Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

10% congés payés sur salaire pendant remplacement Arrêt Maladie?

2 participants

Aller en bas

10% congés payés sur salaire pendant remplacement Arrêt Maladie? Empty 10% congés payés sur salaire pendant remplacement Arrêt Maladie?

Message  Dom Sam 26 Juin 2010 - 10:41

10% congés payés sur salaire pendant remplacement Arrêt Maladie? 1779300960 Coucou les filles !
Je reprends le boulot lundi...bof bof....
Pendant mon arrêt j'ai démandé à une copine/collègue de garder la petite que je garde habituellement.
Pour son salaire j'ai donc fait une simple règle de trois: j'ai pris le salaire brut mensuel divisé par le nombre de jours ou j'aurais dû bosser ce mois ci soit 17 jours. Ensuite je multiplie le salaire brut par nombre de jours travaillés par ma copine soit 8 jours...
(J'ai déjà été arrété deux fois dans le passé et avec les parents nous avions procédé de la sorte et tout le monde était content!)
Ma collègue demande que les parents ajoute à cette somme les 10% des congés payés or je suis mensualisée et mes congés payés entrent dans le calcul de la mensualité...alors que faire ? car dans la somme due à ma copine il me semble que les congés payés sont déjà inclus?
Qu'en pensez-vous?
10% congés payés sur salaire pendant remplacement Arrêt Maladie? 30995

Dom

Emploi/loisirs Rien


Revenir en haut Aller en bas

10% congés payés sur salaire pendant remplacement Arrêt Maladie? Empty Re: 10% congés payés sur salaire pendant remplacement Arrêt Maladie?

Message  ceve Sam 26 Juin 2010 - 10:47

bonjour

et bien normalement il aurait été mieux de faire un cdd pour ta copine, car ainsi elle aurait perçu 10% de cp + prime de précarité.

a t il été fait un contrat?
un occasionel?


ceve

Emploi/loisirs assmat


Revenir en haut Aller en bas

10% congés payés sur salaire pendant remplacement Arrêt Maladie? Empty Re: 10% congés payés sur salaire pendant remplacement Arrêt Maladie?

Message  Dom Sam 26 Juin 2010 - 10:57

Oui elle a fait un contrat avec les parents mais je ne connais pas le contenu de leur contrat...Je vais me renseigner...

Dom

Emploi/loisirs Rien


Revenir en haut Aller en bas

10% congés payés sur salaire pendant remplacement Arrêt Maladie? Empty Re: 10% congés payés sur salaire pendant remplacement Arrêt Maladie?

Message  ceve Sam 26 Juin 2010 - 11:09

Ok vérifie

et pour toi, en maladie , on ouvre pas de droit pour les congés.

ceve

Emploi/loisirs assmat


Revenir en haut Aller en bas

10% congés payés sur salaire pendant remplacement Arrêt Maladie? Empty Re: 10% congés payés sur salaire pendant remplacement Arrêt Maladie?

Message  ceve Sam 26 Juin 2010 - 11:12

comme il a été fait un contrat pour ton amie,
pour ta mensu, normalement tu dois faire une retenue sur salaire
et ton amie doit percevoir un réel ce qui a été prévu au contrat.
à la fin de son contrat elle doit avoir sa feuille d'assedic....comme toute rupture.

ceve

Emploi/loisirs assmat


Revenir en haut Aller en bas

10% congés payés sur salaire pendant remplacement Arrêt Maladie? Empty Re: 10% congés payés sur salaire pendant remplacement Arrêt Maladie?

Message  Dom Sam 26 Juin 2010 - 12:38

Je m'inquiétais pour rien! Les parents et ma collègue ce sont arrangés tous seuls!...
Merci pour vos réponses...A bientôt! 10% congés payés sur salaire pendant remplacement Arrêt Maladie? 969401

Dom

Emploi/loisirs Rien


Revenir en haut Aller en bas

10% congés payés sur salaire pendant remplacement Arrêt Maladie? Empty Re: 10% congés payés sur salaire pendant remplacement Arrêt Maladie?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum