Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

poussette triple urgent!!!

+9
Armo
ROSALIE
Lili31
la chti
moulène
chantilly
nounouval 59
bambina
theuil
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

poussette triple urgent!!! Empty poussette triple urgent!!!

Message  theuil Mer 1 Avr 2009 - 9:07

poussette triple urgent!!! 88184 je recherche une poussette triple urgent et pas trop chère pour mon petit budget, poussette triple urgent!!! 19726
theuil
theuil

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

poussette triple urgent!!! Empty Re: poussette triple urgent!!!

Message  bambina Jeu 2 Avr 2009 - 11:15

vas voir éventuellement sur ebay, ça peut être interressant! quel budget tu as ?

bambina

Emploi/loisirs assistante maternelle loisirs: peinture sur verre et porcelaine, rénovation de meubles anciens


Revenir en haut Aller en bas

poussette triple urgent!!! Empty re poussette triple

Message  nounouval 59 Jeu 2 Avr 2009 - 13:22

dans le bon coin
en location en attendant si c est urgent dans une association de multiple
des fois il vende le materiel pour s en procurer du neuf
biz du nord poussette triple urgent!!! 907776 poussette triple urgent!!! 907776 poussette triple urgent!!! 969401 poussette triple urgent!!! 969401
nounouval 59
nounouval 59

Emploi/loisirs assistante maternelle agreee


Revenir en haut Aller en bas

poussette triple urgent!!! Empty Re: poussette triple urgent!!!

Message  theuil Jeu 2 Avr 2009 - 21:42

bambina a écrit:vas voir éventuellement sur ebay, ça peut être interressant! quel budget tu as ?
poussette triple urgent!!! 88184 je te remercie, je vais aller faire un tour sur ebay!! pour le budget 150 euro, poussette triple urgent!!! 19726
theuil
theuil

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

poussette triple urgent!!! Empty Re: poussette triple urgent!!!

Message  chantilly Jeu 2 Avr 2009 - 22:42

poussette triple urgent!!! 88184 pas évident en effet,oui sur Ebay tu devrais normalement trouvé ,moi,j'en ai pris une neuve dimanche dernier,neuve,je la paie en plusieurs fois....je l'attends avec impatience,bonne recherche poussette triple urgent!!! 18367 poussette triple urgent!!! 18367 poussette triple urgent!!! 18367 poussette triple urgent!!! 18367

chantilly


Revenir en haut Aller en bas

poussette triple urgent!!! Empty re:poussette triple c'est urgent

Message  moulène Jeu 2 Avr 2009 - 22:47

theuil a écrit:
bambina a écrit:vas voir éventuellement sur ebay, ça peut être interressant! quel budget tu as ?
poussette triple urgent!!! 88184 je te remercie, je vais aller faire un tour sur ebay!! pour le budget 150 euro, poussette triple urgent!!! 19726

poussette triple urgent!!! 88184

J'espère que tu vas trouver .
Je ne voudrais pas te faire peur mais avec 150 euros ,tu vas être un peu limite.
Moi je viens d'en trouver une par l'intermédiaire de la maman du nouveau bb que je vais accueillir en mai ;elle a quelqu'un dans sa famille qui a eu des triplés et donc elle poussette triple urgent!!! 3939986553
En occasion on ne peut pas faire la difficile.

Allez bon courage dans tes recherches et tiens moi au courant,dès que tu aura trouvé ton bonheur. poussette triple urgent!!! 18367

:pâques2: Moulène :pâques2:
moulène
moulène

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

poussette triple urgent!!! Empty Re: poussette triple urgent!!!

Message  theuil Ven 3 Avr 2009 - 8:12

poussette triple urgent!!! 171412 merci des renseignements que vous m'apportez, je continue toujours les recherches, je sais que le budget est un peu juste, mais s'il faut mettre plus, je n'aurai pas d'autres choix!! poussette triple urgent!!! 183118 poussette triple urgent!!! 969401
theuil
theuil

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

poussette triple urgent!!! Empty Re: poussette triple urgent!!!

Message  bambina Ven 3 Avr 2009 - 11:50

ohhhh je pense que tu dois pouvoir trouver!!! mais fais gaffe aux frais de transport, c'est lourd !!!!

bambina

Emploi/loisirs assistante maternelle loisirs: peinture sur verre et porcelaine, rénovation de meubles anciens


Revenir en haut Aller en bas

poussette triple urgent!!! Empty Re: poussette triple urgent!!!

Message  la chti Ven 3 Avr 2009 - 13:27

tu peut aussi regarder sue le boncoin et sur kijiji de site de vente entre particuliers
la chti
la chti

Emploi/loisirs ass-mat,loisirs-créatifs,LE FORUM BLEU

votre citation du moment votre citation du moment : Le secret du bonheur,ce n'est pas d'être aveugle mais de fermer les yeux quand il le faut.SIMONE SIGNORET


Revenir en haut Aller en bas

poussette triple urgent!!! Empty Re: poussette triple urgent!!!

Message  theuil Ven 3 Avr 2009 - 13:30

poussette triple urgent!!! 88184 merci, car je n'y avais pas du tout penser au transport!!! comme quoi!! heureusement que vous êtes là!!! sunny
theuil
theuil

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

poussette triple urgent!!! Empty Re: poussette triple urgent!!!

Message  Lili31 Ven 3 Avr 2009 - 15:28

poussette triple urgent!!! 88184 tu as aussi ce site qui est tout nouveau mais qui marche bien
www.pourleskids.com il ya tout ce qui concerne le monde des enfants!! j'espère quetu y trouveras ton bonheur poussette triple urgent!!! 18367

Lili31

Emploi/loisirs Assistante Maternelle / les enfants, le jardinage, le tricot, la lecture, les mots fléchés,la généal


Revenir en haut Aller en bas

poussette triple urgent!!! Empty Re: poussette triple urgent!!!

Message  theuil Ven 3 Avr 2009 - 15:49

poussette triple urgent!!! 717926 merci pour ces renseignements, c'est vraiment gentil !!! poussette triple urgent!!! 368789
theuil
theuil

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

poussette triple urgent!!! Empty re:poussete triple urgent!

Message  moulène Ven 17 Avr 2009 - 13:01

poussette triple urgent!!! 88184 tout le monde!

Ca y est j'ai récupéré hier ma poussette triple que j'ai trouvé d'occasion par l'intermédiaire de la maman de "mon nouveau bb".
C'est une "INGLESINA",elle est en super état ,on se demande si elle a servi.
Il y a tous les accessoires ;en neuf il fallait compter pas loin de 1000 euros,je l'ai eu pour 400 euros (une affaire !)
Bref je suis super contente,maintenant il ne me reste plus qu'à obtenir mon agrément pour 4:la PMI passe mardi matin.
J'espère que ça va bien se passer.

Bon à plus!

🌹 Moulène 🌹
moulène
moulène

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

poussette triple urgent!!! Empty Re: poussette triple urgent!!!

Message  ROSALIE Ven 17 Avr 2009 - 13:03

poussette triple urgent!!! 88184 poussette triple urgent!!! 88184 bonjour moulène !!!super pour la poussette !!! et bon courage Mardi !! pour moi c'est lundi scratch poussette triple urgent!!! 841826 poussette triple urgent!!! 18367 poussette triple urgent!!! 18367

ROSALIE
Gentille ptite pip'lette professionnelle !
Gentille ptite pip'lette professionnelle !

Emploi/loisirs .


Revenir en haut Aller en bas

poussette triple urgent!!! Empty re:poussette triple urgent

Message  moulène Ven 17 Avr 2009 - 13:14

ROSALIE a écrit:poussette triple urgent!!! 88184 poussette triple urgent!!! 88184 bonjour moulène !!!super pour la poussette !!! et bon courage Mardi !! pour moi c'est lundi scratch poussette triple urgent!!! 841826 poussette triple urgent!!! 18367 poussette triple urgent!!! 18367

Merci Rosalie poussette triple urgent!!! 18367 pour tes encouragement!
J'aurai une pensée pour toi lundi.
Tiens nous au courant.C'est pour un changement ou un renouvellement?

A bientôt,Moulène.

poussette triple urgent!!! 178209 poussette triple urgent!!! 178209 poussette triple urgent!!! 178209 poussette triple urgent!!! 178209 poussette triple urgent!!! 178209
moulène
moulène

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

poussette triple urgent!!! Empty Re: poussette triple urgent!!!

Message  ROSALIE Ven 17 Avr 2009 - 13:16

poussette triple urgent!!! 18367 poussette triple urgent!!! 18367 coucou c'est pour un 4ème sunny comme toi !!! gros bisou a toi aussi poussette triple urgent!!! 18367

ROSALIE
Gentille ptite pip'lette professionnelle !
Gentille ptite pip'lette professionnelle !

Emploi/loisirs .


Revenir en haut Aller en bas

poussette triple urgent!!! Empty Re: poussette triple urgent!!!

Message  Armo Lun 27 Avr 2009 - 14:55

Lili31 a écrit:poussette triple urgent!!! 88184 tu as aussi ce site qui est tout nouveau mais qui marche bien
www.pourleskids.com il ya tout ce qui concerne le monde des enfants!! j'espère quetu y trouveras ton bonheur poussette triple urgent!!! 18367

je suis allée sur ce site car je cherche à acheter une poussette triple et je suis tombée sur une neuve 495 euros vous pensez que le site est sérieux ? quelqu'un a déjà acheté ?
Armo
Armo

Emploi/loisirs Assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

poussette triple urgent!!! Empty Re: poussette triple urgent!!!

Message  clairette Lun 27 Avr 2009 - 15:09

Armo a écrit:
Lili31 a écrit:poussette triple urgent!!! 88184 tu as aussi ce site qui est tout nouveau mais qui marche bien
www.pourleskids.com il ya tout ce qui concerne le monde des enfants!! j'espère quetu y trouveras ton bonheur poussette triple urgent!!! 18367

je suis allée sur ce site car je cherche à acheter une poussette triple et je suis tombée sur une neuve 495 euros vous pensez que le site est sérieux ? quelqu'un a déjà acheté ?

j'ai jamais acheté mais je me lancerais bien je le trouve chousette ce site car c'est un site fait pour et par des parents!
Par contre je ne peux pas te dire à 100% qu'il est fiable, autant que e-bay je suppose, à toi de voir pour contacter le vendeur!

clairette

Emploi/loisirs .


Revenir en haut Aller en bas

poussette triple urgent!!! Empty Re: poussette triple urgent!!!

Message  Armo Lun 27 Avr 2009 - 15:13

merci clairette

moon budget est sérré mais je trouve que ça vaut le coup 495 euros neuve vous en pensez quoi ?
Armo
Armo

Emploi/loisirs Assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

poussette triple urgent!!! Empty poussete triple urgent

Message  nounouval 59 Lun 27 Avr 2009 - 15:23

ca depends du modele dont il est question arno tu nous mets le lien pour voir si c est possible ???
BIZ DU NORD poussette triple urgent!!! 907776 poussette triple urgent!!! 907776 poussette triple urgent!!! 969401
nounouval 59
nounouval 59

Emploi/loisirs assistante maternelle agreee


Revenir en haut Aller en bas

poussette triple urgent!!! Empty Re: poussette triple urgent!!!

Message  liette Lun 27 Avr 2009 - 15:44

Je suis allée voir ton annonce, la poussette me parait bien mais ce qui me chagrine c'est qu'ils ne parlent pas de la marque et pour en avoir fait l'expérience les poussettes sans marque ne roulent pas toujours très bien et là c'est quand même une triple. Moi, perso je préfèrerais une triple de marque d'occasion qu'une triple sans marque neuve. Surtout que pour 500 euros tu peux trouver!! voilà mon point de vue!!!
liette
liette
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

poussette triple urgent!!! Empty Re: poussette triple urgent!!!

Message  Armo Lun 27 Avr 2009 - 15:58

merci ^pour vos conseils

voila le lien dites moi ce que vous en pensez

en tout cas c'est vrai que les roues ont pas l'air bien costauds

http://www.pourleskids.com/annonces/poussette-triple-neuve-13124-e4da3b7fbbce2345d7772b0674a318d5@/materiel/poussettes-landaus/64-64-2.html
Armo
Armo

Emploi/loisirs Assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

poussette triple urgent!!! Empty Re: poussette triple urgent!!!

Message  cocodelire Lun 27 Avr 2009 - 16:36

je ne vend qu'une double scratch
cocodelire
cocodelire

Emploi/loisirs asst mat en arret


Revenir en haut Aller en bas

poussette triple urgent!!! Empty Re: poussette triple urgent!!!

Message  Armo Lun 27 Avr 2009 - 16:48

ah dommage
Armo
Armo

Emploi/loisirs Assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

poussette triple urgent!!! Empty POUSSETTE TRIPLE URGENT

Message  nounouval 59 Lun 27 Avr 2009 - 17:05

je connais pas du tout ce systeme de poussette
mais a ce prix ca me parait cher quand meme
avec trois gros bb ca vas etre lourd y as pas de suspension et a trop sollicite la stucture ou c est toi qui craques ou c est le chassis
enfin le chassis de la poussette pas le tiens quoique ..........j ai une inglesina en ligne avec le chassis triodomino
super confortable les chassis se clik en une seconde
je vais racheter le chassis deux places ds la meme gamme et utiliser les memes assises pas betes hein
ca m eviteras de racheter encore une poussette
j adore les chassis non ca c est dans un film de cinema
biz du nord :paps: poussette triple urgent!!! 907776 poussette triple urgent!!! 907776 poussette triple urgent!!! 907776 poussette triple urgent!!! 969401 poussette triple urgent!!! 969401
nounouval 59
nounouval 59

Emploi/loisirs assistante maternelle agreee


Revenir en haut Aller en bas

poussette triple urgent!!! Empty Re: poussette triple urgent!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum