Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Serviettes enfants + idées de créat° en serviettage

3 participants

Aller en bas

Serviettes enfants + idées de créat° en serviettage Empty Serviettes enfants + idées de créat° en serviettage

Message  jtetaime Ven 24 Juil 2009 - 15:10

Je vend ou échange des serviettes enfants, et j'ai mis également les créat° que j'ai déjà faite avec pour donner des idées...
Vous pouvez trouver mes "techniques-astuces" utilisées à la fin de la 2ème page de mon blog.
Cliquer sur les images pour les voir en plus grand :


Réf. n°3 : Serviettes enfants + idées de créat° en serviettage Mini_796474n_3__5_ex.

Réf. n°4 : Serviettes enfants + idées de créat° en serviettage Mini_392270n_6__4_ex........Serviettes enfants + idées de créat° en serviettage Mini_157761Plaque_de_porte._Door_hanger__3_ (papillon en relief)

Réf. n°7 : Serviettes enfants + idées de créat° en serviettage Mini_370729n_9__20_ex........Serviettes enfants + idées de créat° en serviettage Mini_90703avec_motif_en_volume

Réf. n°14 : Serviettes enfants + idées de créat° en serviettage Mini_218526n_20__10_ex........Serviettes enfants + idées de créat° en serviettage Mini_187920_208_

Réf. n° 15 : Serviettes enfants + idées de créat° en serviettage Mini_329873n_21__10_ex........Serviettes enfants + idées de créat° en serviettage Mini_677919_07_(stickers-serviettés repositionnables)
Serviettes enfants + idées de créat° en serviettage Mini_219Toile_serviettee_1 (toile avec pâte-structurante)

Réf. n°16 : Serviettes enfants + idées de créat° en serviettage Mini_933253n_22__10_ex......Serviettes enfants + idées de créat° en serviettage Mini_758894Serviettage__assiette_serviettee__12_.......Serviettes enfants + idées de créat° en serviettage Animat12

réf. n°17 : Serviettes enfants + idées de créat° en serviettage Picasi13.......Serviettes enfants + idées de créat° en serviettage Mini_864366Serviettage__assiette_serviettee__19_.....Serviettes enfants + idées de créat° en serviettage Animat11

Réf. n°20 : Serviettes enfants + idées de créat° en serviettage Mini_999579suite......Serviettes enfants + idées de créat° en serviettage Mini_562812Serviettage__assiette_serviettee__3_......Serviettes enfants + idées de créat° en serviettage Mini_939121Toile_serviettee_Winni_l__Ourson

Réf. n°21 : Serviettes enfants + idées de créat° en serviettage Mini_658047suite__1_.......Serviettes enfants + idées de créat° en serviettage Mini_604707Serviettage__assiette_serviettee__30_

Réf. n°22 : Serviettes enfants + idées de créat° en serviettage Mini_522219suite__2_........Serviettes enfants + idées de créat° en serviettage Mini_928187Serviettage__assiette_serviettee__21_

Réf. n)23 : Serviettes enfants + idées de créat° en serviettage Mini_179469suite__3_.......Serviettes enfants + idées de créat° en serviettage Mini_995825Serviettage__assiette_serviettee__7_.....Serviettes enfants + idées de créat° en serviettage Mini_482248Toile_vache_serviettee___serviettage

Réf. n°24 : Serviettes enfants + idées de créat° en serviettage Mini_533368serviettes__1_.......Serviettes enfants + idées de créat° en serviettage Picasi14


Je mettrai à jour régulièrement ce post.
Voir sur mon blog pour le nombre de serviettes disponibles.
jtetaime
jtetaime
une des Reines du bricolage du Forum Bleu!!!
une des Reines du bricolage du Forum Bleu!!!

Emploi/loisirs Serviettage, un peu de scrapbooking


Revenir en haut Aller en bas

Serviettes enfants + idées de créat° en serviettage Empty Re: Serviettes enfants + idées de créat° en serviettage

Message  prunel93 Ven 24 Juil 2009 - 15:15

magnifique franchement Serviettes enfants + idées de créat° en serviettage 521731
prunel93
prunel93
bonne copine
bonne copine

Emploi/loisirs Assistante Maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Serviettes enfants + idées de créat° en serviettage Empty Re: Serviettes enfants + idées de créat° en serviettage

Message  adele Ven 24 Juil 2009 - 15:22

Serviettes enfants + idées de créat° en serviettage 278649 tu m'épates toi !!
c'est pluss que SUPER !!
je vais aller sur ton blog .... Serviettes enfants + idées de créat° en serviettage 35523
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

Serviettes enfants + idées de créat° en serviettage Empty Re: Serviettes enfants + idées de créat° en serviettage

Message  jtetaime Ven 24 Juil 2009 - 20:44

adele a écrit:Serviettes enfants + idées de créat° en serviettage 278649 tu m'épates toi !!
c'est pluss que SUPER !!
je vais aller sur ton blog .... Serviettes enfants + idées de créat° en serviettage 35523

Et pourtant je n'étais absolument pas manuelle il y a encore quelques années.
Pour le serviettage, c'est partit du fait que je voulais acheter une jolie boite à mouchoirs pour mettre dans ma salle de bain... mais impossible d'en trouver dans aucune boutique !!!
Par contre, j'ai vu qu'il existait des kits pour les faire soi-même avec des serviettes justement.
Je me suis donc résolue à essayer. Mais ne connaissant pas la "technique du fer à repasser"... ma boite était pleine de plis scratch . Et qu'est-ce-que j'avais galéré (on m'aurait dit à ce moment précis que 2 ans plus tard j'aurais plein de créat° qui me plairaient, je l'aurais jamais cru !).
Bref, ma mère racontant cela à une amie qui se trouvait être servietteuse, m'a fait venir chez elle pour me faire voir comment procéder (j'étais pas emballer du tout d'y aller, je m'étais résignée à garder ma boite en carton !). Et quand j'ai vu son enthousiasme et ses bonnes astuces, j'ai eu envi de retenter... et ce coup-ci ça m'a plût. J'ai alors eu d'autres ébauches d'idées de choses que je pourrais réaliser (mais que je ne pensais pas faire)...
Et puis s'en est suivi une démission de contrat plutôt douloureuse et très frustrante, ainsi que dans le même temps un mauvais coup d'une amie (que je n'ai toujours pas digéré). Alors je me suis lancée dans le serviettage pour me changer les idées. Et ça fonctionne très bien car on pense plus à rien du tout quand on fait ce genre de travail minutieux.
Et de fil en aiguille, je me rend compte que j'ai réussit à faire pas mal de choses plaisantes, moi qui manque bien souvent de confiance en moi.
jtetaime
jtetaime
une des Reines du bricolage du Forum Bleu!!!
une des Reines du bricolage du Forum Bleu!!!

Emploi/loisirs Serviettage, un peu de scrapbooking


Revenir en haut Aller en bas

Serviettes enfants + idées de créat° en serviettage Empty Re: Serviettes enfants + idées de créat° en serviettage

Message  adele Sam 25 Juil 2009 - 9:39

Serviettes enfants + idées de créat° en serviettage 18367 EN TOUT CAS TU AS SUPER BIEN FAIT DE TE LANCER DANS celà !!!! Serviettes enfants + idées de créat° en serviettage 717926
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

Serviettes enfants + idées de créat° en serviettage Empty Re: Serviettes enfants + idées de créat° en serviettage

Message  jtetaime Sam 25 Juil 2009 - 10:25

Merci à toi, et à ton forum.

Serviettes enfants + idées de créat° en serviettage 18367
jtetaime
jtetaime
une des Reines du bricolage du Forum Bleu!!!
une des Reines du bricolage du Forum Bleu!!!

Emploi/loisirs Serviettage, un peu de scrapbooking


Revenir en haut Aller en bas

Serviettes enfants + idées de créat° en serviettage Empty Re: Serviettes enfants + idées de créat° en serviettage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum