Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Lundi de pentecôte à récupérer !!!!!

2 participants

Aller en bas

Lundi de pentecôte à récupérer !!!!! Empty Lundi de pentecôte à récupérer !!!!!

Message  bbcalin Mer 7 Avr 2010 - 11:11

Bonjour,

Hier soir la maman de la petite que je garde 4 jours par semaine (LMaJV) me demande " vous prenez votre lundi de pentecôte?" je lui réponds que c'est un jour férié et qu'il est indiqué dans le contrat que les jours fériés n'étaient pas travaillés.

Elle me rétorque qu'elle doit travailler le mercredi pour récupérer son Lundi férié qu'en conséquence elle me confiera la petite le mercredi pour que je récupère mon lundi Lundi de pentecôte à récupérer !!!!! 76443 (je précise qu'habituellement je ne l'ai pas le mercredi).

Je veux bien la dépanner et garder exceptionnellement la petite le mercredi mais pas gratuitement. Ai-je raison ? et comment lui expliquer ?

D'autre part Quiz de la journée de solidarité pour les Ass Mat ? je crois que la maman confond tout ça et rien est indiqué dans le contrat.

D'avance merci pour vos réponses.
bbcalin
bbcalin

Emploi/loisirs assistante maternelle/ loisirs créatifs


Revenir en haut Aller en bas

Lundi de pentecôte à récupérer !!!!! Empty Re: Lundi de pentecôte à récupérer !!!!!

Message  adele Mer 7 Avr 2010 - 11:18

Lundi de pentecôte à récupérer !!!!! 45555 va voir ce lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

Lundi de pentecôte à récupérer !!!!! Empty Re: Lundi de pentecôte à récupérer !!!!!

Message  bbcalin Mer 7 Avr 2010 - 11:29

Merci ADELE pour ta réponse rapide.

J'ai déjà lu ce lien mais comment l'interpréter ?
les assistantes maternelles employées par un particulier ne semblent donc plus concernées par cette journée.

Il est bien écrit "ne semblent plus" pas clairement concernées ou pas concernées.

Comment faire ? je travaille gratuit ou pas le fameux mercredi ?
bbcalin
bbcalin

Emploi/loisirs assistante maternelle/ loisirs créatifs


Revenir en haut Aller en bas

Lundi de pentecôte à récupérer !!!!! Empty Re: Lundi de pentecôte à récupérer !!!!!

Message  adele Mer 7 Avr 2010 - 11:42

dans le guide de la revue de l'AssMat page 303, il est dit :
" à notre avis et en l'absence de précisions des services du ministère du travail et de décisions de justice, les assistantes maternelles employées par des particuliers ne sont plus concernées par cette journée" !
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

Lundi de pentecôte à récupérer !!!!! Empty Re: Lundi de pentecôte à récupérer !!!!!

Message  bbcalin Mer 7 Avr 2010 - 11:52

Adèle c'est le guide 2010 ? celui là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je vais me le commander de ce pas pour faire lire la page à la maman, ça va me faire cher la page mais tant pis.

Merci
bbcalin
bbcalin

Emploi/loisirs assistante maternelle/ loisirs créatifs


Revenir en haut Aller en bas

Lundi de pentecôte à récupérer !!!!! Empty Re: Lundi de pentecôte à récupérer !!!!!

Message  adele Mer 7 Avr 2010 - 11:56

oui c'est celui ci , c'est Lundi de pentecôte à récupérer !!!!! 521731 de l'avoir !!
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

Lundi de pentecôte à récupérer !!!!! Empty Re: Lundi de pentecôte à récupérer !!!!!

Message  Invité Mer 7 Avr 2010 - 13:28

Oui ,il est super ,je l'ai aussi ! Lundi de pentecôte à récupérer !!!!! 180285

Effectivement ,cette journée ne nous concerne plus et de toute façon ,si on devait la faire ,c'est justement ce lundi de pentecôte et pas un autre jour .
Si tu travailles le mercredi ,il faudra qu'elle te paie en plus .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi de pentecôte à récupérer !!!!! Empty Re: Lundi de pentecôte à récupérer !!!!!

Message  bbcalin Mer 7 Avr 2010 - 16:46

ça y'est j'ai commandé le guide, merci pour le tuyau.

Je crois même que le mois prochain je vais me syndiquer parce que ça devient vraiment compliqué de devoir gérer les parents, les enfants et l'administratif et tout ça sans faire de faux pas.

Je viens de comprendre cheers pour avoir son WE de 3 jours la maman veut permuter son lundi avec son mercredi, donc elle m'impose de prendre la petite le mercredi pour pouvoir partir en WE.

Je vais lui dire demain que le lundi est férié et que si je garde la petite le mercredi ce ne sera pas gratuit, que je me suis renseignée auprès de personnes qualifiées

Encore merci
bbcalin
bbcalin

Emploi/loisirs assistante maternelle/ loisirs créatifs


Revenir en haut Aller en bas

Lundi de pentecôte à récupérer !!!!! Empty Re: Lundi de pentecôte à récupérer !!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum