Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

liste des IE.....

+9
monique67
CLAUDETTE
lilou.
caty
lily-rose
fripouilles76
laulea
moulène
adele
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

liste des IE..... Empty liste des IE.....

Message  adele Dim 28 Oct 2007 - 19:02

e vous redonne ci-dessous la liste non exhaustive de ce à quoi sert cette indemnité : (liste établie par Danou)

"l'entretien sert à payer les frais de :
gaz, eau, électricité, produits d'entretien divers, papier toilette, mouchoirs, essui-tout, lingettes, savon...
+
matériel de puériculture aux normes qu'il faut acheter et renouveler :
lits et literie, turbulettes, hauts-parleurs ou baby-phone, sièges autos homologués et adaptés à l'âge des enfants, transat, chaises hautes ou de table, parc, trotteur, poussettes (simple et double, et même triple dans certains cas), table à langer et matelas, déambulateur pour l'apprentissage de la marche sans oublier l'incontournable barrière de sécurité devant l'escalier... le stérilisateur, les biberons, tasses et couverts ergonomiques
+
les jouets d'éveil : hochets, jouets 1er âge en état, portique, tapis, cubes, pyramides, encastrements, dinettes, poussette, garage et voitures, poupées (et tout ce qui va avec) peluches, légos divers âges... les mobiles et la sacro-sainte boîte à musique veilleuse (40 € celle que je viens d'acheter pour mon futur petit pensionnaire de 2 mois !)
+
les jeux éducatifs : puzzles (j'en ai 15 boîtes différentes pour tous les âges) , lotos, jeux d'assemblages, jeux de société etc...
+
les livres pour toutes les situations et tous les âges : en tissu, cartonnés, plastifiés, en papier... et même électroniques
+
crayons, de couleurs, feutres, peintures, (non toxiques), coloriages, et petit matériel de bricolage (colle, ciseaux adaptés, papier), craies et tableau...
les cassettes audios et vidéos, les CD et DVD et tout le matériel pour lire écouter ou visionner tout cela... (pas donné du tout)
+
les porteurs, trycycles et vélos...
+
l'entretien des lieux d'accueil de ces chers petits : peintures, tapisseries à renouveler fréquemment : du fait des griffures, arrachages méticuleux du papier peint, des enjolivures au crayon feutre... (ça occupe nos vacances, comme ça on n'oublie pas "nos" chers petits)
+
les meubles qui en voit de dur : la table du salon qui sert de piste d'atterrissage aux divers objets que les enfants ont en main, les portes des meubles qui reçoivent des ovbi (objets volants bien identifiés... )
+
l'inévitable casse dont on ne parle jamais (ou si peu souvent)
+
les vêtements et chaussures ( tous âges confondus) qu'il est conseillé d'avoir pour éviter que BB se retrouve tout nu quand il y a eu un accident et que, ça tombe exactement le jour où la rechange est restée... à la maison de papa-maman:?
la liste n'étant pas exhaustive, il vous est permis d'en rajouter...

l'indemnité d'entretien n'est pas fait pour enrichir l'assistante maternelle mais pour assurer confort et bien-être à votre enfant et apporter le nécessaire à son éveil psycho-moteur... "

Je peux encore rajouter les piles qui s'usent très vite dans les jeux d'éveil, les portiques et tobbogan pour celles qui ont un jardin, la petite pataugeoire pour rafraichir votre enfant lors des chaudes journées d'été, etc...
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

liste des IE..... Empty Re: liste des IE.....

Message  adele Ven 22 Jan 2010 - 17:45

liste des IE..... 796425 vous l'aviez vu les filles!!
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

liste des IE..... Empty re :liste des IE

Message  moulène Ven 22 Jan 2010 - 21:48

liste des IE..... 45555

OUI moi je l'avais déjà vue ta fameuse liste .
Et comme je m'y retrouve,on sent que c'est du vécu de "nounou"ça!

liste des IE..... 796425 Moulène.
moulène
moulène

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

liste des IE..... Empty Re: liste des IE.....

Message  laulea Ven 22 Jan 2010 - 22:28

oui moi aussi je l'avais déjà lu cette "petite" liste.

laulea

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

liste des IE..... Empty Re: liste des IE.....

Message  fripouilles76 Sam 23 Jan 2010 - 16:11

mummmmmmmmmmmmmmmmmm, oui je l'a connais puisque j'en ai fait une tres tres similaire en 99 et qu'au fils des années je rajoute quelques annotations donné par mes adhérentes
fripouilles76
fripouilles76
flâneuse de forums
flâneuse de forums

Emploi/loisirs assmat depuis 98, présidente/fondatrice d'asso depuis 02, ciné, lecture .........


Revenir en haut Aller en bas

liste des IE..... Empty Re: liste des IE.....

Message  lily-rose Sam 23 Jan 2010 - 16:30

il manque les bavoirs et la lessive pour les laver ;)

lily-rose
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs maman et assmat


Revenir en haut Aller en bas

liste des IE..... Empty Re: liste des IE.....

Message  caty Mar 26 Jan 2010 - 13:35

oui moi aussi je connais cette liste et comme on dit "elle n'est pas exhaustive" liste des IE..... 796425

caty

Emploi/loisirs assmat


Revenir en haut Aller en bas

liste des IE..... Empty Re: liste des IE.....

Message  fripouilles76 Mar 26 Jan 2010 - 18:45

:cpovrai: quand j'ai lu le post, je me suis dis :
mais j'ai rien ecris aujourd'hui ?????
et pourquoi je n'ai plus mon 76 accolé à mon pseudo ?????

donc que je ne suis plus seule à m'appeler fripouilles liste des IE..... 687986 temps pis

j'espère qu'on ne va pas nous confondre .....................quoique mamouna l'a deja fait sur ta présentation liste des IE..... 45077

faites attention les filles ..................à qui vous ecrirez liste des IE..... 183118
fripouilles76
fripouilles76
flâneuse de forums
flâneuse de forums

Emploi/loisirs assmat depuis 98, présidente/fondatrice d'asso depuis 02, ciné, lecture .........


Revenir en haut Aller en bas

liste des IE..... Empty Re: liste des IE.....

Message  adele Mar 26 Jan 2010 - 18:52

liste des IE..... 841826 t'en fais pas, moi je vous confond pas du tout !!!! liste des IE..... 796425
toi tu as ta petite vache ! liste des IE..... 812166
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

liste des IE..... Empty Re: liste des IE.....

Message  fripouilles76 Mar 26 Jan 2010 - 19:08

ah oui, ma vache hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


moi, je ne regarde plus les avatars car parfois il y a le meme + sieurs fois pour differents pseudos ...............donc me fis plus aux avatars car je me suis déjà plantée hihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii liste des IE..... 796425
fripouilles76
fripouilles76
flâneuse de forums
flâneuse de forums

Emploi/loisirs assmat depuis 98, présidente/fondatrice d'asso depuis 02, ciné, lecture .........


Revenir en haut Aller en bas

liste des IE..... Empty Re: liste des IE.....

Message  caty Mer 27 Jan 2010 - 11:30

liste des IE..... 45555 non je ne pense pas qu'on nous confonde tu est plus connu que moi sur le forum d'adèle liste des IE..... 796425

fripouille c'est par rapport aux enfants qui font les 400 coups je les appellent les fripouilles :cpovrai:

caty

Emploi/loisirs assmat


Revenir en haut Aller en bas

liste des IE..... Empty Re: liste des IE.....

Message  adele Mer 27 Jan 2010 - 13:11

En plus tu me fais penser à une personne qui etait là, ici , il y a quelques temps liste des IE..... 796425
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

liste des IE..... Empty Re: liste des IE.....

Message  fripouilles76 Mer 27 Jan 2010 - 16:38

fripouille a écrit:liste des IE..... 45555 non je ne pense pas qu'on nous confonde tu est plus connu que moi sur le forum d'adèle liste des IE..... 796425 oh non, je ne suis pas si connu que cela sur le forum d'adèle hihihiiiiiiiiiiiii

fripouille c'est par rapport aux enfants qui font les 400 coups je les appellent les fripouilles hihiiiiiiiiiiiiiiiii c'est pareil ! j'ai appelé l'association que j'ai créé en 2002 "les fripouilles" pour la meme cause que toi et c'est pour cela que mon pseudo est fripouilles76 (mon département en +) car je ne savais pas quoi mettre sinon en pseudo ..............pas toujours évident de choisir :cpovrai:
fripouilles76
fripouilles76
flâneuse de forums
flâneuse de forums

Emploi/loisirs assmat depuis 98, présidente/fondatrice d'asso depuis 02, ciné, lecture .........


Revenir en haut Aller en bas

liste des IE..... Empty Re: liste des IE.....

Message  adele Mer 27 Jan 2010 - 16:45

oh non, je ne suis pas si connu que cela sur le forum d'adèle hihihiiiiiiiiiiiii
ben , SI!!
tu es là depuis presque le départ du forum et tu nous met de temps en temps des sujets sur le SMIC etc , fort interressant !!
liste des IE..... 796425 liste des IE..... 559342
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

liste des IE..... Empty Re: liste des IE.....

Message  fripouilles76 Mer 27 Jan 2010 - 16:57

Peut etre mais je ne participe pas vraiment à la vie du forum et je ne vais pas sur les discutions classiques liste des IE..... 841826

je suis sur que si tu fais un post en demandant "qui sait qui est fripouilles76", tu verras que tres peu de filles seront vraiment liste des IE..... 609237 ou alors rechercherons sur mon profil pour savoir qui je suis hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii liste des IE..... 183118
fripouilles76
fripouilles76
flâneuse de forums
flâneuse de forums

Emploi/loisirs assmat depuis 98, présidente/fondatrice d'asso depuis 02, ciné, lecture .........


Revenir en haut Aller en bas

liste des IE..... Empty Re: liste des IE.....

Message  lilou. Mer 27 Jan 2010 - 18:39

liste des IE..... 45555 on connait et reconnait toujours notre fripouilles76
vec un S et un 76 et en plus .. la petite vache on ne peut pas se tromper .. pour moi impossible ... liste des IE..... 622625 liste des IE..... 622625 liste des IE..... 622625 liste des IE..... 154276
lilou.
lilou.
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : Le Bonheur absolu n'existe pas,sinon ça se saurait,il faut juste savoir se créer son propre paradis à soi !


Revenir en haut Aller en bas

liste des IE..... Empty Re: liste des IE.....

Message  fripouilles76 Jeu 28 Jan 2010 - 15:29

et toi avec un 04 ou non, c'est bon, je sais qui tu es liste des IE..... 368789 liste des IE..... 499491
fripouilles76
fripouilles76
flâneuse de forums
flâneuse de forums

Emploi/loisirs assmat depuis 98, présidente/fondatrice d'asso depuis 02, ciné, lecture .........


Revenir en haut Aller en bas

liste des IE..... Empty liste

Message  CLAUDETTE Jeu 28 Jan 2010 - 16:48

oh!!!!!!!!! la liste s' est terminée en échange de pseudo!!moi je suis du 76 aussi ,mais je n' ai ni vache rien car je ne sais pas trop comment on fait je suis nulle ds ces petites choses bien sympas !!il n' y a pas que ds le 76 que l' on trouve des vaches,,partout il y en a au moins une !!amitiés Claudette
CLAUDETTE
CLAUDETTE
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

liste des IE..... Empty Re: liste des IE.....

Message  adele Jeu 28 Jan 2010 - 17:06

Claudette :
lorsque tu es dans ton profil sur "avatar" tu cliques sur "parcourir" et là tu peux prendre ce que tu veux dans TES dossiers à toi !!
sinon, envois moi ce que tu veux mettre et je te le ferais !! liste des IE..... 796425
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

liste des IE..... Empty avatar

Message  CLAUDETTE Jeu 28 Jan 2010 - 20:15

Bonsoir Adèle!!!!j' ai cliqué sur avatar et j' ai vu qu'il y avait beaucoup de choix ,je vais essayer de le faire sinon je te ferais appel!!!qu'est ce que tu es gentille ,dommage que tu es loin sinon je serais venue pour faire ta connaissance!!!merci pour tout !!bonne soirée,, Claudette
CLAUDETTE
CLAUDETTE
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

liste des IE..... Empty Re: liste des IE.....

Message  fripouilles76 Jeu 28 Jan 2010 - 20:38

je suis à petit-quevilly donc plus pret que chez adèle et aussi gentille liste des IE..... 622625 liste des IE..... 45077 liste des IE..... 45077 liste des IE..... 45077 liste des IE..... 45077 liste des IE..... 45077 liste des IE..... 45077 liste des IE..... 45077 liste des IE..... 45077 liste des IE..... 79412
fripouilles76
fripouilles76
flâneuse de forums
flâneuse de forums

Emploi/loisirs assmat depuis 98, présidente/fondatrice d'asso depuis 02, ciné, lecture .........


Revenir en haut Aller en bas

liste des IE..... Empty Re: liste des IE.....

Message  adele Jeu 28 Jan 2010 - 20:49

qu'est ce que tu es gentille ,
ahhhhhhh si tout le monde pensait comme toi !! liste des IE..... 796425
et aussi gentille
liste des IE..... 79412 même pas vrai !!!! liste des IE..... 615799
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

liste des IE..... Empty Re: liste des IE.....

Message  CLAUDETTE Ven 29 Jan 2010 - 8:21

Bonjour Fripouilles 76 !!je n' en doute pas que tu es comme Adèle ,,ce forum est tellement sympa et tout le monde ajoute sa plume pour répondre !!Fripouilles,bah si tu m'offres un café je viendrais volontiers et je pourrais voir la personne qui se cache sous cette (((Fripouilles 76 )))) de meme pour toi ,!!!bonne journée Claudette
CLAUDETTE
CLAUDETTE
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

liste des IE..... Empty Re: liste des IE.....

Message  monique67 Mer 18 Avr 2012 - 8:13

heu.............. quand ma fille etait chez la nounou c etait nous même qui apportions les affaires, biberons, tricycle, lit, poussette....chose que je trouvais normal aussi car avec les 2 euros quelque chose (je ne me souvient plus) par jour (si je ne me trompe pas , je trouve un peu exagerer de demander à la nounou d acheter le materiel, car apres il faut pouvoir un peu le ranger surtout pendant les vacances justement pour pouvoir vivre sa vie de famille avec sa famille

monique67

Emploi/loisirs souhaite devenir assistante Maternelle


Revenir en haut Aller en bas

liste des IE..... Empty Re: liste des IE.....

Message  romi Mer 18 Avr 2012 - 8:40

Beh si les parents fournissent tout, tu justifies comment de demander 2.93€/jour d'indemnité d'entretien alors?

romi

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

liste des IE..... Empty Re: liste des IE.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum