Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

UN JEU OU JOUET POUR UNE PEPETTE DE 2 ANS

5 participants

Aller en bas

UN JEU OU JOUET POUR UNE PEPETTE DE 2 ANS Empty UN JEU OU JOUET POUR UNE PEPETTE DE 2 ANS

Message  Cocochapelle Sam 15 Mai 2010 - 17:28

UN JEU OU JOUET POUR UNE PEPETTE DE 2 ANS 1779300960
M soeur qui est grand-mère d'un petite Astrid de 2 ans cherche un jeu ou jouet à acheter à l'occasion de ses deux ans en juin prochain (sachant qu'elle a déjà poussette, dinette, bébé...).

UN JEU OU JOUET POUR UNE PEPETTE DE 2 ANS 1704115330

°je lui parlai des abaques c'est un jeu qu'on utilise dès 1 ans et jusqu'à 4 ans !!! Je l'ai découvert au ram et du coup j'en ai commandé une boite chez NATHAN que j'ai partagé en deux avec une autre collègue (2 abaques me suffisaient...).

Nous effectuons régulièrement des commandes groupées pour différentes choses (matériels puériculture Wesco, jeux et jouets Nathan, et papeteries et peinture...).

Je pensais aussi au duplo indétronable !!

AVEZ-VOUS DES IDEES ? UN JEU OU JOUET POUR UNE PEPETTE DE 2 ANS 3692 :help: :help: :help: UN JEU OU JOUET POUR UNE PEPETTE DE 2 ANS 1704115330
Cocochapelle
Cocochapelle

Emploi/loisirs assistante maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : "On ne devrait pas accorder sa confiance à quelqu'un qui ne sourit jamais !" Marcel Pagnol


Revenir en haut Aller en bas

UN JEU OU JOUET POUR UNE PEPETTE DE 2 ANS Empty Re: UN JEU OU JOUET POUR UNE PEPETTE DE 2 ANS

Message  hasta Sam 15 Mai 2010 - 17:46

c'est quoi les abaques ?

hasta


Revenir en haut Aller en bas

UN JEU OU JOUET POUR UNE PEPETTE DE 2 ANS Empty Re: UN JEU OU JOUET POUR UNE PEPETTE DE 2 ANS

Message  PRINCESSE Sam 15 Mai 2010 - 18:06

j'ai trouver en cherchant sur le net

regarde ce lien tu verra et je suis sûre que tu connais!!

http://www.nathan.fr/materieleducatif/catalogue/produit.asp?ean13=3133093051196

bises
PRINCESSE
PRINCESSE
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs ASSISTANTE MATERNELLE AGREE

votre citation du moment votre citation du moment : profitez de la vie!


Revenir en haut Aller en bas

UN JEU OU JOUET POUR UNE PEPETTE DE 2 ANS Empty Re: UN JEU OU JOUET POUR UNE PEPETTE DE 2 ANS

Message  lulu1 Sam 15 Mai 2010 - 22:14

kes pieces ne sont pas un petit trop petti pour etre avalés par la petite???
lulu1
lulu1

Emploi/loisirs éducatrice avec groupes de 3-4-5ans


Revenir en haut Aller en bas

UN JEU OU JOUET POUR UNE PEPETTE DE 2 ANS Empty Re: UN JEU OU JOUET POUR UNE PEPETTE DE 2 ANS

Message  hasta Sam 15 Mai 2010 - 23:11

je connais mais je savais pas que c'était aussi cher lol

hasta


Revenir en haut Aller en bas

UN JEU OU JOUET POUR UNE PEPETTE DE 2 ANS Empty Re: UN JEU OU JOUET POUR UNE PEPETTE DE 2 ANS

Message  Cocochapelle Sam 15 Mai 2010 - 23:23

EH OUI HASTA C'EST ASSEZ CHER, MAIS J'avais partage avec une collègue la boite à 2 ! C'est vrai 69,90 euros, c'est cher mais ils jouent beaucoup avec et c'est proposé à partir de 2 ans et ils n'ont jamais eu l'idée de les mettre dans la bouche !!! UN JEU OU JOUET POUR UNE PEPETTE DE 2 ANS 113589

ALORS LES FILLES ! VOUS DORMEZ ? FORCEMENT AVEC TOUT CE QUE VOUS AVEZ BU ! LES IDEES DOIVENT PAS ETRE TRES CLAIRES !!!! UN JEU OU JOUET POUR UNE PEPETTE DE 2 ANS 531764
Cocochapelle
Cocochapelle

Emploi/loisirs assistante maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : "On ne devrait pas accorder sa confiance à quelqu'un qui ne sourit jamais !" Marcel Pagnol


Revenir en haut Aller en bas

UN JEU OU JOUET POUR UNE PEPETTE DE 2 ANS Empty Re: UN JEU OU JOUET POUR UNE PEPETTE DE 2 ANS

Message  BBlynx Lun 17 Mai 2010 - 8:48

Ben... Ça dépend aussi de ce qu'aime la petite... Part exemple, a mère, pour les deux ans de ma nièce, elle lui a offert un poupon qui bois et qui fait pipi. Nous, à notre fille, on va lui offrir (ou mettre dans la liste des cadeaux) une tête à coiffé. C'est pour plus âgée mais elle adore peigner tout le monde! Donc, tu vois, ça varie beaucoup! Pour les deux ans de mon neveu, on leur a offert une tirelire à peindre avec des pinceaux et des tubes de peinture. Enfin, bref, comme je te dis, ça dépend vraiment de ce que la puce aime et aussi du budget qu'elle veut mettre.
BBlynx
BBlynx

Emploi/loisirs mère au foyer

votre citation du moment votre citation du moment : And if you die I wanna die with you (Lonely day, System Of A Down)


Revenir en haut Aller en bas

UN JEU OU JOUET POUR UNE PEPETTE DE 2 ANS Empty Re: UN JEU OU JOUET POUR UNE PEPETTE DE 2 ANS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum