Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

dure s o s

5 participants

Aller en bas

dure s o s Empty dure s o s

Message  sirene54 Sam 6 Mar 2010 - 5:07

bonjour
depuis quelques mois4,je travaille avec une boulle d'angoisse
j'ai récupérer une petite de 5mois qui en a 8 maintenant, qui refuse de dormir dans le lit ou transat
refuse de rester dans le parc ou tapis méme si je suis a coté d'elle
ne veux que les bras et s'agrippe sur mes vétements
quand je la prends elle me sourit et elle est agréable souriante,mais ensuite sa pleure et elle me pertrbe le sommeil des autres enfants .
sa maman la portée depuis sa naissance dans un linge comme les africaines et m'a dit hier qu'elle l'endormait
tout contre elle.
elle a longtemps refuser le bib méme avec le papa,
le probléme est pareil chez eux ,pleurs et tres tactille
a été nourri au sein depuis sa venue ,moi j'arrive de temps en temps a le lui donner mais s'est des heurres de patience
et en plus s'est une enfant que je n'ai pas tous les jours,des semaines de 2 et la suivante de 3
pourriez vous m'aider et en plus la maman travaille au conseil général,de tres bons et doux parents elle nous donne les agrééments
mercie de vos mesages pour m'aider
je me pose la question de rompre ou non le contrat,je ne l'ai jamais fait mais la je n'en peux plus
sirene54
sirene54

Emploi/loisirs assistante maternelle,piscine vélo et marche

votre citation du moment votre citation du moment : ensemble s'est mieux que seule


Revenir en haut Aller en bas

dure s o s Empty Re: dure s o s

Message  alyenor Sam 6 Mar 2010 - 9:29

Je pense que la réponse est dans ta question, tu n'en peux plus, ce n'est pas la peine de continuer tu vas finir par craquer... visiblement cette enfant n'est pas prête pour être séparée de sa maman et je ne suis pas convaincue que la maman soit prête pour être séparée de sa fille... ça fait 3 mois, ça ne s'est pas arrangé, ça risque de continuer... bon courage... sunny
alyenor
alyenor

Emploi/loisirs tai chi, cosmétiques maison, lecture, yoga

votre citation du moment votre citation du moment : j'ai pleuré parce que je n'avais pas de chaussures jusqu'à ce que je rencontre un homme qui n'avait pas de pieds


Revenir en haut Aller en bas

dure s o s Empty Re: dure s o s

Message  Coquelicot Sam 6 Mar 2010 - 9:57

Je dirai pareil , ça va être dur de continuer ainsi ...............pour toi , pour les autres enfants ! ! Et comme on ne sait pas quoi faire , on culpabilise alors qu'on n'y est pour rien ! Si , au bout de 3 mois ce n'est pas passé , tu vas devoir attendre combien de temps ? ? c'est très dur comme situation , surtout si c'est 2 jours une semaine et 3 jours pour l'autre ! ! Les autres jours , la maman la porte toujours ??? Si c'est oui , ce n'est pas la peine de chercher une autre explication ! BB et maman sont trop fusionnels encore !

Il faudrait discuter avec les 2 parents ................mais ce qui te gène c'est que la maman travaille au CG ......et je le comprends , mais il faut prendre une décision , même si elle n'est pas facile ! Bon courage ! sunny
Coquelicot
Coquelicot

Emploi/loisirs ASSMAT .... Bricolages , photos , fleurs , forum .......


Revenir en haut Aller en bas

dure s o s Empty Re: dure s o s

Message  bribri Sam 6 Mar 2010 - 9:57

Comme le dit Alyenor il ne faut pas continuer avec cette petite ,tu vas finir par y laisser tes nerfs et ta santé moi à mon avis j'arreterais ce contrat en expliquant bien aux parents que tu ne peu plus gerer cette situation et que tu as d'autres enfants en garde qui subissent aussi ce problème je te souhaite bon courage
bribri
bribri
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu


Revenir en haut Aller en bas

dure s o s Empty Re: dure s o s

Message  agnès Sam 6 Mar 2010 - 10:27

Je dirais comme les filles, la maman n'est pas prête à laisser son bébé et face à cela, difficile de lutter !
Il faut penser à toi et aux autres enfants que tu accueilles !

agnès

Emploi/loisirs assmat


Revenir en haut Aller en bas

dure s o s Empty Re: dure s o s

Message  sirene54 Dim 7 Mar 2010 - 16:43

mercie de vos réponses
je pense comme vous,
je vais avoir un peu de mal ,surtout un mal etre d'arreter ainssi
cette semaine je vais m'éxpliquer avec les parents,leurs parler franchement et voir
et si sa ne passe pas avec bb L
je ferrais se qui est le mieux pour moi et les autres petits ours
mercie de votre soutien
et bon courage a la nouvelle semaine qui arrive
sirene54
sirene54

Emploi/loisirs assistante maternelle,piscine vélo et marche

votre citation du moment votre citation du moment : ensemble s'est mieux que seule


Revenir en haut Aller en bas

dure s o s Empty Re: dure s o s

Message  sirene54 Mar 4 Jan 2011 - 6:15

je viens de retrouver mon post
et j'avais complétement oublier que j'etais venue vous écrire mes angoisses
alors tout compte fait ben sa s'est bien arrangée,un peu long je l'avoue mais !!!
j'avais bien discuté avec les parents et au fils des jours mois et année et oui sa vas mieux
la petite est toujours chez moi,maintenant elle a 18mois ,dort dans son lit ,bois 1bib a 16h,et elle est toujours aussi calines et tactilles,adore les calins et je vois que sa n'est pas toujours si simple avec des enfants mais qu'avec amour patience et le dialogue parents et nounous sa se passe bien
alors bon courage a nous et bienvenue a nos nouveau bb 2011
sirene54
sirene54

Emploi/loisirs assistante maternelle,piscine vélo et marche

votre citation du moment votre citation du moment : ensemble s'est mieux que seule


Revenir en haut Aller en bas

dure s o s Empty Re: dure s o s

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum