Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
anipassion.com

ass mat( n°2)

Aller en bas

ass mat( n°2) Empty ass mat( n°2)

Message  lolotte33 Lun 8 Juin 2009 - 8:56

bonjour a tt le monde!
je voulais un petit conseil a propos du pti bout de chou que je garde qui a 3mois.
chez moi j'arrive a lui pousser ces bibi de 3hoo,meme une fois de 4hoo,mais le lendemain la maman me dit ke hier soir ,il le premné presque tt les 2hoo,il é tt décaler!
la derniére fois a la maison c pareille le premier bibi du matin je lui ai donner o bout de 3hoo et aprés o bout de 2hoo il en redemander un?
pourtant je fai suivant comment il dort ,si il dort un pe plus de 3hoo je lui fait un 180 qui fini entiérement,sinn je lui fait un 150!
donc je comprend pas!
il a aussi des problémes de constipation,il a ds gaz ki le géne énormément,donc du coup il chouiine beaucoup ,et sa le géne!desfois il me fai de ces crise,et je pe rien y faire,j'arrive pas a le calmer!!!
par contre aprés quand il fait ,c liquide?aprés aussi ,il est soulager et adorable!!
pendant c moment de crise je c pas koi faire,je le prend dasn mes bras je le balance je lui parle,mais rien y fait! :sirene:
lolotte33
lolotte33

Emploi/loisirs ass mat/les bout d'chou,la familles ,les sorties,les amies...


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum