Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Question par rapport à une réponse donnée par Sirène

+3
cappuccino
sirene
choupinou
7 participants

Aller en bas

Question par rapport à une réponse donnée par Sirène Empty Question par rapport à une réponse donnée par Sirène

Message  choupinou Mar 9 Juin 2009 - 23:00

Bonsoir

Sirène sur un post: Re problème de comptabilisation d'heures mensualisées tu réponds:
On ne calcule pas selon le nbre de jour/mois à moins que ce soit une mensu sur planning ( infirmière, personnel naviguant)
Que faut-il comprendre exactement dans ta réponse!
Justement lorsque qu'il faut calculer une mensualisation sur planning, comment procéder!! y a t-il plusieurs possibiltés!!!

choupinou

Emploi/loisirs Assistante maternelle,marche à pied,sudoku, vélo


Revenir en haut Aller en bas

Question par rapport à une réponse donnée par Sirène Empty Re: Question par rapport à une réponse donnée par Sirène

Message  sirene Mar 9 Juin 2009 - 23:51

bonsoir,

tu me sors une phrase tirée de ce contexte, et cela ne veut plus rien dire

sinon pour les mensu sur planning c'est tout un programme et c'est vrai qu'il faut être particulièrement vigilante à la rédaction de son contrat : délai de prévenance pour le planning, détermination des heures complémentaires, calcul de la régularisation, des congés payés, et prévoir le mode de paiement des jours fériés qui passent la plupart du temps à la trappe.

donc c'est une question complexe qui demande un long développement

sirene


Revenir en haut Aller en bas

Question par rapport à une réponse donnée par Sirène Empty Re: Question par rapport à une réponse donnée par Sirène

Message  cappuccino Mer 10 Juin 2009 - 8:26

justement, a propos des jours fériés, comment procéder ?
je vais commencer un contrat 3 jours par semaines, jours non fixes.
Les semaines avec un férié, si j'ai l'enfant 3 jours, il faut ajouter ce férié en heures complémentaires ? scratch
cappuccino
cappuccino
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs ass mat


Revenir en haut Aller en bas

Question par rapport à une réponse donnée par Sirène Empty Re: Question par rapport à une réponse donnée par Sirène

Message  adele Mer 10 Juin 2009 - 8:42

Question par rapport à une réponse donnée par Sirène 88184 Sirene est absente , donc je te répond :
oui à ta place c'est ce que je ferais, puisque tu es libre pour cet enfant n'importe quel moment de la semaine !
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

Question par rapport à une réponse donnée par Sirène Empty Re: Question par rapport à une réponse donnée par Sirène

Message  romi Ven 12 Juin 2009 - 11:36

moi ce que j'ai fait sur un contrat actuel 3 jours/semaine sur planning j'ai ajouté cette clause qui je pense est valable: "pour les semaines où il y aura un jour férié, l'accueil ne se fera que sur 2 jours (2 jours travaillés + le férié payé)

romi

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Question par rapport à une réponse donnée par Sirène Empty Re: Question par rapport à une réponse donnée par Sirène

Message  mouni Ven 12 Juin 2009 - 11:41

moi mes ferié sont payés, je precise aux parent quand j'ai 3 mois d'anncienneté , mes jours ferié seront payés avec ou sans planning, j'espere je suis pas hors la loi scratch , en sachant les jours de la semaine travaillés ne sont pa fixe
mouni
mouni

Emploi/loisirs assistante maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : "qui s'instruit sans agir, laboure sans semer"


Revenir en haut Aller en bas

Question par rapport à une réponse donnée par Sirène Empty Re: Question par rapport à une réponse donnée par Sirène

Message  clairette Ven 12 Juin 2009 - 13:45

romi a écrit:moi ce que j'ai fait sur un contrat actuel 3 jours/semaine sur planning j'ai ajouté cette clause qui je pense est valable: "pour les semaines où il y aura un jour férié, l'accueil ne se fera que sur 2 jours (2 jours travaillés + le férié payé)

Parfais!
A rajouter sur tous les contrats dont le planning est changeant, cela evite bien des soucis!
On pourrais même rajouter"........ ne se fera que sur 2 jours ou les heures complémentaires seront payées en sus!"

clairette

Emploi/loisirs .


Revenir en haut Aller en bas

Question par rapport à une réponse donnée par Sirène Empty Re: Question par rapport à une réponse donnée par Sirène

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum