Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Astuce triple sans se ruiner !

3 participants

Aller en bas

Astuce triple sans se ruiner ! Empty Astuce triple sans se ruiner !

Message  nid.anges Jeu 30 Sep 2010 - 17:02

Voiçi un lien sur lequel je suis tombée (sans me faire mal lol)
( désolée , il est interdit selon le règlement de mettre des liens vers un forum d'assmat !!, je n'avais pas vu jusqu'à aujourd'hui ce post !!)

démontrant la possibilité de "confectionner" une triple inglesina avec 2 doubles, et ce lien vient de professionnelles !
nid.anges
nid.anges

Emploi/loisirs future accueillante (assistante maternelle) ouverture post posée en septembre 2011, cette fois c'est la bonne !

votre citation du moment votre citation du moment : Les enfants ne sont pas des vases que l'on remplis mais des feux que l'on allume - Montaigne


Revenir en haut Aller en bas

Astuce triple sans se ruiner ! Empty Re: Astuce triple sans se ruiner !

Message  nonos Mer 6 Oct 2010 - 8:21

bonjour,
je serrais très prudente car cette poussette n'est pas homologué
en cas de problème (enfant blessé ) pour x raison, pas sur que l'assurance couvre ce genre de poussette
je suis méfiante ….les parents non pas peur d’aller devant la justice pour un rien et de dénoncer a la pmi
,

nonos
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs am


Revenir en haut Aller en bas

Astuce triple sans se ruiner ! Empty Re: Astuce triple sans se ruiner !

Message  nid.anges Mer 6 Oct 2010 - 8:34

d'après l'association pas de soucis, enfin j'ai trouvé je transmets afin d'aider 'éventuellement' moi j'ai une 4places inglesina variable de1 à 4 places.
nid.anges
nid.anges

Emploi/loisirs future accueillante (assistante maternelle) ouverture post posée en septembre 2011, cette fois c'est la bonne !

votre citation du moment votre citation du moment : Les enfants ne sont pas des vases que l'on remplis mais des feux que l'on allume - Montaigne


Revenir en haut Aller en bas

Astuce triple sans se ruiner ! Empty Re: Astuce triple sans se ruiner !

Message  nonos Jeu 7 Oct 2010 - 8:11

d'après l'association pas de soucis....si 1 enfant est blessé par le fait de la poussette viendront-elles te défendre ?????
Je trouve cela dangereux de trafiquer ainsi les poussettes
une amie de la crèche a cassé la poussette ( au niveau du châssis ) en montant sur le trottoir et un enfant a eu le doigt pincé ,l’assurance a marché pour les frais de médecin

Adéle trouves -tu cela dangereux comme moi pour les petits ????? car j'ai vu que tu avais enlevé le lien

nonos
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs am


Revenir en haut Aller en bas

Astuce triple sans se ruiner ! Empty Re: Astuce triple sans se ruiner !

Message  nid.anges Jeu 7 Oct 2010 - 8:42

désolée, je ne savais pas, je ne pensais pas a mal, juste à aider.
toutes mes excuses.
Je le retire aussi de mon blog ! Cela parait etre dangereux pourtant la dame du ce site, ne m'a rien dit de telle !
Merci de la mise en garde, je rectifie tout de suite.
nid.anges
nid.anges

Emploi/loisirs future accueillante (assistante maternelle) ouverture post posée en septembre 2011, cette fois c'est la bonne !

votre citation du moment votre citation du moment : Les enfants ne sont pas des vases que l'on remplis mais des feux que l'on allume - Montaigne


Revenir en haut Aller en bas

Astuce triple sans se ruiner ! Empty Re: Astuce triple sans se ruiner !

Message  adele Jeu 7 Oct 2010 - 9:00

Adéle trouves -tu cela dangereux comme moi pour les petits ????? car j'ai vu que tu avais enlevé le lien
je pense que tu as raison, on ne peux pas bricoler ainsi pour les petits qu'on accueille....il faut que ce soit homologué , sinon si il y a accident , l'assmat ne sera pas couverte et peut-être se fera t elle même taper sur les doigts ! Astuce triple sans se ruiner ! 953944

Astuce triple sans se ruiner ! 841826 pas de soucis nid.anges....c'est pour celà que ce forum est là, pour aider les copines et là on la fait !! Astuce triple sans se ruiner ! 406980
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

Astuce triple sans se ruiner ! Empty il y en as beaucoup sur les sites

Message  nid.anges Jeu 16 Déc 2010 - 17:51

... qui pourrait -on "prévenir" toutes n'auront pas la change d'être averties par nous de la dangerosité ! comment faire ?
nid.anges
nid.anges

Emploi/loisirs future accueillante (assistante maternelle) ouverture post posée en septembre 2011, cette fois c'est la bonne !

votre citation du moment votre citation du moment : Les enfants ne sont pas des vases que l'on remplis mais des feux que l'on allume - Montaigne


Revenir en haut Aller en bas

Astuce triple sans se ruiner ! Empty Re: Astuce triple sans se ruiner !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum