Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

modèles de dessins pour fête des pères URGENT

Aller en bas

modèles de dessins pour fête des pères URGENT Empty modèles de dessins pour fête des pères URGENT

Message  Cocochapelle Mar 8 Juin 2010 - 16:22

modèles de dessins pour fête des pères URGENT 1779300960 :help:
J'AI BESOIN DE VOUS TRES RAPIDEMENT !!! modèles de dessins pour fête des pères URGENT 379221

JE VOUS EXPLIQUE ! JE PREPARE A L'OCCASION DE LA FËT DES PERES DES SOUS-MAINS PEINTS PAR LES ENFANTS ET PLASTIFIES APRES !!! AUSSI, JE VOUDRAI INCLURE DANS LEUR DESSIN, UN PETIT DESSIN QUI RAPPELLE LA PASSION DE CHAQUE PAPA !!
VOUS ME SUIVEZ JUSQUE LA ?

J'AI BESOIN EN L'OCCURENCE D'UNE TOQUE DE CUISINIER (le papa adore cuisiner), d'un TRACTEUR (le deuxième est un fou de tracteur) et d'une image de FOOT OU BALLON (le troisième adore le foot et supporter de l'O.L). Je voudrais une photo pas très grande pour pouvoir la coller au milieu de leur dessin, mais sur tous les sites je trouve que des coloriages ou photos qui font tout une page, si certaines connaissent des sites où je pourrai récupérer ces images gratuitement dans des formats plus petits, je veux bien des tuyaux !!! modèles de dessins pour fête des pères URGENT 622625

MERCI D'AVANCE modèles de dessins pour fête des pères URGENT 3692
Cocochapelle
Cocochapelle

Emploi/loisirs assistante maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : "On ne devrait pas accorder sa confiance à quelqu'un qui ne sourit jamais !" Marcel Pagnol


Revenir en haut Aller en bas

modèles de dessins pour fête des pères URGENT Empty Re: modèles de dessins pour fête des pères URGENT

Message  Cocochapelle Mar 8 Juin 2010 - 18:09

modèles de dessins pour fête des pères URGENT 1779300960
FINALEMENT, J'AI TROUVE MES TROIS IMAGES POUR MA PREPARATION A LA FËTE DES PERES !!! modèles de dessins pour fête des pères URGENT 113589

modèles de dessins pour fête des pères URGENT 622625 modèles de dessins pour fête des pères URGENT 969401
Cocochapelle
Cocochapelle

Emploi/loisirs assistante maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : "On ne devrait pas accorder sa confiance à quelqu'un qui ne sourit jamais !" Marcel Pagnol


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum