Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

question pour Lulu1

4 participants

Aller en bas

question pour Lulu1 Empty question pour Lulu1

Message  adele Lun 25 Mai 2009 - 13:23

question pour Lulu1 88184 Voilà chez moi, j'ai un tas de livres pour enfants, ainsi que revues ...
donc pourquoi les enfants ( en général) aiment qu'on leur lise toujours la même histoire??
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

question pour Lulu1 Empty Re: question pour Lulu1

Message  lulu1 Mar 26 Mai 2009 - 1:38

parce qu'il apprend par la répétition, parce qu'il aime savoir ce qui s'en vient, parce que le livre en question repond a un besoin qu'il vit sur le moment. Vers 2 ans du genre avec des animaux( famille , amour tendresse ) ,vers 4 ans plus princesses et heros ou loup et pettis cochons( avec symbolismes) ..
lulu1
lulu1

Emploi/loisirs éducatrice avec groupes de 3-4-5ans


Revenir en haut Aller en bas

question pour Lulu1 Empty Re: question pour Lulu1

Message  chantilly Mar 26 Mai 2009 - 6:37

adele a écrit:question pour Lulu1 88184 Voilà chez moi, j'ai un tas de livres pour enfants, ainsi que revues ...
donc pourquoi les enfants ( en général) aiment qu'on leur lise toujours la même histoire??

sa m'est pas concerné mais je réponds quand meme question pour Lulu1 3939986553 pour moi,ils se "jette" dans ce monde qu'est l'histoire,ils se sentent meme parfois le Héros et donc ils adorent,enfin je ressent sa avec les miens et ce ,pas qu'avec les livres mais aussi avec les dessins animés question pour Lulu1 18367 question pour Lulu1 18367

chantilly


Revenir en haut Aller en bas

question pour Lulu1 Empty re

Message  menard martine Mar 26 Mai 2009 - 7:16

question pour Lulu1 88184 a 2 ans ils aiment un personnage ...a partir de 5 ans s identifie au personnage et joue a cela ...leur ptt monde est centree a cela ..

a l adolescence admire une personne question pour Lulu1 18367 question pour Lulu1 18367 question pour Lulu1 18367 question pour Lulu1 18367 question pour Lulu1 18367 question pour Lulu1 18367 question pour Lulu1 18367 question pour Lulu1 18367 question pour Lulu1 18367 question pour Lulu1 18367 question pour Lulu1 18367
menard martine
menard martine
Gentille ptite pip'lette professionnelle !
Gentille ptite pip'lette professionnelle !

Emploi/loisirs .bricolage .natation.marche a pieds .cuisine .moto

votre citation du moment votre citation du moment : avancer dans la vie sans se prendre la tète


Revenir en haut Aller en bas

question pour Lulu1 Empty Re: question pour Lulu1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum