Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

A l'aide ....

2 participants

Aller en bas

A l'aide .... Empty A l'aide ....

Message  Maryland57 Jeu 30 Sep 2010 - 9:47

Bonjour à toutes,

Pour commencer, merci d'avoir pensé à mon anniversaire, ca fait super plaisir !! A l'aide .... 19726

Je viens d'avoir un coup de fil d'une maman qui cherche une assmat pour 2 enfants de plus de 6 ans. Elle n'a plus le droit à la paje, comment se calculent et se paient les cotisations sociales dans ce cas. Et comment se paient les repas et i.e.. Merci de votre aide, je suis dans le flou "artistique" chataignes

Maryland57

Emploi/loisirs assistante maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se brise


Revenir en haut Aller en bas

A l'aide .... Empty Re: A l'aide ....

Message  alyenor Jeu 30 Sep 2010 - 9:49

Bonjour, alors pour les cotisations urssaf, c'est environ 60% du salaire et je crois que ça se paye au trimestre. Les repas et les ie sont payés comme pour un enfant de moins de 6 ans. Je pense qu'elle doit pouvoir te payer en cesu afin d'avoir quelques réductions (mais à vérifier car je ne suis pas sure)
alyenor
alyenor

Emploi/loisirs tai chi, cosmétiques maison, lecture, yoga

votre citation du moment votre citation du moment : j'ai pleuré parce que je n'avais pas de chaussures jusqu'à ce que je rencontre un homme qui n'avait pas de pieds


Revenir en haut Aller en bas

A l'aide .... Empty Re: A l'aide ....

Message  Maryland57 Jeu 30 Sep 2010 - 9:53

alyenor a écrit:Bonjour, alors pour les cotisations urssaf, c'est environ 60% du salaire et je crois que ça se paye au trimestre. Les repas et les ie sont payés comme pour un enfant de moins de 6 ans. Je pense qu'elle doit pouvoir te payer en cesu afin d'avoir quelques réductions (mais à vérifier car je ne suis pas sure)

Merci beaucoup !!!

J'ai "enfn" le bon renseignement !!

Bonne journée A l'aide .... 796425

Maryland57

Emploi/loisirs assistante maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se brise


Revenir en haut Aller en bas

A l'aide .... Empty Re: A l'aide ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum