Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

périscolaire....

3 participants

Aller en bas

périscolaire.... Empty périscolaire....

Message  marie85 Jeu 4 Mar 2010 - 9:52

Bonjour, donc voila ce amtin dans le cahier de liaison, la maman me demande si ja ccepte de prendre son loulou qui vient juste d avoir 2 ans (le 13 fevrier) de le prendre en pérsi colaire..... le hic c est que ej ne sais pas quand, ni a combien d heures.... en sachant qu a al base j avais un contrat a 43 h semaine qui est passé apres a 41h bien sur avec avenant, s il le mettent a l ecoel tout els matin de 41h , je passe a29 h semaine......, j ai repondu a la masion tjr sur le cahier que je prefere qu on en parle de vive voix..... ???? si je refuse la baise des heures, est ce qu elle peut me licencier?????

meme si je m attendais a qq chsoe car le papa en novembre m avait dit, oh la la d ici cet été il va y avoir du cahngement, je croyais plsu au petit frere ou la petite soeur.... mais pas l ecoel des 2 ans.......

Que feriez vous..... car je ne sais pas trop quoi repondre....

En sachant que le periscolaire je ne prend pas trop.. apres tout depend de l arangement............

merci de votre reponse
marie85
marie85

Emploi/loisirs ass mat


Revenir en haut Aller en bas

périscolaire.... Empty Re: périscolaire....

Message  mammona Jeu 4 Mar 2010 - 10:25

D'abord, c'est à toi de voir si tu es prète à diminuer ton salaire ... tu peux augmenter ton tarif horaire pour perdre moins , ou refuser, et alors ils doivent te licencier .
C'est pas forcément comme cela que ça se passera .
Moi, j'avais eu une discussion avec une maman l'an dernier ... elle voulait mettre sa fille à l'école à 2 ans, mais elle souhaitais que je continue après l'école, le mercredi etc ... je lui ai dit que je refusais la baisse de salaire, que je ne me déplaçais pas à l'école , que ça modifiait trop le contrat initial qui me convenait ... la discussion a été rude , mais, j'ai toujours la petite qui commencera l'école à trois ans, comme convenu !!!

Il faut vraiment que tu argumentes et sois sure de ce que tu es prète à accepter .

mammona

Emploi/loisirs .


Revenir en haut Aller en bas

périscolaire.... Empty Re: périscolaire....

Message  marie85 Jeu 4 Mar 2010 - 10:29

merci de ta reponse;....... en plsu je risque d etre en arret cet été car je dois subir une grosse intervention qui va m empecher de boser les 2 mois juillet et out... cest pareiol, je voulais leur en parler mais je rpefere attendre de voir ce qu ils vont me proposer et apres je dis moi... la j ai fait mes petits calculs..; emem s ils le mettent que 2 matins a partir des vac d avril je ne perdrais que 6 h par semaines cela me va encore mais apres....

franchemetn je en pense pas qu ils vont au début le emttre toutes les amtinées..; car si ce st le cas;.. moi la je ne pourrais pas... car trop de difference de salaire.........
marie85
marie85

Emploi/loisirs ass mat


Revenir en haut Aller en bas

périscolaire.... Empty Re: périscolaire....

Message  mammona Jeu 4 Mar 2010 - 10:32

Tu as d'autres contrats ???
Parceque il vaut peut être mieux être licenciée maintenant avec ce salaire que dans six mois avec un salaire diminué !!!

mammona

Emploi/loisirs .


Revenir en haut Aller en bas

périscolaire.... Empty Re: périscolaire....

Message  nadou Jeu 4 Mar 2010 - 10:46

attend de voir ce qui te propose de toute façon faudra qui te fasse un avenant donc si cela te convient pa tu es en droit de refusé l'avenant et alors là ils ont 2 choix ou te laissé a 41h ou te licencie
nadou
nadou
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : qui regarde et écoute avec le coeur comprend les choses de la vie


Revenir en haut Aller en bas

périscolaire.... Empty Re: périscolaire....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum