Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Petites boîtes faites maison pour maman gourmande

+2
patou37
GIS
6 participants

Aller en bas

Petites boîtes faites maison pour maman gourmande Empty Petites boîtes faites maison pour maman gourmande

Message  GIS Mer 19 Mai 2010 - 18:25

Voici les boîtes en forme de coeur pour la fête des mamans. Empreintes des doigts
faites par C... 3ANS1/2 ET A...3 ANS. Je pense les remplir de roses des sables que nous confectionnerons la veille pour les mamans gourmandes
Petites boîtes faites maison pour maman gourmande 500643DSC05366
GIS
GIS
une des Reines du bricolage du Forum Bleu!!!
une des Reines du bricolage du Forum Bleu!!!

Emploi/loisirs ASSMAT


Revenir en haut Aller en bas

Petites boîtes faites maison pour maman gourmande Empty Re: Petites boîtes faites maison pour maman gourmande

Message  patou37 Mer 19 Mai 2010 - 18:27

gis ses super tu peut me dire comment tu a fait pour faire les boite donne moi des explications Petites boîtes faites maison pour maman gourmande 19726 Petites boîtes faites maison pour maman gourmande 19726
patou37
patou37
une des Reines du bricolage du Forum Bleu!!!
une des Reines du bricolage du Forum Bleu!!!

Emploi/loisirs ass-mat (creation feutrine)


Revenir en haut Aller en bas

Petites boîtes faites maison pour maman gourmande Empty Re: Petites boîtes faites maison pour maman gourmande

Message  GIS Mer 19 Mai 2010 - 18:28

HOUPSS !!!! Petites boîtes faites maison pour maman gourmande 626901 j'ai créer un nouveau post en voulant seulement le mettre dans thème du mois SI ADELE PEUT REGLER LE PROBLEME
GIS
GIS
une des Reines du bricolage du Forum Bleu!!!
une des Reines du bricolage du Forum Bleu!!!

Emploi/loisirs ASSMAT


Revenir en haut Aller en bas

Petites boîtes faites maison pour maman gourmande Empty Re: Petites boîtes faites maison pour maman gourmande

Message  royotho Mer 19 Mai 2010 - 18:28

C'est vraiement sympa ces petites boites
royotho
royotho
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs Assistante Maternelle Agréée


Revenir en haut Aller en bas

Petites boîtes faites maison pour maman gourmande Empty Re: Petites boîtes faites maison pour maman gourmande

Message  GIS Mer 19 Mai 2010 - 18:29

PATOU merci
Dès que j'ai retrouvé le modèle je le mettrai ok ??
GIS
GIS
une des Reines du bricolage du Forum Bleu!!!
une des Reines du bricolage du Forum Bleu!!!

Emploi/loisirs ASSMAT


Revenir en haut Aller en bas

Petites boîtes faites maison pour maman gourmande Empty Re: Petites boîtes faites maison pour maman gourmande

Message  adele Mer 19 Mai 2010 - 22:32

Petites boîtes faites maison pour maman gourmande 2463 super sympa tes boites GIS!! Petites boîtes faites maison pour maman gourmande 812166
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

Petites boîtes faites maison pour maman gourmande Empty Re: Petites boîtes faites maison pour maman gourmande

Message  cath02 Jeu 20 Mai 2010 - 9:10

très belle idée tes boites , vraiment mimi
cath02
cath02

Emploi/loisirs Assmat toujours a la recherche de nouveuté

votre citation du moment votre citation du moment : Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif.


Revenir en haut Aller en bas

Petites boîtes faites maison pour maman gourmande Empty Re: Petites boîtes faites maison pour maman gourmande

Message  GIS Ven 21 Mai 2010 - 9:53

voici le gabarit
Petites boîtes faites maison pour maman gourmande 331533img075
GIS
GIS
une des Reines du bricolage du Forum Bleu!!!
une des Reines du bricolage du Forum Bleu!!!

Emploi/loisirs ASSMAT


Revenir en haut Aller en bas

Petites boîtes faites maison pour maman gourmande Empty Re: Petites boîtes faites maison pour maman gourmande

Message  adele Mar 25 Mai 2010 - 21:32

Petites boîtes faites maison pour maman gourmande 18367 merci GIS !!
n'empêche ça me fait penser à une boite de chocolat Petites boîtes faites maison pour maman gourmande 2463
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

Petites boîtes faites maison pour maman gourmande Empty Re: Petites boîtes faites maison pour maman gourmande

Message  romi Mar 25 Mai 2010 - 21:48

super idée GIS Petites boîtes faites maison pour maman gourmande 278649 . j'ai fait décoré une boîte en carton à A. pour la fête des mères et je ne savais pas quoi mettre dedans et là tu viens de me donner une idée; on va confectionner des petits gâteaux qu'on mettra dans la boîte.

(adèle, tout te fait penser à du chocolat :cpovrai: )

romi

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Petites boîtes faites maison pour maman gourmande Empty Re: Petites boîtes faites maison pour maman gourmande

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum