Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

livre sur l'assistante maternelle

5 participants

Aller en bas

assistante maternelle - livre sur l'assistante maternelle Empty livre sur l'assistante maternelle

Message  ludinou Dim 2 Déc 2007 - 14:50

c'est un livre en vente chez france loisir il est bien noté donc interessant a lire je vous ecrit le resumé :

le titre : Une deuxieme chance

Deprimée depuis la mort de sa fille Héloïse se laisse persuader de devenir assistante maternelle, on lui confie Justine et Raphael cinq et quatre ans qui ont lourd passé.
Durant deux ans ces enfants vont decouvrir ds cette belle maison de Normandie l'amour et le bonheur. Jusqu'au jour où leur mere alcoolique les reclame........

(en fait c une assistante maternelle en accueil permanent mais ça doit etre interessant a lire)

ce livre vaut 14.95 euros
ludinou
ludinou

votre citation du moment votre citation du moment : « Le chef-d'oeuvre de Dieu, c'est le coeur d'une mère. » de Gréty


Revenir en haut Aller en bas

assistante maternelle - livre sur l'assistante maternelle Empty Re: livre sur l'assistante maternelle

Message  sucette Dim 2 Déc 2007 - 14:56

merci pour le filon!!!assistante maternelle - livre sur l'assistante maternelle 18367

sucette


Revenir en haut Aller en bas

assistante maternelle - livre sur l'assistante maternelle Empty Re: livre sur l'assistante maternelle

Message  prunel93 Dim 2 Déc 2007 - 15:56

justement moi je suis abonnée a france loisir et donc j'irais jeter un coup d'œil sur ce fameux livre merci pour l'info.
prunel93
prunel93
bonne copine
bonne copine

Emploi/loisirs Assistante Maternelle


Revenir en haut Aller en bas

assistante maternelle - livre sur l'assistante maternelle Empty Re: livre sur l'assistante maternelle

Message  Coquelicot Dim 2 Déc 2007 - 15:57

merci pour l'histoire d'une assistante familiale , anciennement famille d'accueil , mais ça se dit encore ! assistante maternelle - livre sur l'assistante maternelle 18367
Coquelicot
Coquelicot

Emploi/loisirs ASSMAT .... Bricolages , photos , fleurs , forum .......


Revenir en haut Aller en bas

assistante maternelle - livre sur l'assistante maternelle Empty Re: livre sur l'assistante maternelle

Message  Invité Dim 2 Déc 2007 - 16:10

salut ludinou peux tu me dire le nombre de page qu'il contient s'il te plait

car je n'aime pas les gros livres merci assistante maternelle - livre sur l'assistante maternelle 54822

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

assistante maternelle - livre sur l'assistante maternelle Empty Re: livre sur l'assistante maternelle

Message  ludinou Dim 2 Déc 2007 - 16:24

ah ça c pas preciser mais il a part l'air bien enorme sur la photo!!! 130 pages surement
ludinou
ludinou

votre citation du moment votre citation du moment : « Le chef-d'oeuvre de Dieu, c'est le coeur d'une mère. » de Gréty


Revenir en haut Aller en bas

assistante maternelle - livre sur l'assistante maternelle Empty Re: livre sur l'assistante maternelle

Message  Invité Dim 2 Déc 2007 - 16:26

ok merci je croyais que tu l'avais déjà lu, donc j'ai le catalogue je chercherai assistante maternelle - livre sur l'assistante maternelle 54822

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

assistante maternelle - livre sur l'assistante maternelle Empty Re: livre sur l'assistante maternelle

Message  ludinou Dim 2 Déc 2007 - 16:29

ah non je l'ai pas lu c le resumé du bouquin ça c tout! mais justmeent g pensé a mes collegue ass' mat' pour une fois qu'un livre est sur le metier! assistante maternelle - livre sur l'assistante maternelle 18367
ludinou
ludinou

votre citation du moment votre citation du moment : « Le chef-d'oeuvre de Dieu, c'est le coeur d'une mère. » de Gréty


Revenir en haut Aller en bas

assistante maternelle - livre sur l'assistante maternelle Empty Re: livre sur l'assistante maternelle

Message  adele Dim 2 Déc 2007 - 16:42

:lol!: :lol!: là tu exagères , ludinou , regarde bien dans notre bibliothéque il y en a un certain nombre sur notre métier , enntre autre "catherine Sellenet" que j'ai même vu en conférence !! :pouce:
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

assistante maternelle - livre sur l'assistante maternelle Empty Re: livre sur l'assistante maternelle

Message  ludinou Dim 2 Déc 2007 - 17:08

oui j'ai été voir celà! excusez moi j'avais pas vu vos references avant........... assistante maternelle - livre sur l'assistante maternelle 594354
bon alors heureusement qu'il y a des ouvrages.... où se passe les conferences?
ludinou
ludinou

votre citation du moment votre citation du moment : « Le chef-d'oeuvre de Dieu, c'est le coeur d'une mère. » de Gréty


Revenir en haut Aller en bas

assistante maternelle - livre sur l'assistante maternelle Empty Re: livre sur l'assistante maternelle

Message  adele Dim 2 Déc 2007 - 17:26

Au sein de l'association departementale ou Nationale , on des conferences ..........d'ailleurs dernierement on a faillit recevoir le grand Jean Epstein ...
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

assistante maternelle - livre sur l'assistante maternelle Empty Re: livre sur l'assistante maternelle

Message  ludinou Lun 3 Déc 2007 - 9:33

qui est ce monsieur?.......
ludinou
ludinou

votre citation du moment votre citation du moment : « Le chef-d'oeuvre de Dieu, c'est le coeur d'une mère. » de Gréty


Revenir en haut Aller en bas

assistante maternelle - livre sur l'assistante maternelle Empty Re: livre sur l'assistante maternelle

Message  adele Lun 3 Déc 2007 - 10:18

assistante maternelle - livre sur l'assistante maternelle 88184 va là :

http://www.google.co.uk/search?hl=fr&q=Jean+Epstein&btnG=Recherche+Google&meta=lr%3Dlang_fr
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

assistante maternelle - livre sur l'assistante maternelle Empty Re: livre sur l'assistante maternelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum