Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Alors voilà maintenant que bébé ne mange pas

+3
isacot66
menard martine
mag2728
7 participants

Aller en bas

Alors voilà maintenant que bébé ne mange pas Empty Alors voilà maintenant que bébé ne mange pas

Message  mag2728 Jeu 2 Avr 2009 - 12:39

Bonjour à toutes,

J'avais posté il y a peu de temps pour dire que l'enfant que je garde (4 mois et demi) ne dormait pratiquement pas, maintenant ça va mieux, seulement il ne veut plus manger, dès que je l'assoies sur les genoux pour lui donner le biberon, elle hurle, je la remets donc sur le ventre dans la poussette (position favorite), elle se remet à pleurer au bout de quelques minutes, je la reprends donc pour lui donner le biberon et rebelotte elle se remet à pleure. Je crois vraiment que j'ai à faire à un bébé très difficile, je ne sais plus comment gérer car tout ça devient très stressant. En fait elle n' aime que les bras mais chez moi hors de question, pas de mauvaises habitudes. Qu'en pensez-vous ?

Bises à toutes Alors voilà maintenant que bébé ne mange pas 54822

mag2728


Revenir en haut Aller en bas

Alors voilà maintenant que bébé ne mange pas Empty re

Message  menard martine Jeu 2 Avr 2009 - 12:49

le bebe que je garde a etait comme cela pendant un bout de tempt en plus c etait un bebe allaitait ..........au debut un peu dans les bras ptt a ptt .....au niveau du Alors voilà maintenant que bébé ne mange pas 197263 c etait dans les bras pour la digestion 5 mn .........apres pas content que je le pose je lui faisait bien comprendre que je n avais pas que cela a faire cela a etait tres dure .........malgre que c est des bebes ils savent tres bien faire la differences avec les p
arents.....aujourd hui il a 13 mois et sa roule .........soit surtout patiente et parle en avec les parents .....


bon courage a toi Alors voilà maintenant que bébé ne mange pas 154276 Alors voilà maintenant que bébé ne mange pas 154276
menard martine
menard martine
Gentille ptite pip'lette professionnelle !
Gentille ptite pip'lette professionnelle !

Emploi/loisirs .bricolage .natation.marche a pieds .cuisine .moto

votre citation du moment votre citation du moment : avancer dans la vie sans se prendre la tète


Revenir en haut Aller en bas

Alors voilà maintenant que bébé ne mange pas Empty Re: Alors voilà maintenant que bébé ne mange pas

Message  isacot66 Jeu 2 Avr 2009 - 14:38

maintenant il a 2 ans 1/2 et tout va super bien mais quand il était petit il se mettait à hurler à chaque fois qu'il m'entendait parler !!! Donc je le regardais, lui faisais des sourires, mais pas question de lui parler, c'est venu petit à petit, il ne devait pas aimer ma voix :cpovrai: ça m'a donné le cafard....

Peut-etre que ce petit bout à besoin de temps pour s'habituer à toi, ou qu'il n'aime pas son lait...

bon courage, ça va forcément s'arranger avec le temps, il faut beaucoup de patience. Alors voilà maintenant que bébé ne mange pas 969401
isacot66
isacot66
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Alors voilà maintenant que bébé ne mange pas Empty Re: Alors voilà maintenant que bébé ne mange pas

Message  boudinette Jeu 2 Avr 2009 - 15:02

moi quand elle veut pas les bras L je lui donne dans la chaise haute et elle es contente Alors voilà maintenant que bébé ne mange pas 18367
boudinette
boudinette

Emploi/loisirs Assistante Maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Alors voilà maintenant que bébé ne mange pas Empty Re: Alors voilà maintenant que bébé ne mange pas

Message  VALOO Jeu 2 Avr 2009 - 15:28

et bien je me sens moins seule!!!
en effet en ce moment j'accueille un petit de 9 mois et il ne pleure pas il hurle 🎶 , sans larmes, dès qu'il ne me voit plus donc pendant les ballades c'est pareil du coup j'ai retourné le sens de la poussette mais c'est pareil en fait il veut les bras de petit coquin
mais j'ai l'impression que c'est un manque de sommeil, je ne l'ai que depuis 15 jous donc je suis encore en phase d'observation et j'applique ce que les parents me disent (enfin +ou-)
et je crois aussi qu'il a de mauvaises habitudes Alors voilà maintenant que bébé ne mange pas 76443

VALOO

Emploi/loisirs assmat.


Revenir en haut Aller en bas

Alors voilà maintenant que bébé ne mange pas Empty Re: Alors voilà maintenant que bébé ne mange pas

Message  manou153 Jeu 2 Avr 2009 - 17:26

mag2728 a écrit:Bonjour à toutes,

J'avais posté il y a peu de temps pour dire que l'enfant que je garde (4 mois et demi) ne dormait pratiquement pas, maintenant ça va mieux, seulement il ne veut plus manger, dès que je l'assoies sur les genoux pour lui donner le biberon, elle hurle, je la remets donc sur le ventre dans la poussette (position favorite), elle se remet à pleurer au bout de quelques minutes, je la reprends donc pour lui donner le biberon et rebelotte elle se remet à pleure. Je crois vraiment que j'ai à faire à un bébé très difficile, je ne sais plus comment gérer car tout ça devient très stressant. En fait elle n' aime que les bras mais chez moi hors de question, pas de mauvaises habitudes. Qu'en pensez-vous ?

Bises à toutes Alors voilà maintenant que bébé ne mange pas 54822

Alors voilà maintenant que bébé ne mange pas 171412 je sais pas si pour mon avis sera bien utile car je parle en tant que maman Alors voilà maintenant que bébé ne mange pas 609237
3 semaine aprés sa naissance ma puce nous a fait un grave RGO interne (elle a manqué de nous quitter a cause de ca , ca lui provoqué des arrets respiratoire mais par chance a chaque fois nous étions pres d'elle) Alors voilà maintenant que bébé ne mange pas 609237
elle a tellemnt était hospitalisée durant ses premiers mois de vit que quand j'ai pu enfin la ramené a la maison(au bout de 2semaine(sen est suivi de 2 autre hospitalisation de la méme durée).
En bref elle m'a fait le méme coup que ton petit bout alors que je suis sa maman, elle ne voulait que les bras, pas moyen de lui donner le biberon car j'ai du arrété l'allaitement du jour au lendemain.Donc il lui a fallu un temps d'adaptation de presque 1mois et demi.
J'ai du lui "imposer" le rythm de la maison car tres imprégné du rythme de l'hopital.(parc quand je faisais a manger mais je lui parlé de la cuisine,ou quand je m'occuper de changer les couches de son grand frere, elle hurlait mais je n'ai pas cédé puis je la reprenais et on faisait des gros calins)
Tout s'est arrangé au bout de 2mois elle s'était recrée des reperes.
Par contre , pour les pleures du biberons est ce que s'est recent car ma fille comme mon fils quand ils refusent de manger s'est qu'il ya une angine ou autre qui les déranges.
Voila j'espere que je t'aurai un peu aidé Alors voilà maintenant que bébé ne mange pas 609237
manou153
manou153

Emploi/loisirs repris le boulo d'aide soignante le 07 janvier 2010


Revenir en haut Aller en bas

Alors voilà maintenant que bébé ne mange pas Empty Re: Alors voilà maintenant que bébé ne mange pas

Message  mag2728 Ven 3 Avr 2009 - 11:21

merci pour vos réponses. En fait ce n'est que par moment qu'elle refuse le biberon et même chez elle, j'en ai parlé à la maman, elle m'a dit que chez elle parfois c'était pareil, et que ça faisait parti des ses caprices.

mag2728


Revenir en haut Aller en bas

Alors voilà maintenant que bébé ne mange pas Empty Re: Alors voilà maintenant que bébé ne mange pas

Message  bubudel Ven 3 Avr 2009 - 19:11

je ne suis pas sure qu'un bébé de cet age là fasse des caprices.
Il y a sûrement quelque chose qui ne va pas
une intolérence au lait,une mauvaise position une mauvaise heure.
Le bébé que je garde a pleuré comme ça pendant 2 mois Alors voilà maintenant que bébé ne mange pas 679487 jusquà ce qu'il passe au lait 2eme age Alors voilà maintenant que bébé ne mange pas 197263
c'est vrai que c'est difficile à vivre mais maintenant ça va mieux,je pense qu'il faut leur laisser le temps.

bon courage à toi
bubudel
bubudel

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Alors voilà maintenant que bébé ne mange pas Empty re

Message  menard martine Ven 3 Avr 2009 - 21:39

Alors voilà maintenant que bébé ne mange pas 88184 c est encore moi ......le ptt qui a 13 mois maintenant debut de la semaine alimentation nickel car il y avait que le papa la maman partie a paris 2 jours.......mercredi maman revenue pas garde jeudi midi super il a bien mange a 16 heures je lui est proposee 3 gouter different a refuse toute alimentation meme a boire je l avais jusqu a 18 h 45 il faisait que de me touchee mes seins je lui est fait comprendre que je n etais pas sa maman .......le soir je lui dit elle me sort qu elle l allaitait encore et toute la nuit ........maintenant je me prend plus la tete aux repas car c est une maman completement depasse par son ptt bout et qui c est bien a qui il a faire malgres son jeune age ...... :pâques3: :pâques1: :pâques2: :pâques3: :pâques2: :pâques1:
menard martine
menard martine
Gentille ptite pip'lette professionnelle !
Gentille ptite pip'lette professionnelle !

Emploi/loisirs .bricolage .natation.marche a pieds .cuisine .moto

votre citation du moment votre citation du moment : avancer dans la vie sans se prendre la tète


Revenir en haut Aller en bas

Alors voilà maintenant que bébé ne mange pas Empty Re: Alors voilà maintenant que bébé ne mange pas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum