Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Quelle poussette triple choisir???

3 participants

Aller en bas

Quelle poussette triple choisir??? Empty Quelle poussette triple choisir???

Message  Noémie01 Mar 2 Mar 2010 - 16:28

Bonjour,
j'aurais besoin de votre expérience pour choisir ma nouvelle poussette.
Jusqu'à septembre passé je "roulais" en Powertwin de Jané, une poussette trois-roues vraiment super. Mais voilà, un petit "Evenement" nous est arrivée, et vu mes futurs contrat il va vraiment falloir changer de Poussette.
Je me suis documenté et il en ressort toujours l'Inglesina, bien que la Peg Pegero est aussi pas mal. Mais vu que j'habite vraiment dans la campagne, et que je fais pas mal de chemins de terre, je me suis aussi penché sur la possibilité d'un Jogger en trois places. Sur Ebay il en a un de Savetech. Mais je ne sais vraiment pas ce qu'il vaut.
Et comme c'est pas mal déniveler chez moi, je me demande si l'Inglesina n'est pas trop lourde ou/et si elle passe dans les chemins de terre battue (chemin de forêt p.ex.)
Ce n'est que pour le mois de Septembre, mais il va falloir déjà se pencher sur les finances, et en plus j'aimerais me fixer au plus vite javascript:emoticonp('Quelle poussette triple choisir??? 19726')
Alors toutes ceux qui peuvent me renseigner - merci milles fois
javascript:emoticonp('Quelle poussette triple choisir??? 379221')
Noémie01
Noémie01

Emploi/loisirs Assistante Maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : Un sourire ne coute rien - mais apporte tant!


Revenir en haut Aller en bas

Quelle poussette triple choisir??? Empty Re: Quelle poussette triple choisir???

Message  clairette Mar 2 Mar 2010 - 18:03

Moi j'ai une Iglésina mais je suis en ville alors je ne peux pas te renseigner sur sa façon d'être sur les chemains de campagne Quelle poussette triple choisir??? 3939986553
C'est vrai qu'elle est lourde mais par contre elle est maniable et les enfants sont bien à l'aise! Quelle poussette triple choisir??? 841826

clairette

Emploi/loisirs .


Revenir en haut Aller en bas

Quelle poussette triple choisir??? Empty Re: Quelle poussette triple choisir???

Message  mammona Mar 2 Mar 2010 - 18:14

Moi je vous admire d'utiliser ces poussettes triples ... pour moi, c'est hors de question ... ou les enfants marchent, ou on reste au jardin . J'ai une double c'est le maximum .
Bravo, les filles !!!

mammona

Emploi/loisirs .


Revenir en haut Aller en bas

Quelle poussette triple choisir??? Empty Re: Quelle poussette triple choisir???

Message  clairette Mar 2 Mar 2010 - 18:36

mamonna a écrit:Moi je vous admire d'utiliser ces poussettes triples ... pour moi, c'est hors de question ... ou les enfants marchent, ou on reste au jardin . J'ai une double c'est le maximum .
Bravo, les filles !!!

Je n'ai malheureusement pas la chance d'avoir une maison avec jardin du coup pour ne pas me trouver bloquée entre mes 4 murs c'est la seule solution.
Par contre dès que j'ai moins d'enfants ou qu'ils sont plus grands je prends la poussette double voir même une simple!
Chez moi c'est un vrai hall d'exposition de poussettes! :cpovrai:

clairette

Emploi/loisirs .


Revenir en haut Aller en bas

Quelle poussette triple choisir??? Empty Re: Quelle poussette triple choisir???

Message  mammona Mar 2 Mar 2010 - 19:02

clairette a écrit:
mamonna a écrit:Moi je vous admire d'utiliser ces poussettes triples ... pour moi, c'est hors de question ... ou les enfants marchent, ou on reste au jardin . J'ai une double c'est le maximum .
Bravo, les filles !!!

Je n'ai malheureusement pas la chance d'avoir une maison avec jardin du coup pour ne pas me trouver bloquée entre mes 4 murs c'est la seule solution.
Par contre dès que j'ai moins d'enfants ou qu'ils sont plus grands je prends la poussette double voir même une simple!
Chez moi c'est un vrai hall d'exposition de poussettes! :cpovrai:


Je comprends ... c'est vrai que c'est une chance d'avoir un grand jardin !!!
Mais dis donc ... ouille le dos !!! non ?

mammona

Emploi/loisirs .


Revenir en haut Aller en bas

Quelle poussette triple choisir??? Empty Re: Quelle poussette triple choisir???

Message  clairette Mar 2 Mar 2010 - 19:16

mamonna a écrit:
clairette a écrit:
mamonna a écrit:Moi je vous admire d'utiliser ces poussettes triples ... pour moi, c'est hors de question ... ou les enfants marchent, ou on reste au jardin . J'ai une double c'est le maximum .
Bravo, les filles !!!

Je n'ai malheureusement pas la chance d'avoir une maison avec jardin du coup pour ne pas me trouver bloquée entre mes 4 murs c'est la seule solution.
Par contre dès que j'ai moins d'enfants ou qu'ils sont plus grands je prends la poussette double voir même une simple!
Chez moi c'est un vrai hall d'exposition de poussettes! :cpovrai:


Je comprends ... c'est vrai que c'est une chance d'avoir un grand jardin !!!
Mais dis donc ... ouille le dos !!! non ?

disons qu'il ne faut pas faire 1m50 et 50 kgs toute mouillée! C'est loin d'être mon cas! :cpovrai: :cpovrai:
N'empêche que dès qu'ils sont capables de bien marcher les enfants sont descendus de la poussette Quelle poussette triple choisir??? 841826

clairette

Emploi/loisirs .


Revenir en haut Aller en bas

Quelle poussette triple choisir??? Empty Re: Quelle poussette triple choisir???

Message  Noémie01 Mar 2 Mar 2010 - 21:36

mamonna a écrit:Moi je vous admire d'utiliser ces poussettes triples ... pour moi, c'est hors de question ... ou les enfants marchent, ou on reste au jardin . J'ai une double c'est le maximum .
Bravo, les filles !!!

Ben moi aussi j'aimerais faire avec ma double, mais ma puce aura toute juste 12 mois et les 2 autres sont petit. En plus j'habite un coin ou la vie est si chere (ou plutôt les loyer..) que je ne me peut pas permettre de prendre un seul enfant - donc la poussette triple s'impose. Et comme d'autre je n'ai pas de jardin, du coup je suis tous le temps dehors par tous les temps... alors vu ainsi le seul choix qui me reste est celui de la marque..! javascript:emoticonp(':help:')
Mais en moins j'économiserais la salle de gym...javascript:emoticonp('Quelle poussette triple choisir??? 303585')
Noémie01
Noémie01

Emploi/loisirs Assistante Maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : Un sourire ne coute rien - mais apporte tant!


Revenir en haut Aller en bas

Quelle poussette triple choisir??? Empty Re: Quelle poussette triple choisir???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum