: , moi celà fait 28 ansque j'exerce ....
et j'ai une petite que j'ai eu à 2 mois 1/2, qui maintenant a 25 ans , qui vient d'être maman Un lieu où vous pourrez avoir des livres pas cher! 649361 et nous entretenons de longs mails ensemble !
Ma première accueilli a aujourd'hui ; 32 ans !!!
Celà me rajeunit pas !! chataignes

mais non vous n'etes pas "veilles" mais "experimentées" dirai je !!!

oh là mais ta premiere accueilli a mon age presque sunny a 1an près !!!!

Adèle tu as le meme âge que ma maman ! sunny qui elle meme a gardé des enfants, devenus adultes et aussi maman!

ma mère ça lui fait toujours plaisir de les revoir, et voir leur bout de choux ! mais comme elle "ça ne me rajeunis pas " !
katy11
katy11

Emploi/loisirs Assistante Maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Un lieu où vous pourrez avoir des livres pas cher! Empty Re: Un lieu où vous pourrez avoir des livres pas cher!

Message  katy11 Dim 10 Oct 2010 - 19:59

nounouval a écrit:vielle mais encore alerte et en forme la passion
je rencontre souvent de jeunes ass maternelles deçu qui abandonnent au bout de qqs mois
a chaque contrat signer un nouveau bébé une nouvelle histoire !!!!! Un lieu où vous pourrez avoir des livres pas cher! 1779300960 Un lieu où vous pourrez avoir des livres pas cher! 907776 Un lieu où vous pourrez avoir des livres pas cher! 969401

moi vois tu je preferes demander"conseil" a des personnes que je dirai experimenté que vielle sunny

moi je ne pense pas un jour abandonner mais bon on ne connait pas le futur n'est ce pas !

katy11
katy11

Emploi/loisirs Assistante Maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Un lieu où vous pourrez avoir des livres pas cher! Empty livre pas cher

Message  nounouval Dim 10 Oct 2010 - 20:38

un autre conseil pas de string pour les petits bout hein
plutot des culottes winnie barbapapa ou a l image de leur heros de dessin animes favoris des shorties pour les garçons c est tout mignon
je blague bien sur
hier avec une collegue nous sommes aller nous inscrire a des seances de travaux creatifs et manuel la dame me demande mon nom et je lui reponds NOUNOU
ma copine a bien rigloler
dans notre ville je suis une des plus anciennes ça ne m empeche pas d etre en parfaite harmonie avec certaine jeune ass mat quand on as la meme passion et vision l age n as aucune importance

Un lieu où vous pourrez avoir des livres pas cher! 1779300960 Un lieu où vous pourrez avoir des livres pas cher! 907776 Un lieu où vous pourrez avoir des livres pas cher! 969401
nounouval
nounouval

Emploi/loisirs ASSISTANTE MATERNELLE


Revenir en haut Aller en bas

Un lieu où vous pourrez avoir des livres pas cher! Empty Re: Un lieu où vous pourrez avoir des livres pas cher!

Message  katy11 Dim 10 Oct 2010 - 21:34

si si un string avec pleins de plumes : ok je sors suis blonde ! Un lieu où vous pourrez avoir des livres pas cher! 88184

moi j'aime etre en contact des personnes qui ont plus d'experiences, l'age ne compte pas !
katy11
katy11

Emploi/loisirs Assistante Maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Un lieu où vous pourrez avoir des livres pas cher! Empty Re: Un lieu où vous pourrez avoir des livres pas cher!

Message  nanette Lun 11 Oct 2010 - 9:48

Ca à l'air bien mais c'est à partir de 4 ans mais j'en ai plus jeunes!
nanette
nanette

Emploi/loisirs ASSISTANTE MATERNELLE


Revenir en haut Aller en bas

Un lieu où vous pourrez avoir des livres pas cher! Empty Re: Un lieu où vous pourrez avoir des livres pas cher!

Message  katy11 Lun 11 Oct 2010 - 10:33

nanette je pense que tu parles du site de livres pas cher

moi j'ai créer ce post pour parler d'emmaus, où tu peux aussi acheter des livres pas cher ,y'a tous les ages, y'a meme des jouets

chez nous c'est tous les deux semaines, le samedi apres midi

certe les livres sont d'occasions, mais bcq sont en bon etat!
katy11
katy11

Emploi/loisirs Assistante Maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Un lieu où vous pourrez avoir des livres pas cher! Empty Re: Un lieu où vous pourrez avoir des livres pas cher!

Message  nanette Lun 11 Oct 2010 - 10:58

ok je vais regarder merci!
nanette
nanette

Emploi/loisirs ASSISTANTE MATERNELLE


Revenir en haut Aller en bas

Un lieu où vous pourrez avoir des livres pas cher! Empty Re: Un lieu où vous pourrez avoir des livres pas cher!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum