Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Voilà !! mon premier scrapbooking sur internet

+10
cappuccino
mammona
zazou
clairette
mouni
audrey37
Coquelicot
lisou34
adele
ROSALIE
14 participants

Aller en bas

Voilà !! mon premier scrapbooking  sur internet Empty Voilà !! mon premier scrapbooking sur internet

Message  ROSALIE Ven 29 Mai 2009 - 8:07

Bonjour a vous !! voilà hier soir j'ai participé a une dictée de scrapbooking sur internet !!
pour moi c'était la première fois que je faisais de la géométrie pour mon scrap...

donc voilà la page !! Voilà !! mon premier scrapbooking  sur internet Img_3319 les notes serons ce soir !! (mais ma place de dernière je la vois super bien ) :cpovrai: :cpovrai:

Bonne journée

ROSALIE
Gentille ptite pip'lette professionnelle !
Gentille ptite pip'lette professionnelle !

Emploi/loisirs .


Revenir en haut Aller en bas

Voilà !! mon premier scrapbooking  sur internet Empty Re: Voilà !! mon premier scrapbooking sur internet

Message  adele Ven 29 Mai 2009 - 8:10

Voilà !! mon premier scrapbooking  sur internet 278649 ben moi je te mets 20/20 ROSALIE, je le trouve tres reussi ! Voilà !! mon premier scrapbooking  sur internet 40191 Voilà !! mon premier scrapbooking  sur internet 18367
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

Voilà !! mon premier scrapbooking  sur internet Empty Re: Voilà !! mon premier scrapbooking sur internet

Message  lisou34 Ven 29 Mai 2009 - 8:15

ROSALIE a écrit:Bonjour a vous !! voilà hier soir j'ai participé a une dictée de scrapbooking sur internet !!
pour moi c'était la première fois que je faisais de la géométrie pour mon scrap...

donc voilà la page !! Voilà !! mon premier scrapbooking  sur internet Img_3319 les notes serons ce soir !! (mais ma place de dernière je la vois super bien ) :cpovrai: :cpovrai:

Bonne journée

super pour moi !
lisou34
lisou34

Emploi/loisirs sports musique théatre


Revenir en haut Aller en bas

Voilà !! mon premier scrapbooking  sur internet Empty Re: Voilà !! mon premier scrapbooking sur internet

Message  ROSALIE Ven 29 Mai 2009 - 8:16

Voilà !! mon premier scrapbooking  sur internet 18367 Voilà !! mon premier scrapbooking  sur internet 18367 Merci copine Adèle !!! je vous montrerez la première demain !!! Voilà !! mon premier scrapbooking  sur internet 178209
Merci lisou Voilà !! mon premier scrapbooking  sur internet 18367 Voilà !! mon premier scrapbooking  sur internet 18367 Voilà !! mon premier scrapbooking  sur internet 18367 Voilà !! mon premier scrapbooking  sur internet 18367

ROSALIE
Gentille ptite pip'lette professionnelle !
Gentille ptite pip'lette professionnelle !

Emploi/loisirs .


Revenir en haut Aller en bas

Voilà !! mon premier scrapbooking  sur internet Empty Re: Voilà !! mon premier scrapbooking sur internet

Message  Coquelicot Ven 29 Mai 2009 - 8:16

Rosalie , si je suis dans le jury , tu auras une très bonne note , je trouve ça super ! Voilà !! mon premier scrapbooking  sur internet 88184
Coquelicot
Coquelicot

Emploi/loisirs ASSMAT .... Bricolages , photos , fleurs , forum .......


Revenir en haut Aller en bas

Voilà !! mon premier scrapbooking  sur internet Empty Re: Voilà !! mon premier scrapbooking sur internet

Message  ROSALIE Ven 29 Mai 2009 - 8:34

Voilà !! mon premier scrapbooking  sur internet 18367 Voilà !! mon premier scrapbooking  sur internet 18367 Merci beaucoup les filles Voilà !! mon premier scrapbooking  sur internet 178209

ROSALIE
Gentille ptite pip'lette professionnelle !
Gentille ptite pip'lette professionnelle !

Emploi/loisirs .


Revenir en haut Aller en bas

Voilà !! mon premier scrapbooking  sur internet Empty Re: Voilà !! mon premier scrapbooking sur internet

Message  audrey37 Ven 29 Mai 2009 - 9:54

c'est super jolie : bravo a toi ! :papill:
audrey37
audrey37

Emploi/loisirs assistante maternelle / pension équidés


Revenir en haut Aller en bas

Voilà !! mon premier scrapbooking  sur internet Empty Re: Voilà !! mon premier scrapbooking sur internet

Message  mouni Ven 29 Mai 2009 - 9:57

t'as fait ça toute seule Rosalie scratch :cpovrai: :cpovrai: bravo Voilà !! mon premier scrapbooking  sur internet 278649 Voilà !! mon premier scrapbooking  sur internet 278649 Voilà !! mon premier scrapbooking  sur internet 278649 Voilà !! mon premier scrapbooking  sur internet 278649 Voilà !! mon premier scrapbooking  sur internet 278649 Voilà !! mon premier scrapbooking  sur internet 54822
mouni
mouni

Emploi/loisirs assistante maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : "qui s'instruit sans agir, laboure sans semer"


Revenir en haut Aller en bas

Voilà !! mon premier scrapbooking  sur internet Empty Re: Voilà !! mon premier scrapbooking sur internet

Message  clairette Ven 29 Mai 2009 - 10:03

Je le trouve très beau! Voilà !! mon premier scrapbooking  sur internet 278649 Voilà !! mon premier scrapbooking  sur internet 278649 Voilà !! mon premier scrapbooking  sur internet 278649

Et je ne te vois pas du tout en dernière position!

clairette

Emploi/loisirs .


Revenir en haut Aller en bas

Voilà !! mon premier scrapbooking  sur internet Empty Re: Voilà !! mon premier scrapbooking sur internet

Message  zazou Ven 29 Mai 2009 - 10:14

:super: Voilà !! mon premier scrapbooking  sur internet 278649 Voilà !! mon premier scrapbooking  sur internet 278649 Rosalie Voilà !! mon premier scrapbooking  sur internet 18367
zazou
zazou
bonne copine
bonne copine

Emploi/loisirs ass.mat. ;activités manuelles;lecture ,LE forum ...


Revenir en haut Aller en bas

Voilà !! mon premier scrapbooking  sur internet Empty Re: Voilà !! mon premier scrapbooking sur internet

Message  mammona Ven 29 Mai 2009 - 10:32

alors moi, je dis Voilà !! mon premier scrapbooking  sur internet 521731

Voilà !! mon premier scrapbooking  sur internet 278649 Voilà !! mon premier scrapbooking  sur internet 278649 Voilà !! mon premier scrapbooking  sur internet 278649


c'est quoi ce concours ???

mammona

Emploi/loisirs .


Revenir en haut Aller en bas

Voilà !! mon premier scrapbooking  sur internet Empty Re: Voilà !! mon premier scrapbooking sur internet

Message  ROSALIE Ven 29 Mai 2009 - 11:39

Voilà !! mon premier scrapbooking  sur internet 18367 Voilà !! mon premier scrapbooking  sur internet 154276 vous êtes toutes des Amours !! mais surtout ne dites pas cela pour me faire plaisir !!
je me suis couchée a minuit et impossible de dormir !!
j'étais encore a ma dictée :cpovrai: :cpovrai:

Merci les filles !! Voilà !! mon premier scrapbooking  sur internet 1704115330 Voilà !! mon premier scrapbooking  sur internet 3140 Voilà !! mon premier scrapbooking  sur internet 17137 Voilà !! mon premier scrapbooking  sur internet 54822

ROSALIE
Gentille ptite pip'lette professionnelle !
Gentille ptite pip'lette professionnelle !

Emploi/loisirs .


Revenir en haut Aller en bas

Voilà !! mon premier scrapbooking  sur internet Empty Re: Voilà !! mon premier scrapbooking sur internet

Message  cappuccino Ven 29 Mai 2009 - 13:02

c'est superbe, bravo à toi ... j'adore Voilà !! mon premier scrapbooking  sur internet 18367
cappuccino
cappuccino
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs ass mat


Revenir en haut Aller en bas

Voilà !! mon premier scrapbooking  sur internet Empty Re: Voilà !! mon premier scrapbooking sur internet

Message  chantilly Ven 29 Mai 2009 - 13:10

ROSALIE a écrit:Bonjour a vous !! voilà hier soir j'ai participé a une dictée de scrapbooking sur internet !!
pour moi c'était la première fois que je faisais de la géométrie pour mon scrap...

donc voilà la page !! Voilà !! mon premier scrapbooking  sur internet Img_3319 les notes serons ce soir !! (mais ma place de dernière je la vois super bien ) :cpovrai: :cpovrai:

Bonne journée

Voilà !! mon premier scrapbooking  sur internet 88184 ben il est super le ti R,waouh c'est super joli,tu vois je te l'avais dis que tu y arriverai ma grande Voilà !! mon premier scrapbooking  sur internet 278649 Voilà !! mon premier scrapbooking  sur internet 278649 Voilà !! mon premier scrapbooking  sur internet 278649 Voilà !! mon premier scrapbooking  sur internet 278649 toutes mes ficelles de calecon....oups pardon!!! Voilà !! mon premier scrapbooking  sur internet 45077 Voilà !! mon premier scrapbooking  sur internet 45077 Voilà !! mon premier scrapbooking  sur internet 45077 Voilà !! mon premier scrapbooking  sur internet Nvrosm10Voilà !! mon premier scrapbooking  sur internet 890g10 Voilà !! mon premier scrapbooking  sur internet 154276 Voilà !! mon premier scrapbooking  sur internet 154276 Voilà !! mon premier scrapbooking  sur internet 154276 Voilà !! mon premier scrapbooking  sur internet 154276 Voilà !! mon premier scrapbooking  sur internet 154276 Voilà !! mon premier scrapbooking  sur internet 154276

chantilly


Revenir en haut Aller en bas

Voilà !! mon premier scrapbooking  sur internet Empty Re: Voilà !! mon premier scrapbooking sur internet

Message  ROSALIE Ven 29 Mai 2009 - 13:28

Voilà !! mon premier scrapbooking  sur internet 88184 Voilà !! mon premier scrapbooking  sur internet 88184 Merci les filles !!
cappuccino c'était dur quand même !! les cartes c'est peut être plus facile !! Voilà !! mon premier scrapbooking  sur internet 18367 Voilà !! mon premier scrapbooking  sur internet 18367

[quote] toutes mes ficelles de calecon....oups pardon!!!
je ne connaissais pas cette phrase !! Voilà !! mon premier scrapbooking  sur internet 278649 Voilà !! mon premier scrapbooking  sur internet 278649 Voilà !! mon premier scrapbooking  sur internet 45077

ROSALIE
Gentille ptite pip'lette professionnelle !
Gentille ptite pip'lette professionnelle !

Emploi/loisirs .


Revenir en haut Aller en bas

Voilà !! mon premier scrapbooking  sur internet Empty Re: Voilà !! mon premier scrapbooking sur internet

Message  la chti Ven 29 Mai 2009 - 13:56

Voilà !! mon premier scrapbooking  sur internet 278649 à toi c'est trés joli Voilà !! mon premier scrapbooking  sur internet 521731
la chti
la chti

Emploi/loisirs ass-mat,loisirs-créatifs,LE FORUM BLEU

votre citation du moment votre citation du moment : Le secret du bonheur,ce n'est pas d'être aveugle mais de fermer les yeux quand il le faut.SIMONE SIGNORET


Revenir en haut Aller en bas

Voilà !! mon premier scrapbooking  sur internet Empty Re: Voilà !! mon premier scrapbooking sur internet

Message  kalouh Ven 29 Mai 2009 - 14:00

Voilà !! mon premier scrapbooking  sur internet 278649 ROSALIE c'est très réussi pour un premier essai

mercredi je suis allée dans un magasin qui vend du matos pour scrapbooking,j'étais tentée tellemnt il y avait de belles choses


mais je n'en n'ai jamais fait ...va falloir que j'essaie! Voilà !! mon premier scrapbooking  sur internet 278649

kalouh


Revenir en haut Aller en bas

Voilà !! mon premier scrapbooking  sur internet Empty Re: Voilà !! mon premier scrapbooking sur internet

Message  ROSALIE Ven 29 Mai 2009 - 14:16

Voilà !! mon premier scrapbooking  sur internet 18367 Voilà !! mon premier scrapbooking  sur internet 18367 Merci les filles !!

oui va y Kalouh nous allons nous y mettre alors a fond !! et il y a cappuccino aussi qui en fait !!! Voilà !! mon premier scrapbooking  sur internet 18367 Voilà !! mon premier scrapbooking  sur internet 178209
bonne fin de journée les copines

ROSALIE
Gentille ptite pip'lette professionnelle !
Gentille ptite pip'lette professionnelle !

Emploi/loisirs .


Revenir en haut Aller en bas

Voilà !! mon premier scrapbooking  sur internet Empty Re: Voilà !! mon premier scrapbooking sur internet

Message  stef37 Sam 30 Mai 2009 - 20:48

Moi non plus ,je ne te vois pas du tout dernière car c'est vraiment très jolie :super: Voilà !! mon premier scrapbooking  sur internet 278649 Voilà !! mon premier scrapbooking  sur internet 278649 Voilà !! mon premier scrapbooking  sur internet 278649 Voilà !! mon premier scrapbooking  sur internet 278649
stef37
stef37

Emploi/loisirs mère au foyer qui adore faire des travaux manuels


Revenir en haut Aller en bas

Voilà !! mon premier scrapbooking  sur internet Empty Re: Voilà !! mon premier scrapbooking sur internet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum