Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

cherche coque rebel (non pro) de Jané

2 participants

Aller en bas

cherche coque rebel (non pro) de Jané Empty cherche coque rebel (non pro) de Jané

Message  galie36 Ven 29 Jan 2010 - 15:35

cherche coque rebel (non pro) de Jané 1779300960

Voilou je cherche a acheter une coque rebel non pro pour poussette powertwin non pro que j'ai acheté d'occas et comme je vais avoir des loulous a ballader j'ai trouvé sympa comme poussette sauf que sur les site d'occas je trouve que des coques rebel pro

Si vous en avez cela m'interrresse


Merci de penser a moi

Galie
galie36
galie36

Emploi/loisirs Adjointe d'un centre de loisirs maternel

votre citation du moment votre citation du moment : On a toujours le choix il suffit de faire le bon....


Revenir en haut Aller en bas

cherche coque rebel (non pro) de Jané Empty Tu cherche toujours une coque pour la powertwin?

Message  Noémie01 Mar 2 Mar 2010 - 16:09

Coucou,
je viens de debuter sur le forum, donc merci de me voir comme une débutante.
J'ai actuellement une coque mais une Matrix NON Pro a te proposer car moi aussi j'ai la Powertwin et malheureusement pour moi je vais devoir investir dans une poussette triple!!! La Matrix est comme le rebel, sauf que tu peux l'incliner un peu. Sur la Powertwin on ne peux pas completement la coucher, mais un peu plus que le Rebel. Mais attention elle va uniquement sur la premiere place...
Contacte-moi si tu est toujours interessé
Noémie01
Noémie01

Emploi/loisirs Assistante Maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : Un sourire ne coute rien - mais apporte tant!


Revenir en haut Aller en bas

cherche coque rebel (non pro) de Jané Empty merci

Message  galie36 Jeu 4 Mar 2010 - 10:30

Mercide m'avoir répondu et me proposer ta matrix et bon courage pour trouver la poussette triple.
J'ai trouvé une coque rebel une maman ou je travaille actuellement me l'a donne car elle voulait s'en débarasser donc plus besoin de chercher
Bienvenue a toi sur ce site puisque tu est nouvelle tu vas te faire plein de cop's ici et trouver les réponses a tes questions grace aux filles et Adele.
A bientot j'espere sur le forum
galie36
galie36

Emploi/loisirs Adjointe d'un centre de loisirs maternel

votre citation du moment votre citation du moment : On a toujours le choix il suffit de faire le bon....


Revenir en haut Aller en bas

cherche coque rebel (non pro) de Jané Empty Re: cherche coque rebel (non pro) de Jané

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum