Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Crise d'asthme chez l'enfant

+3
cocodelire
menard martine
Seezcile
7 participants

Aller en bas

Crise d'asthme chez l'enfant Empty Crise d'asthme chez l'enfant

Message  Seezcile Lun 15 Juin 2009 - 9:04

Bonjour à toutes,

Je ne sais pas si j'écris dans le bon endroit mais j'ai besoin d'un petit renseignement;
Actuellement j'ai en garde une périscolaire susceptible de faire des crise d'asthme, la mère m'a demandé que si elle m'en faisait une de l'emmener aux urgences ou elle travaille. Mon interrogation est que j'en ai parlé avec ma voisine qui elle meme est assistante maternelle etm'a dit que nous n'avions pas le droit de transporter les enfants en cas d'urgence dans nos véhicule et l'ayant dit à la maman ce matin celle ci ne l'a pas bien pris et m'a dit que je n'avais pas le droit . Que je devais l'emmener car j'étais assurer sinon j'etais en faute
Aidez moi s'il vous plait .
Merci
Bonne journée
Seezcile
Seezcile

Emploi/loisirs Assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'asthme chez l'enfant Empty re

Message  menard martine Lun 15 Juin 2009 - 9:14

Crise d'asthme chez l'enfant 45555 moi j ai mon fils qui est asmathique ....est ce qu elle t a laissee une ordonnance les medicaments ....si c est pas le cas .....je te souhaite pas qu elle soit pas forte car mon fils il a fallue le transportait d urgence a l hopital ...(pas pour te faire peur ) tel a ta puer ....et si cela t arrive appelle le 15 ....

bon courage a toi Crise d'asthme chez l'enfant 154276 Crise d'asthme chez l'enfant 154276 Crise d'asthme chez l'enfant 154276 Crise d'asthme chez l'enfant 154276 Crise d'asthme chez l'enfant 154276 Crise d'asthme chez l'enfant 154276
menard martine
menard martine
Gentille ptite pip'lette professionnelle !
Gentille ptite pip'lette professionnelle !

Emploi/loisirs .bricolage .natation.marche a pieds .cuisine .moto

votre citation du moment votre citation du moment : avancer dans la vie sans se prendre la tète


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'asthme chez l'enfant Empty Re: Crise d'asthme chez l'enfant

Message  Seezcile Lun 15 Juin 2009 - 9:26

Salut,

Justement elle ne m'a rien laissé elle m'a juste dit tu me l'amène à l'hôpital.
Donc c'est pour cela que je me demande ce que j'ai vraiment le droit de faire
Seezcile
Seezcile

Emploi/loisirs Assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'asthme chez l'enfant Empty re

Message  menard martine Lun 15 Juin 2009 - 9:39

personnellement tu n as pas le droit de l ammenait a l hopital sans elle ....appelle ta puer de ton secteur fait lui part de la maman te met pas en faute imagine qu il arrive quelque chose la maman se protegeras scratch
je te fait par car moi j ai eue des graves problemes au sujet d une chute d escalier alors que je suis allee avec elle et elle faussee les dates de medecin ...donc certficat du medecin ...si cela t arrive tu appelle la maman a son travail le 15 toute suite..autrement appelle en ungence ton medecin et demande lui un certificat medical des faits jour et date heure ...je sait pas si cette maman se rend compte car en crise il faut reagir tres vite ....te laisse pas faire et mets lui les points sur les i ...c est ton boulot surtout que si il t arrive un probleme c est toi qui gobe et les parents dans c est cas se n est jamais eux ...bon courage Crise d'asthme chez l'enfant 18367 Crise d'asthme chez l'enfant 18367 Crise d'asthme chez l'enfant 18367
menard martine
menard martine
Gentille ptite pip'lette professionnelle !
Gentille ptite pip'lette professionnelle !

Emploi/loisirs .bricolage .natation.marche a pieds .cuisine .moto

votre citation du moment votre citation du moment : avancer dans la vie sans se prendre la tète


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'asthme chez l'enfant Empty Re: Crise d'asthme chez l'enfant

Message  cocodelire Lun 15 Juin 2009 - 9:43

c'est vrai tu n'as pas le droit de la transporter !!tu peux qu'appeller le samu !!mais elle est tapée cette maman si elle est reconnu asthmatique elle a un traitement !!tu devrais meme avoir un avis medical ! Crise d'asthme chez l'enfant 88184 j'appellerai aussi la puer Crise d'asthme chez l'enfant 18367
cocodelire
cocodelire

Emploi/loisirs asst mat en arret


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'asthme chez l'enfant Empty Re: Crise d'asthme chez l'enfant

Message  Seezcile Lun 15 Juin 2009 - 10:23

Merci beaucoup les filles pour m'avoir ecclaircit tout de meme depuis qu'elle bosse elle devient de plus en plus c.... et pour vous dire je me demande meme ce qu'elle a dit au niveau de l'institutrice j'ai peur qu'elle lui ai demandé de m'appeler je vais lui demander à midi quand je vais allé les chercher.
Encore merci
Bisous
Seezcile
Seezcile

Emploi/loisirs Assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'asthme chez l'enfant Empty Re: Crise d'asthme chez l'enfant

Message  nadou Lun 15 Juin 2009 - 10:45

je garde aussi une périscolaire qui est asthmatique , la maman me laiisse l appareil et sa ventoline , l école est au courant si il arrive quelque choses il prévienne les parents me prévienne aussi au cas ou m arrive pa a contacter ou si ils sont loin cause circulation et bien sure les pompiers je signal que l école a aussi l appareil et ventoline surtout ne jamais transporter en voiture
nadou
nadou
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : qui regarde et écoute avec le coeur comprend les choses de la vie


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'asthme chez l'enfant Empty Re: Crise d'asthme chez l'enfant

Message  cocodelire Lun 15 Juin 2009 - 11:58

bon courage a toi !!pas evident Crise d'asthme chez l'enfant 442999
cocodelire
cocodelire

Emploi/loisirs asst mat en arret


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'asthme chez l'enfant Empty Re: Crise d'asthme chez l'enfant

Message  maud72 Lun 15 Juin 2009 - 15:48

Crise d'asthme chez l'enfant 45555
Qaund j'ai passé mon AFPS on ou a bien dit que nous n'avions pas le droit de transporter toute personne qui n'est pas de notre famille au urgence meme notre voisin pour une entorse que nous devons appeler le 15 et lui fait le necessaire.
voila bonne journée.

maud72

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'asthme chez l'enfant Empty asthme

Message  sandidu122 Jeu 24 Mai 2012 - 12:23

Bonjour,
Est ce que quelqu'un pourrait me dire quels sont les premiers gestes à avoir quand un enfant manifeste une crise d'asthme?

sandidu122

Emploi/loisirs internet


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'asthme chez l'enfant Empty Re: Crise d'asthme chez l'enfant

Message  dodox Jeu 24 Mai 2012 - 12:51

sandidu122 a écrit:Bonjour,
Est ce que quelqu'un pourrait me dire quels sont les premiers gestes à avoir quand un enfant manifeste une crise d'asthme?


Crise d'asthme chez l'enfant Salut11 Sur le forum bleu, nous aimons bien faire connaissance avec une petite présentation, on trouve ca plus sympa ensuite les copines viendront te répondre. Crise d'asthme chez l'enfant 35545010

Tu peux faire ta présentation dans ce sous forum http://www.forum-assistantmaternel.org/f32-presentation

dodox

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'asthme chez l'enfant Empty Re: Crise d'asthme chez l'enfant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum