Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

j'accueille une petite de 18 mois

+4
royotho
mapie31
romi
mag2728
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

j'accueille une petite de 18 mois - Page 2 Empty j'accueille une petite de 18 mois

Message  mag2728 Dim 6 Juin 2010 - 9:01

Rappel du premier message :

je l'ai à la maison depuis qu'elle a 4 mois, le souci c'est qu'elle ne s'intéresse à rien, elle peut rester figée en plein milieu de la pièce sans dire et faire quoi que ce soit. Je suis allée chez une amie ass mat la fois dernière et afin qu'elle se sociabilise un peu, je l'ai mise à côté du petit que mon amie garde pour qu'ils jouent ensemble, elle s'est mise à pleurer. Pour la calmer, je l'ai prise sur les genoux, elle s'est calmée, comme elle commençait à peser sur ma petite jambe, je l'ai reposée et hop elle s'est remise à pleurer. Là où tout va très bien, c'est lorsque l'on va se promener, elle ne dit pas un mot et marche tranquillement. Oui mais bon selon le temps je ne peux pas me permettre de tout le temps aller me promener. Je lui ai acheté une poussette et mis une poupée à l'intérieur, elle va pousser de quelques centimètres et puis c'est tout, elle n'a aucune motivation. Je me pose quand même certaines questions, car lorsqu'elle entend frapper à la porte, elle sait que c'est sa mère, elle court, elle est joyeuse....Parfois elle est tellement pressée de repartir, qu'elle me fait signe de la main sans que ce soit la maman qui le demande, elle le fait automatiquement. J'ai l'impression qu'elle s'ennuie chez moi, que de venir c'est une punition pour elle. Bon j'avoue qu'avec un enfant comme celui-là je ne sais plus quoi faire car par la même occasion, je finis par m'ennuyer aussi. Qu'en pensez-vous ?

mag2728


Revenir en haut Aller en bas


j'accueille une petite de 18 mois - Page 2 Empty Re: j'accueille une petite de 18 mois

Message  Sylvana Mar 22 Juin 2010 - 10:37

tout à fait vaut mieux que les parents s'en soucis rapidement !
Sylvana
Sylvana

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

j'accueille une petite de 18 mois - Page 2 Empty Re: j'accueille une petite de 18 mois

Message  mag2728 Mer 23 Juin 2010 - 7:27

J'en ai donc parlé à la maman qui me dit qu'elle a un caractère très changeant, soit elle est disposée à jouer, à faire des activités, soit elle va râler et ne va rien vouloir faire. Bon maintenant c'est aux parents de faire le nécessaire, moi j'ai expliqué ce que je vivais avec elle mais je ne sais pas s'ils vont prendre l'initiative de consulter par rapport à son comportement.

mag2728


Revenir en haut Aller en bas

j'accueille une petite de 18 mois - Page 2 Empty Re: j'accueille une petite de 18 mois

Message  Sylvana Mer 23 Juin 2010 - 8:28

coucou

tu as ton possible à eux de gérer .. cette petite est ainsi et les parents n'ont pas l'air de s'en préoccuper dommage !
Sylvana
Sylvana

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

j'accueille une petite de 18 mois - Page 2 Empty Re: j'accueille une petite de 18 mois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum