Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

trop compliqué pour moi

2 participants

Aller en bas

trop compliqué pour moi Empty trop compliqué pour moi

Message  choupinou Jeu 2 Juil 2009 - 22:20

bonsoir
je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster aussi déplacez si c'est nécessaire.

Actuellement j'ai un contrat qui a démarré au 1er septembre 2007, 2h/jour le soir après l'école,8h/semaine, 24h/mois. Jamais le mercredi et les vacances scolaires. Contrat sur 36 semaines.

L'enfant va changer d'école à la rentrée scolaire septembre 2009 et au vu des frais kilométriques la maman m'a annoncé ce soir que la petite restera à la garderie. Cependant elle souhaiterait que je l'accueille durant les vacances de la toussaint donc semaine 44 du lundi au vendredi et le lundi/mardi/ mercredi de la semaine 45 puisque reprise de l'école le jeudi 5 Novembre.
Pour le mois de décembre la semaine 52/53.
Comme la petite aura 6 ans en début d'année 2010 il avait été convenu que le contrat s'arrêterait car plus d'aide.

Comment dois je procéder pour cette nouvelle situation!
Faut-il rompre le contrat fin Août et pour l'accueil des vacances calculer au réel!!! Je suis perdue j'ai donc besoin de l'aide des pros.
Par avance merci de vos réponses

choupinou

Emploi/loisirs Assistante maternelle,marche à pied,sudoku, vélo


Revenir en haut Aller en bas

trop compliqué pour moi Empty Re: trop compliqué pour moi

Message  sirene Jeu 2 Juil 2009 - 22:28

oui rompt le contrat au 31 aout prochain

et tu feras un accueil occasionnel pour les vacances de toussaint et celles de noel

sirene


Revenir en haut Aller en bas

trop compliqué pour moi Empty Re: trop compliqué pour moi

Message  choupinou Jeu 2 Juil 2009 - 22:39

Merci Sirène pour ta répose rapide.

Comment cela se passe -til pour la rupture du contrat.
Je vais devoir refaire un contrat pour un accueil occasionnel!! Vu qu'il y a rupture je peux a nouveau accueillir l'enfant!!!
Peux tu m'en dire plus car sur mon premier contrat je suis encore en litige et là je ne voudrais pas que cela recommence .

choupinou

Emploi/loisirs Assistante maternelle,marche à pied,sudoku, vélo


Revenir en haut Aller en bas

trop compliqué pour moi Empty Re: trop compliqué pour moi

Message  sirene Ven 3 Juil 2009 - 7:44

tu fais une rupture comme les autres : attestation pole emploi, certificat de travail, solde de tout compte etc

et qq jours avant la toussaint, si tu as toujours de la place, tu fais un contrat occasionnel sur une seule page pour les qq jours
tu notes bien le tarif, les jours et heures d'accueil

sirene


Revenir en haut Aller en bas

trop compliqué pour moi Empty Re: trop compliqué pour moi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum