Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

il hurle dès qu'il ouvre un oeil!!!

+3
adele
clairette
liette
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

il hurle dès qu'il ouvre un oeil!!! Empty il hurle dès qu'il ouvre un oeil!!!

Message  liette Mar 2 Juin 2009 - 15:37

Je garde A, 8 mois qui hurle dès qu'il est réveillé!!! Je trouve çà agaçant!! c'est tellement agréable un bébé qui se réveille en gazouillant!! il me donne l'impression de vouloir qu'on intervienne au garde à vous!!Et vous vous en pensez quoi???
Merci de vos conseils!!
liette
liette
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

il hurle dès qu'il ouvre un oeil!!! Empty Re: il hurle dès qu'il ouvre un oeil!!!

Message  clairette Mar 2 Juin 2009 - 15:45

Que j'ai la même à la maison et ça me désèspère! il hurle dès qu'il ouvre un oeil!!! 6003
J'ai pas trouvé le remède, je suis preneuse si quelqu'un l'a!

clairette

Emploi/loisirs .


Revenir en haut Aller en bas

il hurle dès qu'il ouvre un oeil!!! Empty Re: il hurle dès qu'il ouvre un oeil!!!

Message  adele Mar 2 Juin 2009 - 15:48

scratch et quand il ouvre l'autre oeil ...........il dit plus rien? :cpovrai:
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

il hurle dès qu'il ouvre un oeil!!! Empty Re: il hurle dès qu'il ouvre un oeil!!!

Message  liette Mar 2 Juin 2009 - 16:27

clairette a écrit:Que j'ai la même à la maison et ça me désèspère! il hurle dès qu'il ouvre un oeil!!! 6003
J'ai pas trouvé le remède, je suis preneuse si quelqu'un l'a!

çà me rassure, ce n'est pas que chez moi!!

Adèle, je vois que tu as l'humeur blagueuse, peut être as tu fait la sieste au soleil?!! :cpovrai:
liette
liette
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

il hurle dès qu'il ouvre un oeil!!! Empty re

Message  menard martine Mar 2 Juin 2009 - 18:45

il hurle dès qu'il ouvre un oeil!!! 88184 vous inquietez pas j avais les memes a la maison l aine avait 20 mois quand je l ai eu hurlee tellement des quil se reveilee tout cela pour venir a lui tout de suite idem le 2 eme mais bebe et tout le tempt car les parents leur aprenaient pas a s exprimes autrement il hurle dès qu'il ouvre un oeil!!! 18367 il hurle dès qu'il ouvre un oeil!!! 18367 il hurle dès qu'il ouvre un oeil!!! 18367 il hurle dès qu'il ouvre un oeil!!! 18367 il hurle dès qu'il ouvre un oeil!!! 18367


je suis plus au calme depuis que je l aient plus ....bon courage et patience il hurle dès qu'il ouvre un oeil!!! 649361 il hurle dès qu'il ouvre un oeil!!! 649361
menard martine
menard martine
Gentille ptite pip'lette professionnelle !
Gentille ptite pip'lette professionnelle !

Emploi/loisirs .bricolage .natation.marche a pieds .cuisine .moto

votre citation du moment votre citation du moment : avancer dans la vie sans se prendre la tète


Revenir en haut Aller en bas

il hurle dès qu'il ouvre un oeil!!! Empty Re: il hurle dès qu'il ouvre un oeil!!!

Message  ROSALIE Mar 2 Juin 2009 - 19:52

il hurle dès qu'il ouvre un oeil!!! 18367 il hurle dès qu'il ouvre un oeil!!! 18367 les filles j'ai la même a la maison !!! il hurle dès qu'il ouvre un oeil!!! 217751 donc ce soir je suis parti a la piscine pour me défouler et ça ma fais énormément de bien !!!
bon courage il hurle dès qu'il ouvre un oeil!!! 18367

ROSALIE
Gentille ptite pip'lette professionnelle !
Gentille ptite pip'lette professionnelle !

Emploi/loisirs .


Revenir en haut Aller en bas

il hurle dès qu'il ouvre un oeil!!! Empty Re: il hurle dès qu'il ouvre un oeil!!!

Message  liette Mar 2 Juin 2009 - 20:01

Merci de vos remarques, çà me remonte le moral!! il hurle dès qu'il ouvre un oeil!!! 18367
liette
liette
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

il hurle dès qu'il ouvre un oeil!!! Empty Re: il hurle dès qu'il ouvre un oeil!!!

Message  clairette Mar 2 Juin 2009 - 21:30

Et moi je me suis endormie sur le canapé pendant 1/2 heure pour récupérer de ma journée de m.....

clairette

Emploi/loisirs .


Revenir en haut Aller en bas

il hurle dès qu'il ouvre un oeil!!! Empty Re: il hurle dès qu'il ouvre un oeil!!!

Message  adele Mar 2 Juin 2009 - 21:32

:cpovrai: et t'as dormi avec quel oeil?
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

il hurle dès qu'il ouvre un oeil!!! Empty Re: il hurle dès qu'il ouvre un oeil!!!

Message  clairette Mar 2 Juin 2009 - 21:39

adele a écrit::cpovrai: et t'as dormi avec quel oeil?

les deux je te le garantis! J'ai eu du mal à émerger!

clairette

Emploi/loisirs .


Revenir en haut Aller en bas

il hurle dès qu'il ouvre un oeil!!! Empty Re: il hurle dès qu'il ouvre un oeil!!!

Message  ROSALIE Mar 2 Juin 2009 - 22:22

il hurle dès qu'il ouvre un oeil!!! 18367 il hurle dès qu'il ouvre un oeil!!! 18367 il hurle dès qu'il ouvre un oeil!!! 88184 je confirme Adèle c'est très fatiguant d'entendre pleurer tout les jours !!! elle m'use cette petite !! il hurle dès qu'il ouvre un oeil!!! 649361 heureusement que les jumeaux ne font pas autant !! il hurle dès qu'il ouvre un oeil!!! 761511

ROSALIE
Gentille ptite pip'lette professionnelle !
Gentille ptite pip'lette professionnelle !

Emploi/loisirs .


Revenir en haut Aller en bas

il hurle dès qu'il ouvre un oeil!!! Empty Re: il hurle dès qu'il ouvre un oeil!!!

Message  romi Mer 3 Juin 2009 - 8:43

moi aussi j'ai eu le même cas. ça a duré pendant 5 mois, du matin au soir il pleurait ou plutôt criait tellement c'était fort, je l'entendais même pleurer la nuit alors qu'il n'était pas là scratch . ce que je faisais (mais il faut de la patience je l'avoue) je le laissais près de moi dans le transat et je lui expliquais que je ne le prendrais pas mais que j'étais avec lui. ensuite tout le temps où il pleurait, c'est à dire toute la journée, je jouais l'indifférente, comme si je ne l'entendais pas. au bout de quelques temps ça a marché et maintenant c'est un petit garçon adorable, qui a du caractère mais adorable quand même. par contre heureusement que le soir je ne l'avais pas tard car ma famille n'aurait pas tenu le coup.

romi

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

il hurle dès qu'il ouvre un oeil!!! Empty re

Message  menard martine Mer 3 Juin 2009 - 8:51

scratch je vous comprend c est super stressant il hurle dès qu'il ouvre un oeil!!! 217751 c etait meme pas des cris c etait des hurlements ..........mes enfants en avaient marre ......

le pire je l ai aient comme voisins tres proches et cela ne change pas du tout il hurle dès qu'il ouvre un oeil!!! 18367 il hurle dès qu'il ouvre un oeil!!! 18367 il hurle dès qu'il ouvre un oeil!!! 18367
menard martine
menard martine
Gentille ptite pip'lette professionnelle !
Gentille ptite pip'lette professionnelle !

Emploi/loisirs .bricolage .natation.marche a pieds .cuisine .moto

votre citation du moment votre citation du moment : avancer dans la vie sans se prendre la tète


Revenir en haut Aller en bas

il hurle dès qu'il ouvre un oeil!!! Empty Re: il hurle dès qu'il ouvre un oeil!!!

Message  Titanne Mer 3 Juin 2009 - 12:37

moi j'en ai eu et est encore et comme toi Romi je ne les prend pas tant qu'ils pleurent. je suis là près d'eux et leur explique que ça ne sert à rien et je ne les prendrais pas tant qu'ils pleurent.
Pour le réveil je fait de même, je les laisse se calmer et leur explique que ça ne fera pas venir les chsoes plus vite.
il faut beacuoup leur parler à ces enfants pour les rassurer
enmême temps si les parents réagissent au moindre cri de l'enfant on n'avnace pas beaucoup
sans compter ceux qui mette la tetine dans le bec au moindre brailement. ça ne les aident pas les gamins à comprendre qu'on peut fonctionner autrement que part les cri/
bisous et bon courage à ceux qui endure les cris toute la journée
Titanne
Titanne

Emploi/loisirs assistante maternelle pleine dactivité


Revenir en haut Aller en bas

il hurle dès qu'il ouvre un oeil!!! Empty Re: il hurle dès qu'il ouvre un oeil!!!

Message  liette Jeu 4 Juin 2009 - 15:48

Aujourd'hui, nouvelle crise de hurlement, je me suis endormie sur le canapé (tout comme Clairette) quand la crise s'est terminée et le soir je dors comme un bébé il m'épuise mais bon on a la belle vie on est à la maison je vous rappelle les filles!!!! il hurle dès qu'il ouvre un oeil!!! 18367
liette
liette
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

il hurle dès qu'il ouvre un oeil!!! Empty Re: il hurle dès qu'il ouvre un oeil!!!

Message  clairette Jeu 4 Juin 2009 - 16:15

liette a écrit:Aujourd'hui, nouvelle crise de hurlement, je me suis endormie sur le canapé (tout comme Clairette) quand la crise s'est terminée et le soir je dors comme un bébé il m'épuise mais bon on a la belle vie on est à la maison je vous rappelle les filles!!!! il hurle dès qu'il ouvre un oeil!!! 18367

Même pas pu faire la sièste, il y a eu un coup de fil! il hurle dès qu'il ouvre un oeil!!! 45077 il hurle dès qu'il ouvre un oeil!!! 45077

clairette

Emploi/loisirs .


Revenir en haut Aller en bas

il hurle dès qu'il ouvre un oeil!!! Empty Re: il hurle dès qu'il ouvre un oeil!!!

Message  ROSALIE Jeu 4 Juin 2009 - 19:00

il hurle dès qu'il ouvre un oeil!!! 18367 scratch oui mais c'est fatiguant ,car moi je n'en peux plus en ce moment !!! il hurle dès qu'il ouvre un oeil!!! 18367

ROSALIE
Gentille ptite pip'lette professionnelle !
Gentille ptite pip'lette professionnelle !

Emploi/loisirs .


Revenir en haut Aller en bas

il hurle dès qu'il ouvre un oeil!!! Empty re

Message  menard martine Jeu 4 Juin 2009 - 19:04

il hurle dès qu'il ouvre un oeil!!! 88184 vous en avez parlees aux parents ....vous inquietes pas quand j avais ce genre de gamins j etais autant epuisee que vous maintenant je respire ....... il hurle dès qu'il ouvre un oeil!!! 761511 bon courage tenez bon :papill: :papill: :papill: :papill: :papill: :papill: :papill: :papill:
menard martine
menard martine
Gentille ptite pip'lette professionnelle !
Gentille ptite pip'lette professionnelle !

Emploi/loisirs .bricolage .natation.marche a pieds .cuisine .moto

votre citation du moment votre citation du moment : avancer dans la vie sans se prendre la tète


Revenir en haut Aller en bas

il hurle dès qu'il ouvre un oeil!!! Empty Re: il hurle dès qu'il ouvre un oeil!!!

Message  ROSALIE Jeu 4 Juin 2009 - 19:08

il hurle dès qu'il ouvre un oeil!!! 18367 coucou Martine !! je pense que les enfants sont pris dans les bras dès que ça pleure !!

ROSALIE
Gentille ptite pip'lette professionnelle !
Gentille ptite pip'lette professionnelle !

Emploi/loisirs .


Revenir en haut Aller en bas

il hurle dès qu'il ouvre un oeil!!! Empty re

Message  menard martine Jeu 4 Juin 2009 - 21:24

bonsoir rosalie il hurle dès qu'il ouvre un oeil!!! 18367 t inquiete pas ils vont pas s ent ventees ils admettront jamais leur erreur ....

puis ils croivent qu ont n a que cela a faire supportait les cris des ptts ou les prendrent dans les bras tout le tempt il hurle dès qu'il ouvre un oeil!!! 18367 il hurle dès qu'il ouvre un oeil!!! 18367 il hurle dès qu'il ouvre un oeil!!! 18367 il hurle dès qu'il ouvre un oeil!!! 18367 il hurle dès qu'il ouvre un oeil!!! 18367

il hurle dès qu'il ouvre un oeil!!! 154276 il hurle dès qu'il ouvre un oeil!!! 154276 il hurle dès qu'il ouvre un oeil!!! 154276 il hurle dès qu'il ouvre un oeil!!! 154276 il hurle dès qu'il ouvre un oeil!!! 154276 il hurle dès qu'il ouvre un oeil!!! 154276 il hurle dès qu'il ouvre un oeil!!! 154276 il hurle dès qu'il ouvre un oeil!!! 154276
menard martine
menard martine
Gentille ptite pip'lette professionnelle !
Gentille ptite pip'lette professionnelle !

Emploi/loisirs .bricolage .natation.marche a pieds .cuisine .moto

votre citation du moment votre citation du moment : avancer dans la vie sans se prendre la tète


Revenir en haut Aller en bas

il hurle dès qu'il ouvre un oeil!!! Empty Re: il hurle dès qu'il ouvre un oeil!!!

Message  ROSALIE Jeu 4 Juin 2009 - 22:07

il hurle dès qu'il ouvre un oeil!!! 18367 il hurle dès qu'il ouvre un oeil!!! 18367 Merci Martine !! il hurle dès qu'il ouvre un oeil!!! 442999

ROSALIE
Gentille ptite pip'lette professionnelle !
Gentille ptite pip'lette professionnelle !

Emploi/loisirs .


Revenir en haut Aller en bas

il hurle dès qu'il ouvre un oeil!!! Empty Re: il hurle dès qu'il ouvre un oeil!!!

Message  liette Ven 5 Juin 2009 - 15:13

Mon pleurnicheur est un quatrième avec trois grandes sœurs, je crois que tout est résumé!!
liette
liette
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

il hurle dès qu'il ouvre un oeil!!! Empty Re: il hurle dès qu'il ouvre un oeil!!!

Message  adele Ven 5 Juin 2009 - 15:17

il hurle dès qu'il ouvre un oeil!!! 609237 pourquoi tu l'appelles "mon pleurnicheur", ça pourrait lui rester et parfois c'est lourd de se défaire de ces "pseudos"!
j'en sais quelque chose, moi on m'appelait "la grosse" et ça m'est resté tres longtemps et ça me faisait mal ! il hurle dès qu'il ouvre un oeil!!! 154276
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

il hurle dès qu'il ouvre un oeil!!! Empty Re: il hurle dès qu'il ouvre un oeil!!!

Message  liette Ven 5 Juin 2009 - 15:57

Je ne l'appelle pas comme çà directement, je l'appelle comme çà quand je parle de lui et c'est tellement vrai que c'est plus fort que moi!! Même mes péri lui ont trouvé un surnom, je leur dis qu'il faut pas l'appeler comme çà mais....
liette
liette
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

il hurle dès qu'il ouvre un oeil!!! Empty Re: il hurle dès qu'il ouvre un oeil!!!

Message  ROSALIE Ven 5 Juin 2009 - 17:57

il hurle dès qu'il ouvre un oeil!!! 18367 il hurle dès qu'il ouvre un oeil!!! 18367 scratch moi je ne dit pas ma pleureuse devant les autres enfants je le pense très fort surtout !! :cpovrai: :cpovrai: que celà doit résonner dans ma maison :cpovrai: :cpovrai: il hurle dès qu'il ouvre un oeil!!! 154276

ROSALIE
Gentille ptite pip'lette professionnelle !
Gentille ptite pip'lette professionnelle !

Emploi/loisirs .


Revenir en haut Aller en bas

il hurle dès qu'il ouvre un oeil!!! Empty Re: il hurle dès qu'il ouvre un oeil!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum